mistigri07 Posté(e) 15 octobre 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Pluie et neige mêlé il y a 10 min sur mon secteur. Tn ce matin de -0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 octobre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Pluie et neige actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 octobre 2015 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Concernant mon dernier message, il ne s'agissait que d'une averse de neige humide. Ras depuis. Les sols ont très légèrement grisés au dessus de 850m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Heart Mother Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 J'ai cru que j'hallucinais, mais NON! Je viens de compter quelques magnifiques 67 flocons à l'instant... Le pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Pluie et neige mêlées tout à l'heure sur Auillac, vers 8h et quart Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 octobre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Image du village de job ( 63 ) enneigé sur bfm tv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 octobre 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Neige faible et fine sur Super-Besse, elle tient partout avec -1°C à la voiture. Quelques rafales de vent également histoire de mettre ambiance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 15 octobre 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 webcam du col de la moreno sous la neige ! dommage que le radar soit bien vide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 15 octobre 2015 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, un peu de pluie ce matin sous un ciel bien gris et des températures fraîches, Ta: 5.4 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 octobre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Gros flocons gorgés d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 15 octobre 2015 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Ça matin comme presque partout quelques flocons se sont invités pour le plus grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo64 Posté(e) 15 octobre 2015 Morlaàs, 10 km Nord-Est de Pau Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Il neige dans le Pilat ... http://pv.viewsurf.com/548/Monts-du-Pilat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 15 octobre 2015 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Il neige d'après un témoin (entendu sur radio bleu Drôme-Ardèche) sur le Gerbier et également aux Estables au vu de la webcam de la maison forestière (-0.6°C au village 10h30) Ah! si snowman43 était encore là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 octobre 2015 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Quelle ambiance sur le massif du Sancy ! Quelques gouttes au lac Chambon puis chute de neige au soleil sur fond de couleurs d'automne un peu plus haut et enfin ambiance blizzard au col de la Croix Morand ! Croûte de glace sur toutes les surfaces et neige cinglante le tout dans le brouillard. Les routes sont délicates au dessus de 1 200m, j'ai vu une voiture dans le fossé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Petit résumé de la situation sur le site de La Montagne : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/15/la-neige-continue-de-tomber-en-auvergne_11625711.html On est loin d'être bloqués ! Allez courage, lisez jusqu'en bas de l'article, ils parlent encore d'IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 octobre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Petit résumé de la situation sur le site de La Montagne : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/10/15/la-neige-continue-de-tomber-en-auvergne_11625711.html On est loin d'être bloqués ! Allez courage, lisez jusqu'en bas de l'article, ils parlent encore d'IC ! Ha infoclimat a la mode..Très bien ici neige sur le grun de chignore vers 800 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Salut, Une seconde journée de plein hiver à Clermont, (et encore, une VILAINE journée de plein hiver !) : 4°C actu aux Cezeaux, tempé quasi constante depuis hier (avec un petit maxi ce matin de 7°C vers 9h50 ?!) C'est la fameuse "touche" 2015. Vivement qu'on lui coupe la tête à celle-là : plus que 76 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 octobre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Amis du MC , Hors sujet le 24 octobre nous allons vivre et habiter ceyrat au dessus de clermont fd (580m) je vais essayer de demander à yan mater ,mon voisin , de transmètres les conditions météo de montbartoux et de faire perdurer la présence d'IC ... Bon ici pluie neige en alternance .. rolland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 octobre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Et neige sous forme de gros flocons et vent du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 15 octobre 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Amis du MC , Hors sujet le 24 octobre nous allons vivre et habiter ceyrat au dessus de clermont fd (580m) je vais essayer de demander à yan mater ,mon voisin , de transmètres les conditions météo de montbartoux et de faire perdurer la présence d'IC ... Bon ici pluie neige en alternance .. rolland Salut Segusiave. Ca va te faire bizarre d'aller vivre la-bas ! Ca sera un autre monde ! A ton altitude tu avais de la neige très très souvent par rapport à d'autres à altitude équivalente ! Tu vas découvrir la frustration lol. Bon déménagement en tout cas. Ici ta de 4,3°C et 1,4mm dans le pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 15 octobre 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Salut Segusiave. Ca va te faire bizarre d'aller vivre la-bas ! Ca sera un autre monde ! A ton altitude tu avais de la neige très très souvent par rapport à d'autres à altitude équivalente ! Tu vas découvrir la frustration lol. Bon déménagement en tout cas. Ici ta de 4,3°C et 1,4mm dans le pluvio. merci damien ,mais je peux vous apportez la neige cet hiver.. Si je déménage c'est que l'hiver sera rude, regarde les prev saisonnières A très bientôt Et en attendant ici il neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 merci damien ,mais je peux vous apportez la neige cet hiver.. Si je déménage c'est que l'hiver sera rude, regarde les prev saisonnières A très bientôt Houla, pris en flagrant délit d'optimisme déraisonnable Vollore ville --> Ceyrat, je ne vois qu'une seule expression assez forte pour qualifier la différence sur le volet enneigement : Changement de paradigme ! Mais ça restera bien mieux qu'a Aulnat quand même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 octobre 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Allez courage, lisez jusqu'en bas de l'article, ils parlent encore d'IC ! Ce n'est pas notre président qui est allé faire le buzz sur les sommets du Cantal : http://imageshack.com/a/img903/7940/27EOTR.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 15 octobre 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Finalement pas grand chose pour l'Ouest de l'auvergne ! Mais revoir les flocons c'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 octobre 2015 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Houla, pris en flagrant délit d'optimisme déraisonnable Vollore ville --> Ceyrat, je ne vois qu'une seule expression assez forte pour qualifier la différence sur le volet enneigement : Changement de paradigme ! Mais ça restera bien mieux qu'a Aulnat quand même.... Je suis extrêmement confiant pour cet hiver, persuadé que Segusiave est un aimant à neige (pas bon signe pour le Forez !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés