Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ici, 6,7 mm sont tombés aujourd'hui. De faibles pluies dans l'ensemble mais régulières.

7,4 mm non loin de chez moi à Roullours.

1020 hPa.

78,5 mm pour janvier. C'est correct...

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Ici, 6,7 mm sont tombés aujourd'hui. De faibles pluies dans l'ensemble mais régulières.

7,4 mm non loin de chez moi à Roullours.

1020 hPa.

78,5 mm pour janvier. C'est correct...

Pour hier de 00h à 00h je relève 7.6 mm au SPIEA 7.2 mm à la Vp2, bruine et crachin ....

Sur le mois je rivalise pas par contre avec 55mm à la Vp2 .... ( je ferai le total du SPIEA à la fin du mois )

Sinon depuis midi, la température a oscillé de seulement 0.4°C .......

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

8mm tombés hier , c'est pas mal et conforme aux pérvisions GFS. ce qui porte le cumul mensuel à 32mm (faible pour un mois de janvier)

A notre que la Tx a été atteinte à 23h59 avec 9° alors que la température à la mi-journée était de 6°C.

Température stable 5.9° et un ciel couvert.

Salut voisin du Nord-Estthumbup1.gif,

ici dans le Nord-Ouest c'est ciel gris et une température douce de 9.5°, on en fini pas de cette douceur sick.gif, c'est vraiment pesant à la longue.

Babas.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Température stable 5.9° et un ciel couvert.

Ahah tu t'es planté ou tu es en voyage dans le Nord-Ouest !? x)

Mon pauvre, c'est pas joli le temps à voir ici.

Bonjour, il faut vraiment en vouloir pour poster en ce moment default_bored.gif

Bonnes petites pluies hier donnant 6.5mm

au pluviomètre, le thermomètre autour de 6°C toute l'après-midi est remonté à 9.3°C

à 21h, pour ne plus bouger d'un dixième jusqu'à 01h10 cette nuit default_w00t.gif

Aujourd'hui temps gris pour changer, un peu de bruine et toujours une grande douceur constante puisque l'amplitude n'est que de 0.9°C default_chris.gif (Tn: 8.4°

C, Tx: 9.3°C

)

On est vraiment dans une calamité météo depuis des mois c'est impressionnant default_scared.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

- 7,8 °C ! Olalala, quelle revirement de situation ce soir !

EDIT : Mal lu, Ta: 7,8 °C

. Ô grand désespoir... default_thumbup.gif

Bonne soirée et j'arrête mes blagues pourris ! ahah. default_flowers.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonsoir,

- 7,8 °C ! Olalala, quelle revirement de situation ce soir !

EDIT : Mal lu, Ta: 7,8 °C

. Ô grand désespoir... default_thumbup.gif

Bonne soirée et j'arrête mes blagues pourris ! ahah. default_flowers.gif

Surtout que ça n'a pas l'air d'être ton domaine de prédilection ! default_thumbup.gif :thumbup:

Sérieusement, gris et couvert avec 7.8°C ici également.

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Une averse entre 7h30 et 9h30 aura donné 2.1mm. Cela porte le cumul de ce mois de Janvier à 20.7mm.

RAS sinon, Tm de ces 6 1er jour de la 3ème décade à 10.0° et aucune Tn en dessous de 5°.

Actu 7.8° après une Tn de 6.9° à 9h58.

Bonne journée

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Boujou,

temps peu nuageux avec une petite averse de grésil tout à l'heure.

Ta : 9.9°C

Tn : 7.1°C

Tx : 10.4°C à 11h00

PP : 1.6mm

Hum : 63%

Pression : 1014.1 hPa

En attendant les belles averses de la fin d'aprem et de demain thumbup.gif

Bon après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Bonsoir à tous, belle journée très ensoleillé (typique d'un ciel de traine en flux d'ouest) et nuages bien rares ne masquant pratiquement jamais le soleil. La baisse est marquée ce soir car le ciel est clair, il fait 5.6°c, vent très calme (SO dominant), pression de 1017.2 hPa et 78% d'humidité.

Pluies dernières 24h : 3.1 mm (la nuit dernière).

Tn : 5.6°c (en cours).

Tx : 10.2°c

L'approche du froid me fait revenir donc Bonsoir tous le monde baisse du mercure ce soir avec 3.8°c après une bonne baisse, la baisse devient lente maintenant, Vent de Sud-Ouest, point de rosée à 1.8°c & pression à 1017.2 Hpa en hausse.

Quelqu'un connais t'il le potentielle neigeux du froid qui arrive pour notre region (Haute-Normandie). Merci A +

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

L'approche du froid me fait revenir donc Bonsoir tous le monde baisse du mercure ce soir avec 3.8°c après une bonne baisse, la baisse devient lente maintenant, Vent de Sud-Ouest, point de rosée à 1.8°c & pression à 1017.2 Hpa en hausse.

Quelqu'un connais t'il le potentielle neigeux du froid qui arrive pour notre region (Haute-Normandie). Merci A +

Pareil pour moi, vous allez me voir poster un peu plus.

Une baisse notable quand même, car; Ta: 1,6 °C

.

default_flowers.gif

EDIT : Pour moi, il reste assez faible, le potentiel est plus pour l'est de la France. Mais nous ne sommes pas à l'abris d'un front neigeux qui arriverait. Mais on ne devrait pas dépasser le cm ou 2 cm en plaine... Je mise sur un froid sec. default_dry.png (J'espère me tromper..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...