lesudistedu31 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Après avoir atteint 2.7°C ici, la température redescend avec 0.1°C actu, donc c'est de bonne augure pour la suite des évenements ! Heureusement, malgré le dégel, les nuages étaient présents de telle sorte que la neige n'a que peu fondu encore une fois ! Et est donc prête à recevoir une nouvelle couche cette nuit, demain... Et avec la tombée de la nuit, ça floconne déjà rien de bien méchant ! Cela dit ça devrait se renforcer durant la nuit normalement, après tout se jouera en live et à des petits détails mais y a moyen d'avoir de très belles surprises je pense d'ici demain soir tout comme de beaux flops aussi. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultras64.33 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir ! je suis nouveaux sur le forum et vous suis depuis fort longtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement 1.3 °C chez moi et c'est couvert, mais je pense que comme depuis le début de l'hiver cette "offensive" neigeuse sera encore un bel échec pour la moitié Nord du 64 mais, pour le piémont pas de souci à mon avis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 ciel couvert temperatures actuelles est de 3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 13 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 février 2012 0.7°C actu Il faut descendre a combien pour esperer voir la neige dans le Bordelais? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ce a partir de quelle heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 13 février 2012 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 13 février 2012 Tx de 0.2°C ici. Actu ça redescend à -0,3°C et il recommence à floconner. Wait and See Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 33 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Bloqué à 2.6° depuis un bon moment. Bizarre ce truc, ou alors, c'est la sonde therm. qui cafouille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 13 février 2012 Caylus 82 Partager Posté(e) 13 février 2012 bonsoir, Tn -11.7°(ciel clair) Tx: 0.1°(éclaircies) actu -2.6° vent d'ouest, j'attends la neige avec impatience (pas la dernière de l'hiver j'espère). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 13 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 13 février 2012 0.0°C à Toulouse Blagnac à 20h, maintenant, chaque 0.1°C en moins sera du bonus pour demain. En espérant que l'on puisse faire le même coup de maître que le 5 Février pour finir cette vague de froid en apothéose. PS : Et si on pouvait éviter le lessivage dans les jours prochains, ça serait parfait. Et si on pouvait avoir quelques gelées supplémentaires, et si ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 13 février 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 février 2012 0.7°C actu Il faut descendre a combien pour esperer voir la neige dans le Bordelais? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ce a partir de quelle heure? Slt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.4°c chez moi en baisse, allez on y crois! (: Il faudrait que ça descende dans le négatif mais au METAR ça vraiment du mal à baisser ( 3.4°c à 20h ). Pour ce qui est de l'arrivée des précipitations, impossible de dire une date précise tant les modèles sont à coté, il faut suivre sur le radar en direct. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 0.7°C actu Il faut descendre a combien pour esperer voir la neige dans le Bordelais? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ce a partir de quelle heure? Salut girondin, je pense que ton thermo à un problème car moi avec ma WS qui elle aussi à un souci j'ai 4,2° et donc même en enlevant 2° je suis à 2°. Bref je pense que pour cette nuit c'est mort à part renversement de situation et grosse baisse de t°. à plus pour suivre en live Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 la température a bien baissé en 2 h actu 1.7°c allez encore un effort .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 13 février 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 février 2012 Salut girondin, je pense que ton thermo à un problème car moi avec ma WS qui elle aussi à un souci j'ai 4,2° et donc même en enlevant 2° je suis à 2°. Bref je pense que pour cette nuit c'est mort à part renversement de situation et grosse baisse de t°. à plus pour suivre en live Fred. Salut, je ne pense pas que ma sonde aie un probleme.. Je trouve toujours a peu pres la meme chose que les girondins du forum.. Et puis c'est du bon matos Oregon.. Apres c'est possible.. A noter aussi que je suis en extremité de CUB dans une zone boisée et donc tres peu polluée comparé a Merignac ou Bordeaux..J'ai 0.4° actu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 13 février 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 février 2012 2.1°c, lentement mais surement Même si il ne neige pas je vais garder perso un bon souvenir de cet hiver comme l'hiver dernier car la fréquence neige à Bordeaux pendant la saison froide c'est 1-2 jours max et comme il a déjà neiger, on va pas faire la fine bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Salut, je ne pense pas que ma sonde aie un probleme.. Je trouve toujours a peu pres la meme chose que les girondins du forum.. Et puis c'est du bon matos Oregon.. Apres c'est possible.. A noter aussi que je suis en extremité de CUB dans une zone boisée et donc tres peu polluée comparé a Merignac ou Bordeaux.. J'ai 0.4° actu.. Ce qui est bizarre c'est que je suis sur saint médard et que que certe nous avons 2 ou 3° de moins que bordeaux, mais je te crois, par contre si ton Oregon est juste, cela veut dire que la neige n'est pas loin ! Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 13 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 13 février 2012 0.0°C à Toulouse Blagnac à 20h, maintenant, chaque 0.1°C en moins sera du bonus pour demain. J'ai parlé trop vite, la T remonte actuellement, 0.4°C à 21h à Toulouse Blagnac. Edit : 0.6°C à 21H12 Nous revoilà au même stade qu'en fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 13 février 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 février 2012 2.0°c maintenant, des précipitations s'approchent des côtes girondines actu mais les T°c restent trop élevé.. A voir quand même ce que ça va donner (: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 13 février 2012 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 13 février 2012 la temperature remonte ici a les peintures(33) actu 1,5°c il y a 20 minute elle etait de 0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 13 février 2012 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 13 février 2012 les premieres pp aborde les cotes du medoc sous forme liquide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 oui ici il pleut temperatures actuelles est de 3.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 13 février 2012 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 13 février 2012 oui ici il pleut temperatures actuelles est de 3.5°c merci pour la confirmation yolande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 actu 1.6°c au sud est de bordeaux a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 13 février 2012 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 13 février 2012 On a senti le redoux aujourd'hui mais tout de même -4 actu au village. Petit vent de nord ouedst desagreable. Une petite zone de precipitation aborde le nord de l'Aveyron et descend sur son cote ouest. Il devrait donc un peu neiger dans l'heure qui suit. Ces precipitations passent vite il me semble dans tout les cas. A voir demain au reveil /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVLOT Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Leyme (46) Nous ici temps couvert température de -2.1 °c - l'humidité augmente d'heure en heure elle part de bas faut dire.41% actu.On était à 29 % à 18 H La neige est prévue cette nuit on verra je ferai un nouveau point vers minuit. A tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 13 février 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 13 février 2012 Bon, ne me dîtes pas que l'on va renouer avec les flops de 2011 0.8°C à 21H30 à Toulouse Blagnac et ça continue de remonter tandis que ça reste stable ou ça descend dans les autres villes : Agen : 0.6°C, Auch : 0.5°C, Montauban : 0.2°C, Albi : -0.6°C. C'est peut être du détail mais ce sont ces détails qui vont déterminer la suite des évènements surtout que GFS nous prévoyait entre -2°C et -3°C à cette heure ci et le WRF entre 0°C et -1°C. Edit : 0.9°C à 21h36, si ça continu comme ça, on va atteindre notre Tx d'aujourd'hui cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 février 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 février 2012 La différence avec la semaine qui vient de passer c'est le retour de l'air doux et donc plus agreable surtout quand on fait du velo, fini les frissons et les 50 couches de vêtements, la journée etait quand meme assez triste, tres nuageux, j'ai pas vu le soleil, sinon il pleuvait ya quelques minutes quelques gouttes, temperature de 1,3° actu à canejan et en hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés