manu59 Posté(e) 5 février 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 5 février 2012 RAS,ici. Je m'attendai au moins à quelques flocons mais rien!decevant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 Je cite, dans le dernier bulletin de MF : "Enfin sur l'Avesnois et l'Aisne, les cumuls devraient rester faibles, de 1 (cm) tout au plus." Il n'est tombé juste deux ou trois flocons ! Ici, le soleil devient bien généreux, -5.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 5 février 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 5 février 2012 En attendant la neige cet après midi, Il fait -5° Hr 64% bien sec encore une fois, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 5 février 2012 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 5 février 2012 Je cite, dans le dernier bulletin de MF : "Enfin sur l'Avesnois et l'Aisne, les cumuls devraient rester faibles, de 1 (cm) tout au plus." Il n'est tombé juste deux ou trois flocons ! Ici, le soleil devient bien généreux, -5.9°C. Au moins tu as vu des flocons ^^Soleil et nuages ici, il fait -6.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 février 2012 Fin des chutes de neige ici avec actuellement -4.7°C, en attendant la nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 février 2012 4éme victime en France avec cette vague de froid, une femme a été retrouvée morte hier soir à Compiègne dans le 60, on déplore en Europe presque 300 victimes du froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Il fait -5° Hr 64% bien sec encore une fois, ciel couvert. Finalement, on n'aura pas de neige. Il fait -5°c sous un ciel couvert Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 5 février 2012 Phalempin Partager Posté(e) 5 février 2012 Vous pouvez voir le reportage de la voix des sports sur l'enduropale du Touquet. Voyez la plage sous la neige http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=218090 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 5 février 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 5 février 2012 Je suis sous des echos,mais rien,pas le moindre flocon. Edit : il neigeotte quand meme,mais rien de significatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 On n'arrive toujours pas à atteindre les -5°C ici. Le ciel est toujours gris mais nettement plus lumineux, la couche de neige atteint 5/6cm. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 bonjour à tous, ici en moyenne on a 8cm pas mal en ballade cet aprem avec mon chien Il adore ça( moins quand je dois lui enlever les paquets de neige collés à ses poils /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je suis sous des echos,mais rien,pas le moindre flocon. Edit : il neigeotte quand meme,mais rien de significatif. Idem, des echos radar sur Douai à midi, et pas un flocon. Y'en a qui ont mis des canons à neige dans leur jardin ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 5 février 2012 il y a une bonne couche d'une 8ene de cm et il reneige faiblement actu avec des flocons jusque 1cm de taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 -4.1°C, ciel assez chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 bonjour tous le monde bin ici comme d'hab que MF lance une alerte c'est un flop mdr ! donc pas un flocon dehors et actu j'ai -1°et ma station indique un grans soleil malgré un ciel voilé bonne aprm a tous bizzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 février 2012 Dès 11h00 le soleil était de retour, cela est devenu plus nuageux ensuite, je suis quand même surpris malgré tout de voir cette puissance de cette masse d'air froid et de la manière qu'elle a pulvérisé cette perturbation, elle ne sera pas facile à déloger et est déjà remarquable par la durée et la faiblesse des températures sans présence de neige. Ta=Tx=-2.5°C sur la VP2 et à 1m -1.7°C l'inverse d'hier, pas évident à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 février 2012 -2.4°C, la température se stabilise sérieusement depuis quelques minutes, nous sommes montés bien haut comparé au reste de la région... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 5 février 2012 Arras city Partager Posté(e) 5 février 2012 Episode de vendredi : 0cm Episode de dimanche : 0cm Je m'en doutais pour aujourd'hui donc je suis pas déçu. IL neigera la semaine prochaine je pense. Température actuellement : -2,5° ( en baisse ) Le ciel s'éclaircie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 Tn : -3.1°C . Ta : -3.3°C. Les éclaircies dominent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 février 2012 Wardrecques Partager Posté(e) 5 février 2012 les éclaircies approchent avec -2.5°C en chute, pas de fonte en absense de soleil avec tous ces nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 5 février 2012 Armentières Partager Posté(e) 5 février 2012 ciel couvert , ce qui évite la fonte , le paysage est encore blanc et les grands et moyens axe sont dégagé , par contre les petits .... la DDE ne fait pas un petit détour il reste 2cm de neige la ou le soleil n'avait pas agit , 1cm environ ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 février 2012 8cm de Neige chez moi, le soleil revient actuellement, la neige ne fond pas. Température actuelle de -2,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 sacrée remontée des températures sur Douai à 16h30 il fait -1,7 degrés. Bon enfin quand je dit sacrée remontée ça reste trés relatif, mais le ciel étant maintenant dégagé ça devrait recommencer à chutter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 10cm en moyenne au Tréport et à Mers avec des accumulations spéctaculaires sous le vent de prés de 60cm ! Malheuresement, même si le thermométre indique -1,8°C, le soleil de février fait fondre tout ça....désolant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 février 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 février 2012 Allez, il fait -3,5°C ici et je vais exprimer ma frustration : - épisode de vendredi : 8mm - épisode d'aujourd'hui : rien Comme d'habitude soit c'est trop à l'Ouest pour toucher le Hainaut, soit c'est trop à l'Est ou au SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés