Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Ca commence tout juste à Mouilleron le Captif, mais c'est encore trop faible pour savoir ce que c'est. Je dirai plutôt pluie et neige fondue mêlées. Tn de -0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Ca commence tout juste à Mouilleron le Captif, mais c'est encore trop faible pour savoir ce que c'est. Je dirai plutôt pluie et neige fondue mêlées. Tn de -0,7°C Idem, ça commence. Pour l'instant pas facile de préciser ce que c'est.2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Température 1.6° (en hausse) Quelques micro gouttes/flocons ? Aujourd'hui pluie, peut etre plus de chances cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Ciel dégagé pour l'instant,Température -5°C,Vent nul?pression 1027 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 30 janvier 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Comme prévu, pluie fine ce matin sur Nantes. 2° actu. La perturbation progresse lentement vers le su-est. Conforme aux prévisions pour l'instant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Suite a l'arrive du front, petite hausse de la temperature. -0,1°C Intensification du gresil qui se mele maintenant aux flocon. On commence a observer des traces sur la route. Sinon tient sur les toits, voitures, herbe, cailoux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 C'est bien la pluie qui domine sur Mouilleron mais quelques flocons fondus tombent par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu37 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 conforme aux prévision, Nantes ouest, pluie froide et 2.4°C.... allez la neige sera pour plus tard.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour a tous ! -2.1° Ici dans l'est vendee, je pense que je suis un des mieux placé du 85 pour voir quelques chose de solide aujourd'hui. Pas encore de PP ici. Vous pouvez suivre l'evenement sur le site meteo de ma station : Station Meteo de ST Maurice des Noues (Extreme EST 85) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 janvier 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, après une tn de -5.9°C, la température stagne depuis une bonne heure sur lusignan à 3.4°C. Bonne couverture nuageuse, en attendant les précipitations en milieu de matinée. D'après un posteur sur Météociel, il neige modérement sur Angers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 De la pluie ici, 2,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 30 janvier 2012 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, assez froid ce matin avec -4.1°C ! ciel étoilé pour le moment et un vent quasi nul. A voir ce que va donner cette zone précipitante avec des température plus basse que prévue... Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour, -0,3 ici avec de minuscule flocons qui tombe tranquilement, vent de sud-est faible! bonne journee atous je vous tien au courant de l'evolution ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 C'est à moins de 40km maintenant, et la température est redescendue à +0°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 janvier 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 A Foussais-Payré, ma station indique -2.3°C, après un minimum à -3.1°C A La Haye-Fouassière, il tombe de la pluie, avec quelques flocons mouillés à travers. Il fait quasiment 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ici aussi cela devient imminent maintenant, il neige sur St Michel Mt Mercure qui se trouve a 20Km d'ici. la T° est prafaite -1.9° Meme si elle augmente depuis ce matin. Cela sent bon ici ! Station Meteo de ST Maurice des Noues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 - 3°C ici à Echiré juste au dessus de Niort. Au moins ça ressemble à une matinée d'hiver en attendant la pluie bien froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La neige vient subitement de remplacer la pluie ici, çà tombe à gros flocons! Cà ne tient pas en revanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 sa y est je peut enfin dire qu'il NEIGE! quelle longue attente mais quelle recompense.... les flocons sont assez petit mais tombe regulierement avec de petite rafales de temps en temps.... edit:la temperature baisse...-0,5°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 30 janvier 2012 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il neige faiblement sur Cholet depuis environ 25 minutes. Une légère péllicule blanche se forme sur les toits et les véhicules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 30 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Sur le 37, toujours rien à l'horizon, la température est de 0.6°C, le ciel est bouché, j'espère voir les flocons tomber le gros de la pertubation est à 150 km au radar Dudule je te l'avais dit que tu aurais de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, avec -4.5 à Niort en mini et maintenant -3 , ca sent bon de voir des flocons avant la pluie du soir. Si il neige sur l'Est de la vendée, c'est bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, il neige ce matin sur Angers. Au début c'était une sorte de grésil mais la neige a pris le relais aux alentours de 7h15 ici. Ca tombe faiblement quand même avec des flocons sont de taille moyenne mais tout est déjà blanc et ça accroche la chaussée également. Bref même mon secteur était idéalement placé j'avais du mal à y croire à cette neige mais elle est bien là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 30 janvier 2012 BRUGES (33) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ici, les temperatures sont inferieures a celles prevues de 2 à 4 degrès ! C'est très bon signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La température commence à baisser ici ... La Roche sur Yon est passé a perdu également quelques dizaines en 1h, passant à 0,4°C. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés