Nonaville (16) Posté(e) 26 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Ciel couvert,Température 6.1°C,Vent nul,Pression 1016 hPa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, enfin un début de baisse de la température matinale avec 6°6 (susceptible de baisser encore un peu), avant la pluie qui arrive. Le ciel est mitigé pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, ciel couvert ce matin et depuis 15 minutes la pluie s'est même invitée. Actu: 8.4°C Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Arrivée de la pluie ici, du moins des premières gouttes. Ciel bien couvert avec 8°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Actuellement ciel couvert avec quelques gouttes,Température 9.6°C,Vent de secteur W 10 km/h,Pression 1016 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Heu.....désolé du message précédent, j'ai du m'emméler les touches du clavier....bref... je disais..... ....2 mm de mieux dans le pluvio, ce qui monte le cumul mensuel à 6 mm !.....terrible, la Loire, qui était presque en crue il y a 3 semaines, voit son bras nord, à nouveau quasi à sec (on revoit de grand bancs de sable....) Bonne journée A+ pascal Tu dois avoir un souci avec ta pluviométrie Calou car la région a connu un épisode pluvieux durant les 3/4 premiers jours de Janvier. On tourne généralement entre 20 et 40 mm selon les endroits depuis le début du mois. En revanche depuis le 4 Janvier c'est en effet quasi désertique... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Retour de quelques éclaircies sur Ingrandes en ce début d'après midi après les quelques faibles pluies de ce matin et ce midi. 10.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 26 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Quelques faibles pluies ce matin, entre 7h30 et 9h00 sur le pays de Châteaubriant. Elles n'ont pas été très conséquentes, mais ça a quand même bien humidifiés les sols. Je n'ai malheureusement pas de valeur pluviométrique à vous donner puisque j'ai eu un léger soucis avec le pluvio en début de mois. A vu d'oeil, et avec l'aide des stations alentours, je dirais qu'il est tombé entre 2 et 3mm ici. Et, à priori, on doit approcher les 50mm sur le mois, c'est quand même loin des cumuls du mois de décembre. Depuis la fin de matinée, c'est désormais le soleil qui s'impose largement puisqu'il n'y a même plus un seul nuage dans le ciel actuellement. Ca fait du bien mine de rien, il fait 10,2°C, un peu plus doux qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Quelques averses de temps en temps,Vent de secteur WNW faible,Température 9.1°C,Pression 1018 hPa en hausse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 1.5 mm en plus avec les quelques averse de cette après midi. Actuellement ciel très nuageux,Température 9.2°C ,Vent de secteur NW faible,Pression 1019 hPa en hausse. Cumul mensuel 37.5 mm. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir à tous, +10,5°C à 17h00, le ciel s'est imposé cette après midi, malgrés les nuages présents quand même.. La matinée a vu qq pluies faibles Dudule : j'ai peut être raté la pluviométrie du WE de la fin de l'année en fait, mais je t'assure, que sur Saumur et les environs immédiat, nous n'avons quasiment pas eu de pluies depuis le début du mois ! bizarre, mais réel ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 26 janvier 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 A Foussais-Payré (sud-est 85), le front a laissé 1.4mm de pluie. La station a relevé une rafale à 24 km/h au moment du passage du front. Tn de 6.4°C et Tx de 10.8°C Le front a chassé la grisaille de ces derniers jours, mais des nuages élevés reviennent par le sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonsoir à tous, des nuages avec quelques bruines ;2/3 mm au pluvio 5.6°C au thermo,pression de 1016 Hpa tn de 3.7 °C et tx de 6.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 La petite pluie de fin de matinée n'a donné que 1mm ; le ciel couvert s'est dégagé vers 15h. Le soleil a alors bien donné malgré encore quelques passages nuageux, mais c'était une réelle impression de beau-temps ce tantôt. Maxi 9°3, mini 6°5, actu 7°7. Et enfin un beau coucher de soleil ; ça faisait longtemps. Pas de doute, le temps va changer. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 26 janvier 2012 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 26 janvier 2012 1 mm aujourd'hui pour ce qui me concerne. Pluviométrie de janvier, péniblement à 25 mm A noter que c'est la première fois dans les annales qu'un mois de janvier très doux (7.7° pour l'instant) est associé à une pluviométrie très déficitaire. Habituellement, douceur rimait avec flux perturbé de SO bien humide, comme en 1988. Tout fout le camp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Tout à fait Paulo ; pour ma part, j'avais 7° de moyenne en janvier 1988 avec 124mm de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 ici,j'ai une moyenne de 5.6°C et un cumul de pluie de 78.5 mm 3 mm en 24 heures ,5.4°C au thermo et pression de 1016 Hpa Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 26 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Merci Cisco pour le couché de soleil ,Ici pas eu la chance encore avec le temps couvert depuis quelque jour. Actuellement ciel peu nuageux,Température 6.9,Vent nul,Pression 1020 hPa. Bonne fin de soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 26 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Tu as des éclaircies toi au moins aujourd'hui cisco ! Ici 3.3 de Tn et 7.7 de Tx, il a plu 2.2 mm. Demain sera plus agréable avec apparition du soleil ou du moins de larges éclaircies sur le Centre-Ouest. Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Actuellement, +2°C sur Saumur, avec un début de gelée présente sur les voitures (je viens de couvrir le pare-brise de la mienne....) A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Brouillard assez dense,Légèrement givrant pour l'instant,Température -0.3°C ,Pression 1023 hPa en hausse. Attention Chaussée peut être glissante. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, ciel mitigé ce matin avec 4°2 actu. On a eu le pire ? Peut-être aura-t-on maintenant le meilleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Le ciel est parfaitement dégagé. Ça fait du bien de revoir le Soleil ! il faisait 2,3 degrés à 7h30 ce matin, actuellement 5. L'herbe est encore gelée localement à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous, +1°C à 8h30 à Saumur, avec une gelée Actuellement, ciel tout dégagé, même si des nuages sont présents vers l'E /SE Bonne journée A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Depuis que le ciel s'est dégagé (ou presque) vers 9h, la température a baissé jusqu'à 3°2, qui sera la mini du jour. Elle est remontée à nouveau à 4°2, et les nuages font de la figuration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, grand soleil qui accompagne le retour des gelées, la température ne va pas tarder à repasser dans le positif, -0.4 et -0.2°C à mes sondes. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés