doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 on en tient pour au moins jusqu’à 13h ! je pense c'est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Ca retombe moderement ici avec parfois quelques rafales de vent! Magique! 3cm au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N!COLAS Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Le gros paquet qui se dirige actuellement vers la côte devrait me passer dessus si il garde cette direction /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une bonne intensité à prévoir! :owai: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 5 février 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 slt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.2°c actu, en légère hausse. Mf toujours optimiste Au reveil ça va être magique! Ps : Dure sur le tel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudmeteo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Faite des photos pour ceux qui vont rien avoir... J'ai mesuré: 3cm /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pris des photos mais je n'ai pas le cable pour connecter l'appareil à l'ordi x) Faudra attendre le reveil de ma soeur. Ca devrait bien s'intensifier vers 7h15 selon MF à Marcheprime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 5 février 2012 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige actuellement ici c'est déjà pas mal. Mais se qui m'inquiète c'est la hausse des températures. -2.1°C, alors que quand je suis parti me coucher il faisait -8°C. On va en profité tout de même pendant.... pas très longtemps. Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 5 février 2012 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 5 février 2012 ici à Garein (40), la neige se fait un peu plus intense, il s'agit de petits flocons, mais tombant serrés, on est pas loin du centimètre au sol La tempé augmente légèrement avec -2.5°C, pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 on en tient pour au moins jusqu’à 13h ! je pense c'est énorme Quand meme pas on voit clairement que les précipitations ne se regénèrent pas aussi vite que ça, pour l'aquitaine certes, mais en charente maritime, au large pas de réactivation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Je viens d'aller dehors.. Que c'est bon les pas qui craquent sur la neige! Je releve 3cm sur routes et carrelage! Intensité modérée avec -4.7°C Je prendrais quelques photos a l'aube! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Quand meme pas on voit clairement que les précipitations ne se regénèrent pas aussi vite que ça, pour l'aquitaine certes, mais en charente maritime, au large pas de réactivation oui je parlais pour la gironde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 L'intensité devient faible là.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cava revenir vite? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je vais me coucher tranquille... tout est recouvert de 4cm... et je pense qu'il va tomber 1 à 2cm de plus! Superbe épisode neigeux. -4,7°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Incroyable... je revis le deux decembre dernier... Cette averse m'a apporté 5 cm de plus, amenant le cumul à 6cm sur la route, 10 cm sur voitures, 8cm dans l'herbe.... et la prochaine est encore mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 Tu es situé ou kikoubordo? :0 (je ne vois pas les lieux sur mon telephone) Ici l'intensite devient assez faible depuis 15 min..j'attends. 3.5cm Du gros arrive sur Bordeaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 ici 2,5 cm mesuré et il ne neige plus depuis un petit moment....la température est de -3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tout dépendra de la trajectoire de la deuxieme averse, si elle fonce sur Bordeaux, l'épisode deviendra exeptionelle pour le bordelais Dans tout les cas chez moi j'ai déjà depassé decembre et janvier 2010 vu que j'avais que 2 petits cm et là j'en ai pour le moment 4 . La neige n'est plus forte mais modérée, ce qui est déjà pas mal vu qu'on devrait en avoir pour une heure minimum encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 J'ai bien 3 a 5cm de poudreuse pure sur les routes, a bordeaux ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Tout dépendra de la trajectoire de la deuxieme averse, si elle fonce sur Bordeaux, l'épisode deviendra exeptionelle pour le bordelais Dans tout les cas chez moi j'ai déjà depassé decembre et janvier 2010 vu que j'avais que 2 petits cm et là j'en ai pour le moment 4 . La neige n'est plus forte mais modérée, ce qui est déjà pas mal vu qu'on devrait en avoir pour une heure minimum encore. Sur le radar il y a une petite accalmie avant un gros morceau qui est en train d'aborder la côte.Sur Pessac, ça se calme un peu mais belle petite couche de 3/4 cms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Actuellement sur Lacanau, neige mélangée à du grésil. -2.3°sous abri, ca remonte un peu (on est descendu à -3.7° cette nuit). C'est encore bon pour une petite couche supplémentaire. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 MF annonce reprise de la neige vers 7h30 avec intensité modérée...çà pourrait correspondre au gros paquet qu'on voit sur le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 impressionnant ce qu'il tombe encore actu ! on va si bien sur derrière ça continu a ce régénérer comme ça a l'air en tenir jusqu’à au moins 12h voir 13h ! sur leurs réactualisation MF voit de la neige même cette après midi sur la gironde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 février 2012 J'espere que vous avez raison et que cava revenir! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car actu il ne neige quasiment plus. La temp remonte un peu -4.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliz33 Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 impressionnant ce qu'il tombe encore actu ! on va si bien sur derrière ça continu a ce régénérer comme ça a l'air en tenir jusqu’à au moins 12h voir 13h ! sur leurs réactualisation MF voit de la neige même cette après midi sur la gironde Le gros paquet a abordé la côte et devrait toucher Bordeaux d'ici 30 min, le radar est bien foncé, à priori le sud du département devrait être plus gâté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Un morceau des averses qui sont sur la cote pourait nous tomber sur le coin de la ggle, ensuite finito. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 A noter qu'on va arrivé dans l'heure la plus critique pour que les precip soient de la neige avec un fort redoux en altitude, pour le moment pas de pluie seul à signaler c'est bon signe meme le long des cotes c'est du gresil au pire. A partir de 10 heures la temperatures devrait se refroidir a nouveau en altitude meme si le gros sera passé. Pour les bordelais y'a plus qu'a prier pour que le gros paquet nous fonce dessus meme si pour le moment il devie plus sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés