Max13090 Posté(e) 3 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2012 oulala ça sent le sapin pour Aix, toujours rien et -3,3°C. Malheureusement le front avance plus vite au sud et peine à monter plus au nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Sa s'écrit "ça"... Autant pour moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 3 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 3 février 2012 Tempête depuis 32min ! 3cm déjà de relevé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 février 2012 A Peynier, aucune averse de neige. Peur-être fait-il trop froid: -4°... Etrange tu es en pleine zone de RR .. On verra bien pour Aix, soyons patient .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Il y'a rien sur Marseille-centre à part deux flocons perdu de temps en temps... Sur le radar on devrait déjà être bien touché ici depuis 15 minutes. C'est désespérant vraiment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 février 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 février 2012 Autant pour moi ... Qui s'écrit "au temps pour moi"! N'oubliez pas de reporter sur MétéoAlerte vos observations de neige, de couche au sol et d'état des routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je comprends pas, je suis en plein dans la zone de RR selon le radar et RIEN, NADA!... Je commence à desespérer également Elrefay...quelque chose m'échappe EDIT : ah ca y est, les flocons sont un peu plus nombreux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 la neige étant très très légère, elle avance beaucoup plus lentement que ce que l'on voit sur nos écran. Il faut juste attendre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je comprends pas, je suis en plein dans la zone de RR selon le radar et RIEN, NADA!... Quartier nord, nada aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Je comprends pas, je suis en plein dans la zone de RR selon le radar et RIEN, NADA!... ben réfléchi un peu il y a vent du nord! donc il y a une poussée sur l'épaisseur en direction du sud par rapport à l'observation radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 -0.3°C et neige faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 février 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Enorme chute de neige en cours ! Tout blanchi très rapidement ! On dirait les intensités du 7 Janvier 2009. Voiture blanche et les routes commencent Visibilité réduite à 50m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigou Posté(e) 3 février 2012 uzes Partager Posté(e) 3 février 2012 he bien ici dans la vallée du rhone (pont du gard) le ciel est totalement degagé avec du -5 c° et surtout mistral de dingue avec c° ressentie qui depasse les -15 , jusqu'à -19 il y a qq instants ! brrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 4 centimètres , c'est trop beau : j'ai fais un tour à la plage tout est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 3 février 2012 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 3 février 2012 Confirmation du ralentissement de ce front ( tres esthétique au radar ^^ ) les 10cm me semble atteignable dans les environs d'Aubagne... Aubagne-centre Neige faible depuis quelques minutes, le cumul n'augmente plus. À suivre, le radar continue à indiquer des précipitations en amont ... Edit : orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ah enfin la neige commence à s'intensifier ! Edit : Ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 j'essaierai de mettre des photos c'est énorme là c'est la Pologne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 février 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Dejà que le front a du mal à progresser vers ici, si en plus il faut compter une décalage de 10 km vers le SE en réalité, ça commence à etre tendu .. vous en pensez quoi les Aixois ? Perso je le sens très mal .. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 3 février 2012 Aix en Provence Partager Posté(e) 3 février 2012 Dejà que le front a du mal à progresser vers ici, si en plus il faut compter une décalage de 10 km vers le SE en réalité, ça commence à etre tendu .. vous en pensez quoi les Aixois ? J'y crois plus trop maintenant ou une petite averse très brève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Dejà que le front a du mal à progresser vers ici, si en plus il faut compter une décalage de 10 km vers le SE en réalité, ça commence à etre tendu .. vous en pensez quoi les Aixois ? Moi je pense que c'est mort et que je vais aller me coucher car demain j'ai cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 chez moi marseille 12ieme toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 3 février 2012 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 3 février 2012 Dejà que le front a du mal à progresser vers ici, si en plus il faut compter une décalage de 10 km vers le SE en réalité, ça commence à etre tendu .. vous en pensez quoi les Aixois ? Perso je le sens très mal .. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je crois qu'on aura les miettes, pas sur d'avoir meme un simple saupoudrage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Marseille Chateau-Gombert quelques flocons font leur apparitions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 février 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 février 2012 Photo prise il y a 5min après 3min de neige ! Neige forte toujours en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionné de météo Posté(e) 3 février 2012 Le Bourg d'Oisans (38), Aix-en-Provence (13), Planfoy -PNR du Pilat (42) Partager Posté(e) 3 février 2012 Ce n'est pas encore fini pour Aix mais bon c'est pas croyable quand même on dirait que la neige fait tout pour éviter Aix Vraiment déçu moi qui croyait enfin avoir du gros ... On est pas bien payé les Aixois je trouve depuis le début de l'épisode hivernal ... Mais ne perdons pas espoir... Faut-être patient... Courage aux Aixois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés