Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est déjà fini chez moi lol

bin ici a fonsorbes ca fait 45min qu'il neige non stope et de facon reguliere , la neige est fine et de faible intensitié mais elle tient bien et d'apres le radar de meteo 60 elle devrais s'intensifier d'ici peu de temps (le temps qu'elle finisse de traverser le gers) a suivre ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si d'autres precipitations sont attendues en Gironde? Si oui, sous quelle forme? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je commence a etre un poil decu avec 4 cm..

normalement il ne devrait plus trop neiger durant la journée default_thumbdown.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 3-4cm tout est blanc ( default_thumbup.gif ), température toujours négative mais qui se rapproche de 0°c et pas de lessivage par contre le vent souffle fort et fait tomber la neige des branches des arbres default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige encore l'intensité n'a pas féblit au contraire , de beau flocons par moment des " plumes ". Plafond bas ( je vais mettre une photo )

temperature - 4 , hauteur neige 7cm , toujurs impressionant si ça continu comme ça on va atteindre le 15 cm

Neige collante

je viens de prendre des photos à l'instant mais je ne sais comment les mettre sur le site default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

mesurer il y a 2 minutes 7,9 cm ça ce calme maintenant default_crying.gif

default_thumbup.gif mais un nouveaux front arrive....

Oo Tu es où?De la neige a venir vers Medoc/Bordeaux?

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si d'autres precipitations sont attendues en Gironde? Si oui, sous quelle forme? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je commence a etre un poil decu avec 4 cm..

estime toi heureux d'avoir eu 4 cm déjà !default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Que c'est agréable de se reveiller avec un jardin tout blanc, ici au Porge trés proches de l'Atlantique, 3cm au sol et routes verglassés ( mon cheri est parti travaillé en camion mais est rentré 20 min plus tard, routes impraticables car gelées.

Je vois que de l'autre coté de Bx vous avez eu + de centimetre que nous proches de la cote mais ne nous plainnions pas ! héhé

Maintenant Temp actue: 1° sous abri ( grrrrr ) et la pluie fine et surement verglaçante viens de faire sont apparition ( grrrrr )

Peut etre re de la naige vers 19h ???

Bon paysage enneigé à tous

Je continue à vous lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il ne devrait plus trop neiger durant la journée default_thumbdown.gif

fini sur Bordeaux, encore quelques flocons et grésil mais au vu du radar c'est terminé.Maintenant aux autres d'en profiter et pour nous vive les joies des boules de neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Ici, à Garein (40), l'épisode semble toucher à sa fin : il ne neige presque plus, il tombe des granules de glace, preuve que de l'air doux est au dessus de nos têtes, la tempé est de -1.2°C (abris non normalisé).

Je mesure 3,5 cm, pas mal default_thumbup1.gif

Voici quelques photos prise il y a 1/2 heure, quand il neigeait encore un peu :

6821473721_07191e4823_z.jpg

6821475395_7f0cfcdf5d_z.jpg

6821476751_2b814496b8_z.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Bonjour, neige faible et toute fine encore.

Tn -7.2°

Actu -6°

Le Tarn et Garonne et le Lot sont passés en orange. default_thumbup.gif

Le dernier wrf est finalement assez bon pour ici. Je pense que les 5 cm sont jouables. Peut être plus sur l'xtème ouest du département.

A suivre... default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que l'advection douce actuelement en cours le long des Pyrénées ne soit pas trop forte... Vu ce qui redescend de la partie Nord de la France, cet épisode pourrait bien être assez marquant sur le piémont.

Neige à gros flocons ici mais ca risque de pas durer ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige s'intensifie maintenant, et vient s'ajouter à la couche déjà présente. Prudence sur les routes, elles sont totalement recouvertes de neige.

La température stagne autour de -3.8°C actu, attention les chutes de neige ont de forte chance de durer toute la journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige s'intensifie maintenant, et vient s'ajouter à la couche déjà présente. Prudence sur les routes, elles sont totalement recouvertes de neige.

La température stagne autour de -3.8°C actu, attention les chutes de neige ont de forte chance de durer toute la journée !

l'ideal serait quand meme des flocons un peu + gros car la ca fait penser à de la bruine neigeuse

meme si toutes les surfaces passent deja au blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...