Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Retro 2011 (Paysages)


LG77
 Partager

Messages recommandés

Pour clore dignement 2011 et bien commencer 2012 , j'ai décidé de réaliser cette petite rétrospective photo des meilleurs moments que j'ai passé avec dame nature tout au long de cette année =)

Janvier

Mère nature me souhaite la bonne année à sa façon , une mer de brume combinée à un joli coucher de soleil... un moment incroyable =)

1-

over_the_sky_____by_lg77-d368lw1.jpg

2-

eternity_starts_here_by_lg77-d3bjh6t.jpg

Mars

L'hiver n'est plus , le printemps n'est pas encore...Une sortie matinale au moment opportun me permettra d'immortaliser cette puissante et envoutante ambiance

3-

visions_by_lg77-d3c1vt0.jpg

Juin

Un timing idéal entre l'évacuation d'un front et un coucher de soleil: une recette détonnante...

4-

curse_by_lg77-d3j8mp3.jpg

Aout

Même causes , même effets...que dire de plus...la nature est bien faite =)

5-

valley_of_the_sun_by_lg77-d3w7gjo.jpg

Septembre/Octobre

L'été se finit , les jours ont déja bien raccourcis, l'automne revient doucement , avec ces jours sombres et humides , ses couleurs chatoyantes , ses beaux couchers de soleil, ses ambiances magiques et mystérieuses =)

6-

les_jours_sombres_by_lg77-d4169xt.jpg

7-

if_today_was_your_last_day_by_lg77-d4ap302.jpg

8-

the_devil_is_always_quiet_by_lg77-d4efjqx.jpg

9-

blow_me_away_by_lg77-d4epfz5.jpg

10-

peaceful_ending_ii_by_lg77-d4ftqa2.jpg

Decembre

L'hiver est là , la neige revient, la fin de l'année approche , les jours sont cours , le soleil rasant, la nature se rendort, offrant un spectacle doux et apaisant.. =)

11-

peaceful_lights_by_lg77-d4gkfu8.jpg

12-

my_little_village_by_lg77-d4jrwk8.jpg

13-

end_of_the_cold_by_lg77-d4jrxaj.jpg

14-

stray_by_lg77-d4jfte8.jpg

15-

forces_of_destiny_by_lg77-d4k00ih.jpg

16-

light_the_water_by_lg77-d4khy0v.jpg

17-

fresh_by_lg77-d4ki15f.jpg

Ainsi l'année se termine... puis viendra une autre ,et une autre, et encore une autre...La nature est la seule chose au monde à qui l'éternité ne suffirait pas pour nous dévoiler toutes ces exotiques et infinies beautés.C'est un autre monde , un autre système , duquel nous ferions bien de nous inspirer...

Sur ce , bonne année 2012 à tout le monde =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Chapeau, il y a vraiment de belles photos flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

De bien belles images oui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La 3 est ma préférée, de loin.

Merci à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Série incontournable pour tous ceux qui veulent s'évader un instant. Tes clichés son magiques merci de les partager avec nous tous.

Encore bravo c'est du grand art! wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas mal du tout tes photos ! De superbes ambiances bien retranscrites par tes clichés. En effet, c'est magique ! Des traitements qui pourraient peut-être choquer, mais pas moi car je trouve qu'ils sont très bien assumés, cela incite à la rêverie, à la contemplation, à l'évasion. Quelque chose de spirituel même.

Je me permet de mettre ici ton DeviantArt qui vaut le détour : http://lg77.deviantart.com/gallery/ (et je vais te suivre au passage, donc si tu vois un "SkyRing" dans les parages, c'est moi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde =)

Elles sont pas mal du tout tes photos ! De superbes ambiances bien retranscrites par tes clichés. En effet, c'est magique ! Des traitements qui pourraient peut-être choquer, mais pas moi car je trouve qu'ils sont très bien assumés, cela incite à la rêverie, à la contemplation, à l'évasion. Quelque chose de spirituel même.

Je me permet de mettre ici ton DeviantArt qui vaut le détour : http://lg77.deviantart.com/gallery/ (et je vais te suivre au passage, donc si tu vois un "SkyRing" dans les parages, c'est moi).

Assez marrant ce que tu me dis là , car à part quelques unes comme la 3 , la 5 ou la 15 , où en effet les traitement sont assez costaud , pour le reste , ça reste très raisonnable.Enfin l'essentiel n'est pas là , je suis très content que ça te plaise , et que ça t'inspire des choses comme ça , c'est exactement le but rechercher , montrer plus que des images , amener à la reflexion , à la contemplation spirituelle , c'est vraiment ce que je ressens dans ces moments là , et c'est que j'essaye de faire ressortir par ces images =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Oh LG77, tu nous avais déjà fait rêver lors de ta rétrospective vidéo de l'année dernière, ça n'a pas manqué cette année aussi.

Merci du partage, j'aime beaucoup la 12 et la 13. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Clichés toujours aussi magnifiques.

Poésie de l'instant.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...