du33 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 ici nuage de plus en plus nombreux! actuellement 7 degre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 février 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 février 2012 Journée bien claire et assez fraîche, ceci dit ce n'est qu'un début.. Tn: -3.1°C Tx: 5.7°C Actuellement ciel toujours bien clair, un peu de vent. Il fait 3.5°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ciel peu nuageux et3.8°C ici, au Nord de la Ville. Le soleil n'est même pas encore couché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janek06 Posté(e) 1 février 2012 Villeneuve Loubet / Nice Saint-Augustin Partager Posté(e) 1 février 2012 Magnifique photo satellite : http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html#modis Cliquer sur afficher en grand format. Ce lien ne durera pas, dépêchez-vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcor83 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Le Cannet des Maures, des nuages du retour d'est prévu commencent à arriver (Les précipitations devraient peu nous concerner par contre, plus l'ouest du var et le 13 apparemment) Température de 1,3° en légère hausse Encore pas mal de neige au sol. Journée féerique aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13200 Posté(e) 1 février 2012 13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir tout le monde! Alors en effet jolies paysages ce matin en allant au travail, mais qu'elle galére lol j'ai mis 2H30 pour faire Antibes - Sophia Antipolis... Le ciel est dégagé il fait 3.5°, et j'aperçois des nuages qui arrivent, sans doute la perturbation prévue pour le 13^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 février 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 février 2012 Ciel peu nuageux et3.8°C ici, au Nord de la Ville. Le soleil n'est même pas encore couché Température en baisse aussi du côté de Salon avec 2,8° actuellement. Il ne devrait pas tarder à gelé. Magnifique photo satellite : http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html#modis Cliquer sur afficher en grand format. Ce lien ne durera pas, dépêchez-vous ! Magnifique en effet ! On voit bien les départements sous la neige notamment le Var. Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Nimbostratus chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Nuageux vers le Sud-Est, 1,5°C , premières précipitations vers le Var à suivre... Tn : -5,0°C première Tn<-5°C de l'hiver H.RR 31/01 : 10 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 tx de 1,8°c et grand ciel bleu, forte à très forte gelée attendue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 1 février 2012 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 1 février 2012 ça s'active au large du 06 et 83, serait-ce le début des hostilités?? (déjà) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Après quelques passages nuageux, le ciel s'est parfaitement dégagé et la température baisse sensiblement, il fait néanmoins encore 5.1°C en centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Après quelques passages nuageux, le ciel s'est parfaitement dégagé et la température baisse sensiblement, il fait néanmoins encore 5.1°C en centre-ville. Et +2.5°C au Nord de la ville, actuellement. edit : +2 ° tout rond, excusez moi du peu. La nature des précipitations ne fait pas de doute, par ici, pour l'épisode à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 février 2012 Bilan thermique de la journée à Palette : Tn : -5.1°c , Tx : 5.3°C , actu 0.0°C. Vent nul le matin puis une "bise montagnarde" ou "Grégau" constant et modéré de secteur NNE l'après-midi. Allé encore de la neige à prévoir Tnn du 13 : -9.6°C à Cadarache. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 1 février 2012 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, T° en baisse avec 1,3°C actu, le vent faiblit. Petit footing sur les hauteurs (200 à 400m), il reste quelques traces de neige du petite épisode de hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 février 2012 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 février 2012 -0.8/4.1°C, 0.6°C actu. Le ciel est resté bien dégagé hormis quelques nuages en début de journée. Mistral soutenu (fort à Marcoule où les extrema sont encore plus resserrés qu'ici : 1.0/3.9°C), il va peut-être nous priver de fortes gelées (du moins de très fortes gelées) dans les jours à venir mais il sera responsable de plusieurs journées sans dégel... Mes prévisions ont été réactualisées ce soir sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 1 février 2012 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 1 février 2012 Ciel couvert ici. Temp. actu. 0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 2.0°C tout rond ici, j'ai eu la chance d'avoir une petite couche au sol ce matin (tombée hier en fin d'après-midi durant une heure), complétement gelée bien entendu avec -3.4°C, gel egalement fortement présent sur la route. Encore un peu de blanc ce soir dans le jardin mais surtout une vue a couper le souffle ce matin sur les monts Marseillais et Septemois à 360°, blancs et ensoleillés. Sinon effectivement le front à l'air de prendre forme, d'une forme assez étonnante il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weather83 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 nord toulon, arrivée d'une couverture nuageuse qui a stoppé la chute des températures à 3,5°c, une légère tendance haussière semblerait même apparaître. pas de neige sur les sol dans la région toulonnaise, donc pas d'aide à une baisse des températures. il faudra voir d'ici à 2 heures l'évolution! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 2.0°C tout rond ici, j'ai eu la chance d'avoir une petite couche au sol ce matin, complétement gelée bien entendu avec -3.4°C, gel egalement fortement présent sur la route. Encore un peu de blanc ce soir dans le jardin mais surtout une vue a couper le souffle ce matin sur les monts Marseillais et Septemois à 360°, blancs et ensoleillés. Sinon effectivement le front à l'air de prendre forme, d'une forme assez étonnante il me semble. Tiens c'est bizzare, ici, dans les quartiers nord-est de la ville j'ai + 0.8°C actu. Fond de l'air glacial, quelques plaques de verglas persistantes cet après midi dans certains coins ombragés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Tiens c'est bizzare, ici, dans les quartiers nord-est de la ville j'ai + 0.8°C actu. Fond de l'air glacial, quelques plaques de verglas persistantes cet après midi dans certains coins ombragés. J'ai perdu 0.5°C depuis le post, donc ça descend pas mal en fait par contre je n'ai pas fais gaffe à la ouverture nuageuse... EDIT/ 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 il neigeait à nouveau sur les premières hauteurs de bastia, en fin d'après midi. limite pluie vers 300m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 J'ai perdu 0.5°C depuis le post, donc ça descend pas mal en fait par contre je n'ai pas fais gaffe à la ouverture nuageuse... EDIT/ 1.2°C La couverture nuageuse n'est pas encore présente par ici, ciel clair ! +0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 1 février 2012 Bordeaux Partager Posté(e) 1 février 2012 Tn=-2.9° et Tx=3.0°. Zut, j'ai raté ma 1° Tm <0 ! Peut-être l'aurais je demain si ça reste couvert la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 A cette heure , le fond de l'air c'est bien refroidie pour se situer a 0,5°C pour 53% hr. La pression est de 1011hPa.Vent modéré de secteur N.O. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés