Lio'OM Posté(e) 2 février 2012 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 2 février 2012 Rhoo la la ça tient toujours pas sur les hauteurs j'comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Encore un flop, les t sont ideales pour la neige mais il n'y a plus de précipitation .. vraiment pourri desfois ces scénarios Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 2 février 2012 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 2 février 2012 Chute de neige modéré ici à Port-de-Bouc avec environ 2 cm au sol. (route blanche également) Prudence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Encore un flop, les t sont ideales pour la neige mais il n'y a plus de précipitation .. vraiment pourri desfois ces scénarios Ici quelques flocons, dommage que rien ne remonte, 3 cm mesurés sur la voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 2 février 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 2 février 2012 Etonnant ta T°, rien de semblable dans le var, ici à brignoles -0,6, au luc 0,1°, 0° à Besses... même si dfference de couverture nuageuse ou de neige au sol, sachant qu'il y en a ici aussi... et 0,8° à Dragui plus prêt de chez toi. Tu es sûr qu'il y a pas un pb ? A 900 mètres d'altitude, ça ne m'étonne pas plus que ça ^^ Sinon ici, sol tout blanc, c'est très beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il ne neige plus, et au vu des radars, il n'y a plus de PP prévues, elles sont un peu plus au sud A voir si ça remonte, j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 février 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 février 2012 -3.3°C actuellement ici, pour une tn de -4.2°C . Côté ciel, majoritairement clair mais des nuages semblent arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 février 2012 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 2 février 2012 -2.4°C de Tn, -1.8°C actu ciel couvert et mistral fort. D'après le radar les flocons ne devraient plus tarder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laseryag Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 aprés une acalmie la neige reprend de plus belle ici t° en baisse 0.9°c :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 aprés une acalmie la neige reprend de plus belle ici t° en baisse 0.9°c :thumbup: Bonjour, à Séptèmes ou Marseille? ici quelques flocons par -1.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laseryag Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, à Séptèmes ou Marseille? ici quelques flocon par -1.0°C bonjour a marseille ( 9eme) roy d'espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 bonjour a marseille ( 9eme) roy d'espagne Sérieux ? Mon dieu que cette ville est grande .. ici c 'st froid, et sec pour le moment. Je reste perplexe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoeuf Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Hello. Sur Cabrières (13 kms de Nîmes), de petits flocons (grésil plutôt) commencent à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, 5 cm ici température -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Sérieux ? Mon dieu que cette ville est grande .. ici c 'st froid, et sec pour le moment. Je reste perplexe Sur le radar, on voit bien que l'extreme sud de la ville est touché par les précipitations... J'ai bien envie d'aller faire un p'tit tour là bas... J'suis dans le 9ème aussi, et il neige très légèrement.Je suis à la limite de la zone neigeuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Sérieux ? Mon dieu que cette ville est grande .. ici c 'st froid, et sec pour le moment. Je reste perplexe Je confirme belle averse de neige petits flocons tres serrés. Sa ne tiens absolument pas par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Je viens de me reveiller...routes mouillés, il a du pleuvoir cette nuit...et là de minuscules flocons tombent. Température a bien chuté depuis minuit, il fait 1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samirbouag Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 À rousset -1,5 il neige plus pas beaucoup de neige et tomber. Mais où sont les 10 cm.? J suis dég.! Es Ce que il va reneiger? Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Neige a Baillargues -2dg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 2 février 2012 Bordeaux Partager Posté(e) 2 février 2012 Tn=-2.3°. 3cm au sol et Tactu -1.9°. A voir si qq floconnades se hasardent à remonter à nouveau... Mais j'aurai probablement ma 1° Tm<0 de l'hiver (vu que je l'ai raté hier de 0.1°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 février 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 février 2012 Petites chutes de neige depuis 1/2h ici aussi, quelques surfaces trés légèrement blanchies mais rien de notable. Si le paquet qui gagne en consistance sur les Bouches-du-Rhône arrive ici, la neige devrait tenir sans trop de problème. On croise les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Neige faible en centre ville. On dirait que le paquet neiheux ne veux pas rentrer dans les terres ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Comme promis une petite photo du jardin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 2 février 2012 Saint-Affrique Partager Posté(e) 2 février 2012 Le metar annonce 5 cm à Millau, je suis surpris. A confirmer par les locaux. C'est possible, il y a parfois de fortes différences entre ma vallée et celle de Millau, mais cela veut ire un dynamisme perturbé assez fort. Toujours 4 flocons qui se battent sous le lampadaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laseryag Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Comme promis une petite photo du jardin! :thumbup: :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Neige faible en centre ville. On dirait que le paquet neiheux ne veux pas rentrer dans les terres ?! Oui si seulement le paquet se daigner à remonter...ca pourrait être bon pour nous. Hélas, il en prend pas le chemin . Toujours 2,3 flocons qui voltigent en centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés