Cyclone30 Posté(e) 9 décembre 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir à toutes et à tous, 2011 est, mis à part côté vins ( à consommer bien évidemment avec modération ), un cru assez "pauvre". Notamment du côté du Sud-Ouest, et que dire de la région Toulousaine.. Les chasses sont donc restées rares de mon côté, et en général peu fructueuses ( je pense surtout à la Suisse et dans une moindre mesure la plaine du Pô ). Bien heureusement, la photographie ne se résume pas qu'à faire des centaines de kilomètres pour espérer prendre le fameux coup de foudre. Suisse, Italie, régions méditerranéennes, et j'en passe, quelques petits périples immortalisés et résumés en quelques photos : 22 Mars - Toulouse : Les quais de la Garonne 24 Avril - Toulouse : Légère instabilité pré-estivale 25 Avril - Région Nîmoise : Orage en approche depuis le Vaucluse 29 Avril - Région Nîmoise : Orage en fin de vie au SE de l'agglomération Et près du piémont cévenol 12 Juillet - Albi : Dégradation orageuse depuis le SO 4 Août - Col de la Croix-de-Fer(Savoie) 13 Août - Le Salève(Hte-Savoie) : Un peu de hauteur pour une vue sur Genève 13 Août - Genève : Sur les bords du Léman 15 Août - Genève : Effets du fameux jet d'eau de la ville Allez, désormais 18 ans révolus et permis en poche, l'année prochaine sera bien meilleure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 décembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Merci pour ses bien belles images que tu nous offre la. Celle du feu d'artifice est superbe. Encore merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 9 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Superbes photos. J'ai un coup de cœur pour .. toutes les photos Encore Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Les photos sont toutes plus belles les unes ques les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 décembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Une bien belle série Dorian et malgré le mauvais cru de cette année tu nous sors de bien belles images. Magnifique le feux d'artifice ! Allez on espère une année 2012 meilleure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Photos de qualité.Et bravo pour le permis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Superbes rétrospective ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Superbes photos! Avec un petit coup de cœur pour les feux d'artifices. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Magnifiques photos! Petite préférence pour les feux d'artifice. A à peine 18 ans c'est impressionnant. Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPe.s Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir à toutes et à tous, 2011 est, mis à part côté vins ( à consommer bien évidemment avec modération ), un cru assez "pauvre". Notamment du côté du Sud-Ouest, et que dire de la région Toulousaine.. Les chasses sont donc restées rares de mon côté, et en général peu fructueuses ( je pense surtout à la Suisse et dans une moindre mesure la plaine du Pô ). Bien heureusement, la photographie ne se résume pas qu'à faire des centaines de kilomètres pour espérer prendre le fameux coup de foudre. Suisse, Italie, régions méditerranéennes, et j'en passe, quelques petits périples immortalisés et résumés en quelques photos : 22 Mars - Toulouse : Les quais de la Garonne 24 Avril - Toulouse : Légère instabilité pré-estivale 25 Avril - Région Nîmoise : Orage en approche depuis le Vaucluse 29 Avril - Région Nîmoise : Orage en fin de vie au SE de l'agglomération Et près du piémont cévenol 12 Juillet - Albi : Dégradation orageuse depuis le SO 4 Août - Col de la Croix-de-Fer(Savoie) 13 Août - Le Salève(Hte-Savoie) : Un peu de hauteur pour une vue sur Genève 13 Août - Genève : Sur les bords du Léman 15 Août - Genève : Effets du fameux jet d'eau de la ville Allez, désormais 18 ans révolus et permis en poche, l'année prochaine sera bien meilleure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d'année Très belles photos surtout celle près du piémont cévénol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 De bien belles photos Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 10 décembre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Des photos magnifiques! Et magnifique vue sur Genève! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour jeune ami. Jeune peut-être mais rarement l'adage"la valeur n'attend pas le nombre des années" ne s'est trouvé aussi justifié qu'ici. Nous aimons beaucoup toutes les photos de ce florilège. Celle du Piémont Cévenol est prise du côté de chez nous. Si un jour tu souhaites faire une halte à Rousson, Sonia et moi serions heureux de boire un pot avec toi. Bonne journée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 décembre 2011 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Merci à tous Bonjour jeune ami. Jeune peut-être mais rarement l'adage"la valeur n'attend pas le nombre des années" ne s'est trouvé aussi justifié qu'ici. Nous aimons beaucoup toutes les photos de ce florilège. Celle du Piémont Cévenol est prise du côté de chez nous. Si un jour tu souhaites faire une halte à Rousson, Sonia et moi serions heureux de boire un pot avec toi. Bonne journée. Il est vrai que ce proverbe prend tout son sens mais, malgré tout, les années en savent plus que les livres, et je ne peux me considérer comme une personne expérimentée quand je vois la qualité des clichés de certains ( je pense dans un premier temps au collectif "Instants de Ciel" avec entre autres Louis Hecker et Henri Buffetaut, et j'en passe.. ) Mais le lendemain s'instruit aux leçons de la veille, alors je ne peux que progresser. En tout cas, si j'ai l'occasion de passer du côté des Cévennes Gardoises, c'est avec plaisir que j'accepte cette proposition /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir, Très belles photos ça me rappelle... et bravo pour ton permis. Fais très attention quand tu conduis car quand on aime la météo, on regarde souvent les nuages même en roulant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Si c'est soporifique pour toi, c'est comateux pour moi alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup la dernière, avec l'arc sur le lac de Genève, c'est bien vu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne veut pas dire que les autres m'indiffèrent (elles sont toutes très belles et bien réalisées), juste que cette dernière est la plus originale! A+ et à 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés