Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Bon je pense que y'a sous-estimation chez moi quand même mais je ne comprends pas pourquoi..

OK il n'y a pas d'abri mais une telle différence n'est pas possible à cause de l'abri.. Et il y aurait la même chez Roquette-67 !

Le thermo est sur un mât à 3 m... Actu 0.0 km/h de vent et ciel très clair. -14.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

La chute libre entre 17h et 21h s'est ralentie mais la température continue de descendre actu-14° default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

-10.9°C à Remiremont après une Tx de -2.7°C... Comme on dit dans le ciel "il y à une étoile à côté de l'autre" (Enfin c'est ma grand mère qui disait ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas loin du record de la journée la plus froide pour ma station depuis 2006 en date du 04 janvier 2011 avec -5,7°c cette ap-midi

tx de -5,6°c à 15h40

default_whistling.gif

Actu sous un ciel étoilé et sans vent avec 1 à 2cm de neige au sol, la température est de -13,9°c sous abri (nouvelle tn en cours...)

Sol +10cm -16,1°c

Bonne fin de soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

A 22h on était à -12.7° et là on viens de gagner quasi 1° chris.gif les températures font le yoyo dommage actu -11.8°

Bilan de la journée que est sans doute définitif : -6.3/-13.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

-14.9°C default_nuke.gif

Humidité qui augmente ! 69 % d'humidité. S'il y a du givre demain... c'est shooting photo !

Toujours aucun vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre autant de difference avec le relevé de bâle mulhouse,qui lui indique -15°c default_blink.png

Bâle-Mulhouse, c'est l'aeroport, donc endroit bien ouvert et ventilé, il y fait tjrs plus froid .

Ici, -10.6° actu, plus froid que hier à la même heure de 2 degrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy-Centre : Baisse très soutenue de la température en ce début de nuit excepté une petite pause entre 21h et 22h. Après avoir atteint -10,9°C

déjà, la température est remontée jusque -9,7°C

. actuellement ça repart a la baisse avec -11,3°C, ambiance glaciale default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Quel misère ce vent... ça ne veut pas descendre, -11,2° actuellement.

Moi c'est remonté à -10.7°C... Alors non seulement on n'a plus de neige et en plus on a moins froid qu'ailleurs. Décidément les Vosges : C'est plus ce que c'était default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bâle-Mulhouse, c'est l'aeroport, donc endroit bien ouvert et ventilé, il y fait tjrs plus froid .

Ici, -10.6° actu, plus froid que hier à la même heure de 2 degrés

En faite je suis pas loin de l'aéroport, juste à deux km a peut près, la température que j'ai relevé tout à l'heure c'est sur la terrasse sous abris -16,2 degréBonhomme-de-neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Moi c'est remonté à -10.7°C... Alors non seulement on n'a plus de neige et en plus on a moins froid qu'ailleurs. Décidément les Vosges : C'est plus ce que c'était default_laugh.png

C'est clair ! D'habitude ça souffle jamais et là faut que ça souffle alors qu'ailleurs c'est le calme plat... default_dry.png-10,8° actu soit une hausse d'un demi degré en 10 minutes... on verra ça demain maintenant.

default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, ciel étoilé! La température baisse bien grâce au sol enneigé et très peu de vents : Tactu: -7,3°C (moins froid qu'autour, normal, je suis en pleine ville) ; HR: 64%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...