piloutop Posté(e) 2 février 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 2 février 2012 A noter la T qui continue de descendre : -3.0°C Le paysage est au blanc complet. Que du bonheur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 2 février 2012 Aureville (31320) Partager Posté(e) 2 février 2012 Et les amis, là ça rigole plus du tout; Flocons bcp plus gros et ça s'intensifie. Résultat : tout est blanc. Le 1cm n'est plus trés loin .... Oui enorme surprise ce matin avec ce froid la neige tient et ici a pechabou (coteaux toulouse) ca tombe bien. Routes blanchies. pu*** de vague de froid on y est ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 2 février 2012 Toulouse (31) Partager Posté(e) 2 février 2012 Quel bonheur, pellicule blanche sur toutes les surfaces à Ramonville. Il neige toujours de manière continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 2 février 2012 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 2 février 2012 Surprise ce matin, il tombe quelques flocons sur Boulazac (Périgueux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 -2,6°c ici et je vois des flocons qui virevoltent aux lampadaires, quelle surprise en me réveillant à cause du chat Toit légèrement blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 2 février 2012 Caylus 82 Partager Posté(e) 2 février 2012 -2,6°c ici et je vois des flocons qui virevoltent aux lampadaires, quelle surprise en me réveillant à cause du chat Toit légèrement blanc! Idem ici sauf qu'il fait -4.7° par contre on est encore très loin du cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Les flocons grossissent sur Toulouse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 2 février 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 2 février 2012 -2,6°c ici et je vois des flocons qui virevoltent aux lampadaires, quelle surprise en me réveillant à cause du chat Toit légèrement blanc! Slt Oui à Bordeaux il neige aussi des petits flocons avec une intensité plus ou moins forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 2 février 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 2 février 2012 Eeeennnooooorme averse actu GFS et MF à la rue sur ce coup ... Hommage appuyé à Kekess qui avait évoqué cette possibilité hier ou avant hier, pour ce matin. Rendons à Cesar. Voyons ? je me retourne ... EEEEEnnnnnooooooooooooorrrrrrrrme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Slt Oui à Bordeaux il neige aussi des petits flocons avec une intensité plus ou moins forte Sans être en pleine lumière et sans lampadaire, je vois que ça floconne plus oui ici aussi. Vent glacial! Flocons plus gros! Comment mettre de bonne humeur le matin, même avec la tête dans le c*l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 2 février 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonne surprise au réveil, quelques flocons virevoltent et ont blanchi les voitures. Ca continue et les sols commencent à trs gentiment blanchir aussi, c'est mieux que rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 2 février 2012 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 2 février 2012 Ça tombe bien maintenant à Toulouse, je prend le métro direction Esquirol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 2 février 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 2 février 2012 En fait, il neige par salves ... De temps en temps, ça floconne à peine et parfois, l'instant de 2mn, ça tombe bien et plus gros. Ici, le cm est atteint sur certaines surfaces. En route pour le 2éme ... Le vert des pelouses disparait petit à petit. T : -3.4°C toujours orientée à la baisse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Eeeennnooooorme averse actu GFS et MF à la rue sur ce coup ... Hommage appuyé à Kekess qui avait évoqué cette possibilité hier ou avant hier, pour ce matin. Rendons à Cesar. Voyons ? je me retourne ... EEEEEnnnnnooooooooooooorrrrrrrrme C'est bizzare hier quand je regardais GFS je disais a ma mere bon apparemment on pourrait avoir quelques flocons parce que y'avait du bleu rayé (ce qui indique la neige il me semble ) et en regardant la meteo sur la uneon voyait bien qu'on etait dans la zone ou les flocons etaient prevus donc soit j'ai rien compris soit les 2 avaient bien prevu le coup lol en tout cas le plus important c'est qu'ici a toulouse il neige et ca c'est tres bien ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) 2 février 2012 Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) 2 février 2012 Yessssss ! Ça y'est, on l'a ! Une neige fine mais soutenue tombe actuellement, et le centimètre est dépassé du côté de Montréjeau. Quant aux routes, pas de souci sur les axes principaux. Toutefois, attention à la petite couche de glace qui s'est formée dessous suite aux précipitations liquides de la veille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 bonjour a tous comme cette nuit quand je suis rentrer il neige un peu ce matin ... qlq beaux flocons quand meme a suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 punaise ca commence meme a tenir à certains endroids sur la rocade, la bande entre les 2 voies de circulation est blanche et la bande d'arret d'urgence est blanche ca floconne tjs mais ce sont de tout ptits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 2 février 2012 Léguevin (31) Partager Posté(e) 2 février 2012 Pour vérifier qu'il y a bien de la neige à Blagnac (en référence à la plancha) http://www.mairie-blagnac.fr/webcam-parc-ritouret.html#node-1701 C'est le parc du ritouret vu depuis Odyssud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 février 2012 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 février 2012 Toulouse / capitole : Rectification, ça tient bien sur les surfaces froides, ambiance très sympa avec le vent. T -0.8° (hypercentre) A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 2 février 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 2 février 2012 On peut s'attendre à quoi pour ce genre d'épisode non vu par la plupart des modèles ? Ici la chute s'intensifie également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Pour vérifier qu'il y a bien de la neige à Blagnac (en référence à la plancha) http://www.mairie-bl....html#node-1701 C'est le parc du ritouret vu depuis Odyssud. super merci pour le lien c'est exactement le meme temps que j'ai a fonsorbes et donc pas tres loin de chez toi si t'es bien de leguevin comme c'est ecris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Superbe vue depuis le pic du midi de Bigorre ce matin. webcam pic du midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 2 février 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 2 février 2012 On peut s'attendre à quoi pour ce genre d'épisode non vu par la plupart des modèles ? Ici la chute s'intensifie également. Perso, je ne sais pas et je ne veux surtout pas savoir. Ce matin, je n'ai pas regardé les modéles et je ne regarde pas non plus les radars. Je déguste à l'ancienne ... Toujours cette neige plus ou moins modérée par moments ... et plus faible la plupart du temps. Tout est blanc, routes y compris, dans mon village. Je vais partir sur Toulouse là. T actu : -3.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 2 février 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 2 février 2012 Perso, je ne sais pas et je ne veux surtout pas savoir. Ce matin, je n'ai pas regardé les modéles et je ne regarde pas non plus les radars. Je déguste à l'ancienne ... "Je déguste à l'ancienne" Pas bête, c'est vrai que ça fait aussi son charme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais je te jure que tu devrais regarder les radars qui ne sont vraiment pas moches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Les chutes s'intensifient ici à Tarbes et au vu du radar ca devrait continuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés