Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

bonsoir tertousssss

elles sont magnifiques vos photos ! alors ichi il ne neiche plus depuis un petit momin la temperature est de -0.3° stable une humidité de 86% en hausse et un hpa de 1019 en baisse

pas d'interdiction dans le nord pour le ramassage scolaire pour demain

bonne fin de soirée bizousssssss default_flowers.gif :fleure:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il ne neige plus ici (pour le moment), par contre un bon brouillard est présent. La neige tient toujours, 2cm de neige fraiche.

Il fait 0,7°.

J'espère que demain matin tout aura fondu (et que la t° sera bien positive)... Je dois être à 9h à Lille... pas envie d'être en retard ou d'avoir un accident...default_dry.png

bonjour tertousssssssss

alors ichi bin il y des averses et non ché nin de 'neiche ! ché d' flotte ! chouette le verglas grrrrrrrrrrrrr

alors temperature bin 0.2¨° donc si je voulais de l' neiche peut m'assoire dessus lol lol

humidité de 92% et une hpa de 1027

bonne journée a tous et la plus grande prudence ce matin bisoussssssss default_flowers.gif :fleure:

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, des averses ce matin, de pluie bien sûr, aucune difficulté de circulation et pas de transports scolaires, encore un beau flop du conseil général

Salut à tous

Ici, il bruine avec 1°c à 8h. Le temps est aussi à la brume.

Les routes ne posent pas de problème. Il faut rester prudent sur les petites routes n'ayant pas ou peu de trafic ou des résidus neigeux / verglas persistent encore.

Bonne journée

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Bonne averse de neige en cours (qui devrait être de bien courte durée a priori) par une température proche de . C'est toujours ça de pris! default_thumbup.gif

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Bonjour,

Conditions de route très délicates hier soir et cette nuit.

Les 2cms de neige tombés hier ont été tassés et recouverts par une fine couche de verglas suite à la tombée de quelques granules de glace.

En fin de soirée, le brouillard était présent et la température proche des -1°C si bien que toutes les surfaces - ou presque - étaient verglacées.

Magnifiques décors ! Je ne regrette pas de m'être couché tard.

Ce matin, la vague de froid touche à sa fin, le dégel est amorcé, la neige est entrain de fondre bien qu'encore très présente dans les jardins.

Bonne journée !

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonjour,

Beaucoup de choses intéressantes ce WE.

Encore un gros cou de gel dimanche matin (-8,4°C), puis l'épisode neigeux qui m'a suivi puisque j'étais à Boulogne le matin et à Arques l'après-midi. Mais ça a quasiment pas tenu malheureusement.

Et depuis c'est le dégel et la grosses fonte. En allant me coucher hier soir vers 23h, la Tx était en cours et ça dégringolait des gouttières default_crying.gif . La Tx s'est fixée à +4,3°C.

Ce matin, Tn à +3,6°C donc peu d'écart nocturne. La VDF est terminée pour nous, la neige nous quitte...

Plus aucune trace de neige, on a définitivement tourné la page.

Ce matin vers 04h30 il faisait -1° avec du brouillard chez moi, plus je m'approchais de la frontière belge plus il pleuvait par averses, les grands axes étaient bien dégagé. J'ai vu sur la routes ce matin en allant au travail de 04h30 à 05h00 3 saleuses, merci à eux.

Actu il fait 3° Hr 86% ciel couvert.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ca y'est la pluie s'est invitée ici, inutile de dire que quand elle est prévue aucun flop à prévoir (contrairement aux trois derniers épisodes de neige...), et ce qui arrive ne crèvera pas non plus, aucune chance.

Dernière gelée ce matin avec -1,2°, tx de 5,4° (!), et ta de 2,9°.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

De la flotte ici depuis le début de la soirée, avec un cumul à 1,1mm (les premiers du mois).

3,8° en hausse constant depuis le début aussi.

Bonne nuit.

Bonjour a bergues 4,4 ; ressenti 0 ; vent en moyenne 25 km/h ; pluie (pas de cumul pluvio en panne) ; ciel voile ; ici plus une trace de neige pas contre les cours d eau sont encore bien pris.

Bonne journee :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...