lionel_de_venelles Posté(e) 10 février 2012 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 10 février 2012 Sur aix les milles, vraiment pas grand chose, ca voltige et c'est tout pas de saupoudrage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 10 février 2012 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 10 février 2012 ici il a "neigeoté" des petits flocons entre 12h30 et 13h30 temp 1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 je pense que pour l'est 13 à par le débordement de l'ouest 83 je vois plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 C'est entrain se sérieusement baisser en intensité sur le 13, les chutes demeurant plus modérées vers les littoraux Marseillais, oui. Simultanément, ça commence à s'organiser sur le 83. Chez MF, ils parlent de 20 à 25 cm possibles, voire plus localement, du hyèrois aux frontières des Bouches-du-Rhône. Est-ce que le radar serait pas un peu de la poudre aux yeux? Car on voyais que quand les précipitations commencer sur le radar cela mis un certain temps à ce que la neige tombe. C'est vrai qu'on remarque que le radar s'affaiblit bien mais à priori en live il neige toujours modérément sur Marseille et son pourtour...relevés fossés ou simple décalage? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Toujours aussi fort ici dans le 15ème, tenue selon les supports Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 je pense que pour l'est 13 à par le débordement de l'ouest 83 je vois plus rien En même temps, on voit bien l'effet de rotation, la neige va circuler en plusieurs vagues entre est13 et ouest83 jusqu'à ce soir au moins .. C'est pourtant nette au radar ! Que de pessimismes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier13 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Le président de l'université Aix-Marseille viens de decider la fermeture générale des campus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ça repart de plus belle , belles intensitées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 10 février 2012 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 10 février 2012 Le radar s'active, chute de neige qui tiens au sol -1.2°C actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 En même temps, on voit bien l'effet de rotation, la neige va circuler en plusieurs vagues entre est13 et ouest83 jusqu'à ce soir au moins .. C'est pourtant nette au radar ! Que de pessimismes .. je suis pas pessimiste du tout je regarde le radar c'est tout je constate donc je te fais entièrement confiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 10 février 2012 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2012 Ca s'intensifie sur Carnoux les Hauts et ça commence à tenir au sol. Toujours -2°C et mistral faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 10 février 2012 Sisteron Partager Posté(e) 10 février 2012 Grand soleil sur Le 04. Actu +0.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 10 février 2012 Brignoles Partager Posté(e) 10 février 2012 Neige forte à Brignoles ! T° 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ca s'intensifie sur Carnoux les Hauts et ça commence à tenir au sol. Toujours -2°C et mistral faible. Envoyez les photos !Franchement, savourez bien je vous envie, rien de plus beau que de la neige dans le sud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 10 février 2012 Brignoles Partager Posté(e) 10 février 2012 Fortes chutes de neige depuis 20 minutes sur Brignoles Ouest ! Déjà 2cm sur la planche, le radar a l'air très prometteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2012 Vivement qu'on est votre beau paquet , il nous faut quelques cm sur Marseille aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 10 février 2012 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 10 février 2012 ça y est c'est parti depuis 15 mn neige modérée à forte et qui a l'air de bien tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Le var va prendre chère...WRF 0.5 est quand même très costaud pour le 83. Pas grand chose à attendre sur le 13, profitez donc des derniers flocons qui voltigent en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom13 Posté(e) 10 février 2012 Vauvenargues (410 m) Partager Posté(e) 10 février 2012 Le var va prendre chère...WRF 0.5 est quand même très costaud pour le 83. Pas grand chose à attendre sur le 13, profitez donc des derniers flocons qui voltigent en ce moment Les chutes de neige s'intensifient à nouveau, je ne pense pas que l'est du 13 reste en marge, bien au contraire ! Actu, ça retombe fort avec de gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 10 février 2012 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2012 http://www.laprovence.com : ça devient difficile sur Marseille. Outre les conditions de circulation difficiles et les fermetures d'axes routiers, une partie du centre ville est sans électricité et le retour n'est pas prévu avant ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Tout a fondu. C'était magnifique à un moment mais là, il neige faiblement et ça ne tient plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 10 février 2012 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 10 février 2012 Et oui Yohann ça va vite, en prime la T est plus optimale que l'autre fois pour que tout tienne, -0.3° actu à Besse; tu devrais ramasser plus qu'ici sur ce coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 10 février 2012 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 10 février 2012 photo à l'appui, tout est vite recouvert car elle tient vraiment bien. Edit : les flocons sont de plus en plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Le var va prendre chère...WRF 0.5 est quand même très costaud pour le 83. Pas grand chose à attendre sur le 13, profitez donc des derniers flocons qui voltigent en ce moment Je te trouve bien pessimiste franchement... Je ne vois pas pourquoi le paquet qui est Brignoles ne viendrait pas ici. Quant à WRF, il est aux fraises, c'est MF qui avait raison donc on va leur faire confiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés