thib91 Posté(e) 31 octobre 2015 Nancy Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Brouillard ce matin, stratus actuellement....l'image satellite est blasante qd on voit que 90% de l'Europe est au soleil. tn 3,9° ta 9,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 31 octobre 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Brouillard ce matin, stratus actuellement....l'image satellite est blasante qd on voit que 90% de l'Europe est au soleil. tn 3,9°o ta 9,4° Pareil ici la dissipation est laborieuse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 31 octobre 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 C'est l'été ici. Pas un nuage et déjà 18° ! Peut être aujourd'hui la txx d'octobre en ce dernier jour d'octobre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 octobre 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Plus de 18°C ici aussi, on va de nouveau pouvoir manger dehors ce midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 31 octobre 2015 Laval Partager Posté(e) 31 octobre 2015 C'est quand même fou ces températures en toute fin octobre à cette altitude c'est pas courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 31 octobre 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Brouillard ce matin, stratus actuellement....l'image satellite est blasante qd on voit que 90% de l'Europe est au soleil. tn 3,9° ta 9,4° En effet ont à la poisse pour tout ( peut d'orages en été, etc..) Par contre pour les stratus la ont à pas la poisse... Sinon ici depuis ce matin le soleil et présent ouff, mais des morceau de stratus sont présent depuis midi et cache parfois le soleil. Tactu: 13.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 31 octobre 2015 Laval Partager Posté(e) 31 octobre 2015 C'est ce que je me disais, j'ai passé 10jours en bretagne, il n'y a pas de stratus la bas au moins ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon climat océanique oblige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 31 octobre 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Quelle douceur ! Rien d'exceptionnel, ça reste à bonne distance des records, même journaliers, mais difficile de se dire que demain on est en novembre ! 17,3°C à Besançon à 14h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsab-57 Posté(e) 31 octobre 2015 Strasbourg (67) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Gris dans le sillon mosellan . 11° Y a du avoir 2-3h de soleil depuis lundi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 31 octobre 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 31 octobre 2015 En effet ont à la poisse pour tout ( peut d'orages en été, etc..) Par contre pour les stratus la ont à pas la poisse... Sinon ici depuis ce matin le soleil et présent ouff, mais des morceau de stratus sont présent depuis midi et cache parfois le soleil. Tactu: 13.1°C Sans aucune méchanceté aucune, il y a quelques fautes grossières, s'il y avait un "t" à "on", on prononcerai le "t" et non le "n" lors de la liaison. Fermons la parenthèse. Ici on a la poisse en ce qui concerne le stratus, on est quasiment le dernier endroit d'Alsace où il en reste, mais ça ne me gène pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T 9.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 31 octobre 2015 Nancy Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Plein soleil ouf! je vais en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 31 octobre 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 malgré le soleil toute la journée, les températures ne grimpent pas beaucoup et les Tx se ressemblent chaque jour, Tx 13,6° et toujours un vent d'Est frisquet sous abris, toujours donc bien loin de la grande douceur du reste de la france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 octobre 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Y a du avoir 2-3h de soleil depuis lundi . Ici ça correspond aux heures de grisaille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 19.2°C . Je pensais que l'on serait monté plus haut... On va désormais surveiller la journée de demain et mon record mensuel (19.6°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 31 octobre 2015 Laval Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Tx de 13.2°C à Saverne, sinon les oies savauges sont passées à l'instant en direction Ouest, l'Hiver approche ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 31 octobre 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Le soleil perce à peine à travers les stratus, à l'ouest donc, côté vosgien. De l'autre côté, ciel quasiment dégagé mais le soleil n'est pas de ce côté là, donc impression grise tout de même. Tx 10.3°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Noye dans le brouillard .....4.4 en mini et 8.6 en maxi ............et c'est pareil jusquau col du Donon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 31 octobre 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 11,7° ca baisse, toujours grand soleil bien sur. Si le vent n'est plus de la partie, la nuit prochaine pourrait etre bien froide Un mois d'octobre 2015 bien frais, l'anomalie va plafonner à -1,1° sur ma station comme d'ailleurs à nancy, mois d'octobre le plus frais depuis 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 31 octobre 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ici également un mois d'octobre un peu frais mais proche des normes avec -1°C d'écart à la moyenne 1981-2010. Tx a priori définitive de 18,3°C; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 31 octobre 2015 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ham nord 54 c'est le bouquet aujourd hui , en regardant la carte sat européenne, (oui européenne) la seule région soumise aux stratus à 16h est le Luxembourg, l’extrême nord Lorraine et la Sarre. ici couvert, on distingue le soleil sur les cotes de Meuse. Tx 10° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 31 octobre 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Tu oublies un une toute petite partie du bas-Rhin, vers Shirmeck, Donon d'après Alaska mais aussi autour du mont Ste-Odile, sympa d'ailleurs l'écharpe nuageuse actuellement autour du mont Ste-Odile. ici ça s'est enfin dégagé, juste au coucher du soleil. Un timing parfait ! Dommage qu'on ait pas 10 degrés de moins ! Tx 10.3°C et ça chute déjà actuellement avec plus que 7.7°C actuellement ! Mais à mon avis ça va vite stagner ou remonter, car je ne suis pas dans une cuvette, au contraire ! De plus le brouillard va vite retomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuefeli Posté(e) 31 octobre 2015 Ecromagny (plateau des 1000 étangs, 420m) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 c'est le bouquet aujourd hui , en regardant la carte sat européenne, (oui européenne) la seule région soumise aux stratus à 16h est le Luxembourg, l’extrême nord Lorraine et la Sarre. Je ne sais pas quelle image tu as vu, mais sur le plateau suisse, c'est aussi la soupe de stratus, jusqu'à 800m d'alt. au moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 31 octobre 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 plus que 6,6° actuellement qui est à nouveau la Tn en cours, décidément ces derniers temps, il fait souvent plus froid le soir que le matin en raison toujours du vent qui s'est d'ailleurs à présent calmé ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloconDeNeige54 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir ! Je n'étais pas chez moi aujourd'hui mais plutôt sur la route pour rejoindre Nancy. Il faisait très beau jusqu'à ce que j'entre en Lorraine. 1 km à peine parcouru et là le brouillard ! La température avait baissée sensiblement passant de 12-13°C à 7-8 °C selon la voiture. Le brouillard était épais et dense : la visibilité était réduite à environ 100 m. Bon voilà pour la petite histoire ,sans températures précises, désolé... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 31 octobre 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Belle journée après les brouillards matinaux avec une maximale de 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 31 octobre 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Une très belle après midi comme ces derniers jours après la dissipation du stratus vers midi. Douceur dans l'aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés