judd Posté(e) 3 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Un nouveau sujet aujourd'hui, héééé oui ! Il s'agit de la rubrique "L'HOMME DU JOUR" Soit par une action, un média, une bourde, un métier, une conviction, une passion. Donc il s'agit d'élir l'ICéen du jour ! (et uniquement un membre IC. Il y aura des jours ou il y en aura pas mais ça, c'est pas grave. Donc je commence avec cette proposition : L'HOMME DU JOUR : JEAN SEB ! qui est passé au JT de Pernaud et qui occupe le poste de maire à BRASSY dans le Morvan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Excellent Judd ce topic! Bien trouvée l'idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 décembre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Un nouveau sujet aujourd'hui, héééé oui ! Il s'agit de la rubrique "L'HOMME DU JOUR" Soit par une action, un média, une bourde, un métier, une conviction, une passion. Donc il s'agit d'élir l'ICéen du jour ! (et uniquement un membre IC. Il y aura des jours ou il y en aura pas mais ça, c'est pas grave. Donc je commence avec cette proposition : L'HOMME DU JOUR : JEAN SEB ! qui est passé au JT de Pernaud et qui occupe le poste de maire à BRASSY dans le Morvan Pourvu qu'Amourdaria ne passe pas par ici! Elle va vous tuer: Homme avec un H pas un h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 décembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Exélente idée Judd Ca promet lol :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Énorme l'idée quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 décembre 2011 +1 Je vote pour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 +1 Je vote pour. Merci Judd, je suis touché, la famille d'IC est formidable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Merci Judd, je suis touché, la famille d'IC est formidable ! Mais attention ! Homme du jour, homme l'un jour ! Dans cette attente, voici donc la vidéo du JT de TF1 qui est passé à Brassy et... vous y verrez notre ami Jean Seb http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-morvan-profite-de-la-douceur-de-cet-automne-6851189.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est l'homme du jour avec le le JT de 13h00 de TF1, il n' y a pas photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 3 décembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Moi aussi, je vote pour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je sens que celui qui va faire une bourde ou va se faire brasser pendant une journée sera content d'être nommé "homme du jour"! A faire grincer des dents! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Je sens que celui qui va faire une bourde ou va se faire brasser pendant une journée sera content d'être nommé "homme du jour"! A faire grincer des dents! Au risque de voir de la surenchère dans les bourdes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Sympa l'idée du topic, et sympa Monsieur le Maire . Il mérite bien ce titre d'Homme du jour, et peut être sera-t-il l'Homme de l'Hiver dans sa commune /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. En tout cas, il est démasqué et nous avons une tête de plus à mettre sur un pseudo d'IC /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Héhé la classe Jean-Seb! Respect! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2011 SANS AUCUNS DOUTES, C'EST MANIFESTE L'HOMME DU JOUR C'EST BIEN JEAN SEB A l'unanimité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés