Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ciel couvert et une température légèrement fraiche, bref de saison 6.4°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 29 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 janvier 2012 -0.4°C ce matin, 7.1°C actu Demain matin sûrement de la neige par ici, ça sera limite avec la pluie surtout à 10 kms de la mer .... c'est pour ça que je vais aller direction le point culminant de la manche l'après-midi à Chaulieu ( 366 m ) Je pense être servit correctement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ferai sans doute quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 29 janvier 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 29 janvier 2012 -0.4°C ce matin, 7.1°C actu Demain matin sûrement de la neige par ici, ça sera limite avec la pluie surtout à 10 kms de la mer .... c'est pour ça que je vais aller direction le point culminant de la manche l'après-midi à Chaulieu ( 366 m ) Je pense être servit correctement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ferai sans doute quelques photos Si j'étais chez moi, je t'inviterasi bien!C'est à 5 km à vol d'oiseau de chez moi. Mais je serai au boulot... Au moins, tu auras vue sur ma commune si les bourrasques neigeuses ne sont pas trop fortes et donc la visibilité mauvaise. Le mieux pour les quantités de neige, dans le secteur, c'est plutôt le bourg de Vengeons qui se prend souvent beaucoup plus que Chaulieu malgré le bourg placé "seulement" à 340 mètres d'altitude. Ici, entre hier matin et ce matin, il est tombé en fait 5,5 mm. Soit 94,2 mm pour décembre. Pa sûr encore qu'on se mange beaucoup de neige. Tu pourrais être déçu! -1,5°C à 8h00 ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 29 janvier 2012 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Pas de gel sur Gisors ce matin +0.7°C au plus bas sous un ciel couvert. Le soleil s'est montré en milieu de matinée jusque 15h. Depuis, à nouveau un ciel gris et température en baisse. Maxi +3.3 et actu 1.7°C en ville, en baisse rapide. Le froid prend ses quartiers d'hiver dans le topic NO Profiter bien de la neige plus à l'ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+++ Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Tn de -0.1° cette nuit ici.Petite gelée donc. 1° de moins que les prévi de Mf cette après midi avec 7.3°. LA T° baisse doucement pour l'instant avec encore 6.8° mais les précipitations ne sont encore que au large dedu 29 et du 22. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 29 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Si j'étais chez moi, je t'inviterasi bien! C'est à 5 km à vol d'oiseau de chez moi. Mais je serai au boulot... Au moins, tu auras vue sur ma commune si les bourrasques neigeuses ne sont pas trop fortes et donc la visibilité mauvaise. Le mieux pour les quantités de neige, dans le secteur, c'est plutôt le bourg de Vengeons qui se prend souvent beaucoup plus que Chaulieu malgré le bourg placé "seulement" à 340 mètres d'altitude. Ici, entre hier matin et ce matin, il est tombé en fait 5,5 mm. Soit 94,2 mm pour décembre. Pa sûr encore qu'on se mange beaucoup de neige. Tu pourrais être déçu! -1,5°C à 8h00 ce matin. .Ah oui t es vraiment pas loin! Dommage que tu sois pas là^^ le CDM50 annonce 1 a 2 cm entre Coutances et St Lo 2 a 5 de Villedieu a Saint Hilaire, voir plus sur les hauteurs. J espère qu ils ont raison ! Je vais vais essayer Vengeons alors mais j ai pas encore les pneus neige lool seulement jeudi que je les installe ( pour la rencontre d IC dans le Cantal ) 6C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 29 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Petit point avant le début des ostilités. Ciel qui se couvre petit à petit, on voit bien que les premières pluies abordent le finistère en ce moment même. Ta: 2,9 °C , en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 29 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Très étonnant, la température est descendu à 1,2 °C , il y a 5 minutes, et elle vient de remonter à 2,1 °C . Je suis ça avec interêt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir, ciel peu couvert et une température fraiche de 2.5°, en baisse, c'est mort pour la neige je pense par ici, faudrait que ça se décale à l'Est mais sur le radar c'est pas ça, bref on verra bien. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 sur saint avé (vannes) tx de 9,2°c le froid ne devrait arriver que progressivement en cours de semaine prochaine tout en restant dans des valeurs hivernales mais pas exceptionnelles (dans un premier temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 29 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir, ciel peu couvert et une température fraiche de 2.5°, en baisse, c'est mort pour la neige je pense par ici, faudrait que ça se décale à l'Est mais sur le radar c'est pas ça, bref on verra bien. Babas. +1 Babas. Pour le moment, c'est le finistère qui prends, et ça se décale d'ouest en est, pas terrible pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 les mecs de l'ouest vous nous prévenez dès que quelque chose tombe, hein ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 janvier 2012 La baisse s'est légèrement stabilisée. Il fait 3.7°. Le sol est en tous cas bien sec donc si les T° sont bonnes ça devrait tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 janvier 2012 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 janvier 2012 les mecs de l'ouest vous nous prévenez dès que quelque chose tombe, hein ??? Pourquoi pochette ? tu fais la route depuis Paris si il neige ?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le moment le front (sur l'ouest de l’Angleterre et le centre Bretagne (avec une faible activité et une avancé lente) semble en concordance avec le position de GFS non? est elle en concordance avec CEP? si il y en a qui ont accès aux prévis de précipitations actuelles de CEP ? edit : actu il fait 4,6° un peu doux! c'est plus doux que ce que prévoit GFS pour l'heure actuelle entre 2 et 3° normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 janvier 2012 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 1.6 sous un ciel couvert (nuages bas? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bonsoir,quelques flocons commencent à tomber ! T°:-0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 29 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bonsoir,quelques flocons commencent à tomber ! T°:-0,2° pourquoi cette tête ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 29 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Moi c'est un monde, il fait 1,0 °C mais ça ne veut pas baisser ! Ça flirt avec le 0. Pour le moment, c'est sec encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Ici nuages bas sans précipitations avec une T° qui stagne à 3.5° et une Hr qui continue à monter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Quelques flocons sont tombés, et la température a remontée de près de 2.5 degrés en l'espace de 5-10 minutes, c'est curieux. Il ne neige plus, mais sa repart à la baisse, c''est causé par quoi?? Hugo Besnier, A evron, dans l'est de la mayenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 tu as eu des flocons à Evron ce soir? Ici à Origné, rien, avec +2.9°c ciel étoilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Oui, vraiement flocons avec un seul S , mais c'est surtout la hausse brutale qui à suivie. Actuellement 1 degré tout rond, et je commence à revoir les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico53 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 je c'est pas si je suis le seul à avoir une T° négatif mais ici il fais -1.7C° et sa continue de baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 29 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bonsoir,quelques flocons commencent à tomber ! T°:-0,2° Déjà?! ici et à Pirou encore environ 4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 sors ta sonde du congel ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça faut juste 4.7° d'écart avec moi distant d'une 20aine de kms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés