Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

A noter la T qui continue de descendre : -3.0°C

Le paysage est au blanc complet.

Que du bonheur ... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_w00t.gif

Et les amis, là ça rigole plus du tout; Flocons bcp plus gros et ça s'intensifie.

Résultat : tout est blanc. Le 1cm n'est plus trés loin ....

default_w00t.gifdefault_wub.png

Oui enorme surprise ce matin avec ce froid la neige tient et ici a pechabou (coteaux toulouse) ca tombe bien. Routes blanchies. pu*** de vague de froid on y est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2,6°c ici et je vois des flocons qui virevoltent aux lampadaires, quelle surprise en me réveillant à cause du chat default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Toit légèrement blanc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2,6°c ici et je vois des flocons qui virevoltent aux lampadaires, quelle surprise en me réveillant à cause du chat default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Toit légèrement blanc!

Idem ici sauf qu'il fait -4.7° par contre on est encore très loin du cm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2,6°c ici et je vois des flocons qui virevoltent aux lampadaires, quelle surprise en me réveillant à cause du chat default_thumbup.gifdefault_flowers.gif

Toit légèrement blanc!

Slt

Oui à Bordeaux il neige aussi des petits flocons avec une intensité plus ou moins forte default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Eeeennnooooorme averse actu default_wub.png

GFS et MF à la rue sur ce coup ...

Hommage appuyé à Kekess qui avait évoqué cette possibilité hier ou avant hier, pour ce matin.

Rendons à Cesar.

Voyons ? je me retourne ...

EEEEEnnnnnooooooooooooorrrrrrrrme default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Oui à Bordeaux il neige aussi des petits flocons avec une intensité plus ou moins forte default_thumbup.gif

Sans être en pleine lumière et sans lampadaire, je vois que ça floconne plus oui ici aussi.

Vent glacial!

Flocons plus gros!

Comment mettre de bonne humeur le matin, même avec la tête dans le c*l default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

En fait, il neige par salves ...

De temps en temps, ça floconne à peine et parfois, l'instant de 2mn, ça tombe bien et plus gros.

Ici, le cm est atteint sur certaines surfaces.

En route pour le 2éme ...

Le vert des pelouses disparait petit à petit. T : -3.4°C toujours orientée à la baisse ... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeennnooooorme averse actu default_wub.png

GFS et MF à la rue sur ce coup ...

Hommage appuyé à Kekess qui avait évoqué cette possibilité hier ou avant hier, pour ce matin.

Rendons à Cesar.

Voyons ? je me retourne ...

EEEEEnnnnnooooooooooooorrrrrrrrme default_w00t.gif

C'est bizzare hier quand je regardais GFS je disais a ma mere bon apparemment on pourrait avoir quelques flocons parce que y'avait du bleu rayé (ce qui indique la neige il me semble ) et en regardant la meteo sur la uneon voyait bien qu'on etait dans la zone ou les flocons etaient prevus donc soit j'ai rien compris soit les 2 avaient bien prevu le coup lol en tout cas le plus important c'est qu'ici a toulouse il neige et ca c'est tres bien ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gourdan-Polignan (31) - 434m

Yessssss ! Ça y'est, on l'a ! Une neige fine mais soutenue tombe actuellement, et le centimètre est dépassé du côté de Montréjeau.

Quant aux routes, pas de souci sur les axes principaux. Toutefois, attention à la petite couche de glace qui s'est formée dessous suite aux précipitations liquides de la veille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Toulouse / capitole : Rectification, ça tient bien sur les surfaces froides, ambiance très sympa avec le vent. T -0.8° (hypercentre) A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier qu'il y a bien de la neige à Blagnac (en référence à la plancha)

http://www.mairie-bl....html#node-1701

C'est le parc du ritouret vu depuis Odyssud.

super merci pour le lien c'est exactement le meme temps que j'ai a fonsorbes et donc pas tres loin de chez toi si t'es bien de leguevin comme c'est ecris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

On peut s'attendre à quoi pour ce genre d'épisode non vu par la plupart des modèles ?

Ici la chute s'intensifie également.

Perso, je ne sais pas et je ne veux surtout pas savoir. Ce matin, je n'ai pas regardé les modéles et je ne regarde pas non plus les radars. Je déguste à l'ancienne ... default_blushing.gif

Toujours cette neige plus ou moins modérée par moments ... et plus faible la plupart du temps.

Tout est blanc, routes y compris, dans mon village.

Je vais partir sur Toulouse là.

T actu : -3.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas et je ne veux surtout pas savoir. Ce matin, je n'ai pas regardé les modéles et je ne regarde pas non plus les radars. Je déguste à l'ancienne ... default_blushing.gif

"Je déguste à l'ancienne" Pas bête, c'est vrai que ça fait aussi son charme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais je te jure que tu devrais regarder les radars qui ne sont vraiment pas moches default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...