marcel Posté(e) 29 janvier 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ça descend vite du côté de la GB, j'ai l'impression que la perturb est un peu en avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 janvier 2012 Nantes Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ça descend vite du côté de la GB, j'ai l'impression que la perturb est un peu en avance A+ Non, elle est censée toucher les côtes bretonnes sur les coups de 16h : le timing reste correct.La neige n'a pas encore touché le Royaume Uni. Profitons donc de cette belle après-midi sous le soleil à Nantes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Comme on pouvait s'y attendre, vigilance orange Neige/Verglas lancée sur le NE de la région. Par contre, en live, la perturbation me parait bien à l'est. (?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ciel couvert depuis ce matin avec un vent frais Température de 1.0°c et de 2.8 au sol;pression de 1022 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Plus que 0.7° alros que la nuit n'est même pas encore tombée. Ressentie glaciale à cause de ce vent de Nord. A suivre, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 La couverture nuageuse s'est rapidement déchirée en début d'après-midi, et il a fait beau. Ciel quasiment dégagé ce soir avec 5° actu. Maxi 6°1, mini 1°2. bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ciel très nuageux à couvert ce soir. Température 4.2°C,Vent de secteur N 10 km/h,Pression 1027 hPa. Quelques départements en vigilance orange sur LCM . Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Amis du Centre-Ouest, l'heure est venue pour moi de vous laissez. Je m'en vais une semaine dans les Alpes Centrales, du coté de Valloire, au sud de la Savoie (73). Vous n'imaginez pas à quel point je n'ai pas envie de partir quand je vois qu'il devrait neiger ici plusieurs fois durant la semaine. Ma seule motivation, c'est qu'il y a 2 mètres de neige sur les pistes par là-bas, et il devrait faire -20°C à partir de mercredi. J'espère quand même voir la neige tomber par là-bas. Sinon, ici, ciel dégagé, et il fait 6,1°C. Je croise les doigts pour vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 29 janvier 2012 Rochefort (17) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir le Centre-Ouest! Bon ça parait mort pour ici, mais la température descend bien ce soir, et si le ciel reste dégagé assez longtemps cette nuit, et qu'on démarre assez bas, on aura pê la chance de voir quelques flocons, ça me suffirait, j'en attends pas plus.. Actu 5°C et pas un nuage... Bon séjour dans les Alpes El'Coco /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bon séjour El'Coco Ici température de 0.7°C et 2.4°C au sol;ciel nuageux je pense que l'on aura une belle gelée demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplittingStorm Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Actu 0,7°C, 73 % d'humidité, 1025,9 hPa. Le ciel se dégageant rapidement, je pense qu'on va avoir droit ENFIN aux premières grosses gelées de l'hiver = ) Je ne serai pas étonné que l'on tape sous le -8°C localement du côté de Vassivière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir, belle journée ici en anjou. L'après-midi fut agréable et plutôt fraiche. Quand je suis allée dehors en plein soleil il ne faisait vraiment pas froid et je me dis que j'ai du mal à croire que demain à la même heure il y ait 5cm de neige au sol. Je suis très septique et j'attends de voir demain la neige tomber pour voir si j'avais raison ou pas d'avoir des doutes. Actu: 5.8°C. PS: Bon voyage à toi El'Coco. Tes analyses vont nous manquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Le ciel se voile légèrement ce soir à l'approche de la perturbation pluvio-neigeuse. En espérant que çà tourne en notre faveur demain, on le mérite bien après ce début d'hiver honteux! Tx de 7.5°C. 4.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 29 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ciel clair et 1,3°C, ça me parait bizarre l'alerte orange sur le 37, j'y crois pas de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 0° pile et ça continue de descendre. Le vent reste présent(vent moyen : 13 km/h) de Nord (= ressentie à -3°) Tu t'ennuieras pas malgré tout avec 2 mètres de poudreuse El'coco ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 29 janvier 2012 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 0°C atteint à l'heure où j'écris sous un ciel clair, les sols devraient être bien froids demain pour espérer voir tenir l'or blanc, si il tombe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 0.1°C au thermo,belle gelée pour demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ciel bien dégagé,Température 1.4°C en baisse,Vent nul,Pression 1027 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 janvier 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Quasi 0°C sur Gétigné, tandis que sur Nantes-Beaujoire mon thermo affiche +4°C Baisse rapide ce soir: Cugand (station à proximité de Gétigné) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 29 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 2,2° actu et ciel clair encore pour le moment! a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 21h30 Niort : -1.5° bien plus bas que les prévisions des modéles ! Faut prendre de l'avance car quand les nuage vont arriver en cours de nuit, ca va remonter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 29 janvier 2012 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bonsoir, 3.9°C ici à saint nazaire ! on peut remarquer que les températures sont plus basses que prévu par le modèle WRF. en effet, sur saint nazaire on devrait tourner autour de 6°C et à nantes ou il fait 2°C ou le modèle prévoyait 4/5°C. c'est la même chose pour une grande partie du centre ouest mais dans une moindre mesure ... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ciel voilé ici, la température baisse lentement mais surement! Allez faut que çà le fasse! Saleté de région ou tout se joue toujours en live! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir à tous, 2,0 °C à mon thermomètre. Aucune précipitation pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour a tous, pour ma part, j'y crois pour demain. Ici la temperature est deja negative avec -0.3° Vous pouvez suivre l'evenement sur le site de ma station meteo a l'adresse suivante : Station Meteo de St Maurice des Noues (EST 85) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés