Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Je cite, dans le dernier bulletin de MF : "Enfin sur l'Avesnois et l'Aisne, les cumuls devraient rester faibles, de 1 (cm) tout au plus."

Il n'est tombé juste deux ou trois flocons !

Ici, le soleil devient bien généreux, -5.9°C.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je cite, dans le dernier bulletin de MF : "Enfin sur l'Avesnois et l'Aisne, les cumuls devraient rester faibles, de 1 (cm) tout au plus."

Il n'est tombé juste deux ou trois flocons !

Ici, le soleil devient bien généreux, -5.9°C.

Au moins tu as vu des flocons ^^Soleil et nuages ici, il fait -6.7°c.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

4éme victime en France avec cette vague de froid, une femme a été retrouvée morte hier soir à Compiègne dans le 60, on déplore en Europe presque 300 victimes du froid... :/

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Je suis sous des echos,mais rien,pas le moindre flocon.

Edit : il neigeotte quand meme,mais rien de significatif.

On n'arrive toujours pas à atteindre les -5°C ici.

Le ciel est toujours gris mais nettement plus lumineux, la couche de neige atteint 5/6cm.

A+

bonjour à tous,

ici en moyenne on a 8cm

pas mal

en ballade cet aprem avec mon chien

Il adore ça( moins quand je dois lui enlever les paquets de neige collés à ses poils default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je suis sous des echos,mais rien,pas le moindre flocon.

Edit : il neigeotte quand meme,mais rien de significatif.

Idem, des echos radar sur Douai à midi, et pas un flocon. Y'en a qui ont mis des canons à neige dans leur jardin ou quoi ?

bonjour tous le monde

bin ici comme d'hab que MF lance une alerte c'est un flop mdr ! donc pas un flocon dehors et actu j'ai -1°et ma station indique un grans soleil malgré un ciel voilé

bonne aprm a tous bizzzzzzzzzz

Dès 11h00 le soleil était de retour, cela est devenu plus nuageux ensuite, je suis quand même surpris malgré tout de voir cette puissance de cette masse d'air froid et de la manière qu'elle a pulvérisé cette perturbation, elle ne sera pas facile à déloger et est déjà remarquable par la durée et la faiblesse des températures sans présence de neige.

Ta=Tx=-2.5°C sur la VP2 et à 1m -1.7°C l'inverse d'hier, pas évident à suivre.

Episode de vendredi : 0cm

Episode de dimanche : 0cm default_thumbup.gif

Je m'en doutais pour aujourd'hui donc je suis pas déçu. IL neigera la semaine prochaine je pense.

Température actuellement : -2,5° ( en baisse )

Le ciel s'éclaircie default_rolleyes.gif

ciel couvert , ce qui évite la fonte , le paysage est encore blanc et les grands et moyens axe sont dégagé , par contre les petits .... la DDE ne fait pas un petit détour default_thumbdown.gif il reste 2cm de neige la ou le soleil n'avait pas agit , 1cm environ ailleurs

sacrée remontée des températures sur Douai à 16h30 il fait -1,7 degrés. Bon enfin quand je dit sacrée remontée ça reste trés relatif, mais le ciel étant maintenant dégagé ça devrait recommencer à chutter.

10cm en moyenne au Tréport et à Mers avec des accumulations spéctaculaires sous le vent de prés de 60cm !

Malheuresement, même si le thermométre indique -1,8°C, le soleil de février fait fondre tout ça....désolant.

• Responsable Technique

Allez, il fait -3,5°C ici et je vais exprimer ma frustration :

- épisode de vendredi : 8mm

- épisode d'aujourd'hui : rien

Comme d'habitude soit c'est trop à l'Ouest pour toucher le Hainaut, soit c'est trop à l'Est ou au SE.

default_sick.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...