cisco-b Posté(e) 5 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, si j'en juge par le "vide" entre minuit et midi sur ce topic, j'en déduis que je ne suis pas le seul à avoir été frustré lors de l'ouverture du forum ce matin. Impossible d'y entrer ; soit c'était "Error 403 Forbidden", soit "404 no found". Je viens juste d'y avoir accès. Pareil pour vous ? Parlons temps : après l'évacuation des nuages vers le sud-est en matinée, grand soleil dans un ciel presque dégagé. 2mm de plus dans le pluvio dans la nuit. Actu il fait 8°4. Edit : /topic/72764-panne-du-forum/page__pid__1691432#entry1691432'>http://forums.infoclimat.fr/topic/72764-panne-du-forum/page__pid__1691432#entry1691432 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 5 décembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, si j'en juge par le "vide" entre minuit et midi sur ce topic, j'en déduis que je ne suis pas le seul à avoir été frustré lors de l'ouverture du forum ce matin. Impossible d'y entrer ; soit c'était "Error 403 Forbidden", soit "404 no found". Je viens juste d'y avoir accès. Pareil pour vous ? Pareil pour tout le monde oui, que de frustration mais tout est rentré dans l'ordre depuis 1/4 d'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour à tous, Grand soleil ce midi sur le pays de Châteaubriant, 10°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour Moi aussi je n'est pas pu entrer sur le forum ce matin. Cumul dernières 24h : 5 mm Ce qui porte le cumul à 26 mm depuis vendredi Décembre : 28mm Conditions délicate hier soir sur la route avec de bonnes rafales et de la pluie. Quelques branches sur la route, il fallait être prudent. En ce moment : Belles éclairices avec une température de 8° et la pression 1017 Hpa Bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 5 décembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour, ciel assez nuageux ce matin mais la grande difference c'est que il n'y a pas un souffle de vent! actu 8,7° et le soleil perce un peu! les pressions ont bien remontes avec 1017hp! des averses descendent du nord ouest,a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Pareil pour tout le monde oui, que de frustration mais tout est rentré dans l'ordre depuis 1/4 d'heure J'ose à peine imaginer le nombre de crises cardiaques que le site aurait eu à dénombrer si on avait eu en même temps une offensive neigeuse généralisée.................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, un peu de vent hier soir sur Cernay, rafale maxi: 43.5km/h à la VP2 pro. 3.6mm de tombés en 24h, dont 1.8mm depuis 00h autant dire pas grand chose mais bon en 4 jours il sera tombés 32.8mm qui est le cumul mensuel. STATIC, Naintré 33.2mm pour le mois. (pour orage87). tn: 4.7°c , actu: 8.7°c, vent faible du NO. Sur Voutezac ciel très nuageux et 9.1°c, petit vent frais. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 5 décembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 J'ose à peine imaginer le nombre de crises cardiaques que le site aurait eu à dénombrer si on avait eu en même temps une offensive neigeuse généralisée.................................... Tu m'étonnes, une telle panne en pleine offensive neigeuse ce serait l'horreur Et en parlant d'offensive neigeuse on en est pour le moment loin malheureusement, on aura quand même bien quelques flocons dans l'hiver je l'espère, rien de grave pour l'instant nous ne sommes que le 5 décembre, patience... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 décembre 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour. Cumul sympas pour hier avec 15,8mm ce qui porte le cumul de décembre à 34,8mm en 4 jours. Novembre est déja bien dépassé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Pas mal de flotte hier soir et cette nuit, je relève ce matin 15mm supplémentaires dans le pluvio portant le cumul de décembre à 42mm, la nature en avait bien besoin... Le vent à soufflé fort hier en soirée, de fortes rafales qui venaient s'écraser sur mes volets, et faisait siffler mes fenêtres en s'engoufrant dans les aérations. Aujourd'hui, quelques averses intermitentes, rien de bien significatif, et ciel bouché depuis le lever du jour.... Ta: 11.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour à tous, Ce matin, à 7h00, je relevais un petit 5°C sur Saumur. Le jour levé, les éclaircies rêgnent en maitres dans le ciel Saumurois, actuellemnt, il fait tjs beau, avec toutefois qq passages nuageux, il fait un peu frais avec 9°C. Le vent souffle irrégulièrement d'O à NO. J'ai bien entendu, cette nuit de bonnes rafales et des averses mais qui n'ont donné que 3 mm dans le pluvio... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 5 décembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Encore 12.5mm pour hier Cumul 12/11 45mm Actu quelques averses et 9° (0.5mm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 5 décembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 grande fraicheur ici aujourd'hui avec un mini de 4,5° et une temp. actu de 7,5°! sa fait plaisir! des averses se succedent depuis ce midi m'evitant passant plus au sud! petit coucher de soleil! [url=]http://www.casimages.com][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir Je vient tout juste d'allumer les guirlandes de noël à l'extérieur (et je suis assez content de mon travail ) Cet après-midi quelques averses passagères sous un ciel très nuageux mais qui n'ont rien apporté au pluvio Temp: 7° pression: 1016 Hpa Humidité: 80% Cumul dernières 24h: 5mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Actuellement ciel toujours couvert quelques gouttes ici ou là,Température 9.8°,Vent de secteur NW faible,Pression 1018 hPa. Merci pour le couché de soleil Scrut ,Moi je n'ai pas eu la chance ciel couvert Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 J'avais presque la même chose ici scrut. Pas bien chaud le vent quand on est en haut d'une colline /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel clair avec nuages par-ci, par-là cet après-midi, devenant plus nombreux en soirée. Maxi du jour 10°3. De la journée la +douce hier, je passe à la journée la +fraîche aujourd'hui. Actu 7°8, mini 5°6. Le cumul pluvio se monte à 21mm. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 5 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ici le ciel est parsemé d’altocumulus. La température est plus fraîche ce soir avec 7.7°. Cette nuit j'ai eu 17 mm de plus ce qui me donne un cumul mensuel plus que satisfaisant pour une début décembre de 57 mm. Et sinon, coup de théâtre à la maison j’ai réussi à convaincre les parents de m'acheter une Vantage Vue, bien plus intéressant que le RWIND ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, temps très calme ici toute la journée avec pas mal de soleil. Pas la moindre averse. Par contre il y a une vraie sensation de froid exposé lorsque l'on est exposé au vent. Actu: 7.7°C Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 décembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir ! Cumul de 11,1mm hier, 3,8mm aujourd'hui et 41,6mm pour le mois. 7,7°C forte averse en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Pas de pluie aujoud'hui mais 13 mm cette nuit le cumul Décembre avoisine les 55 mm tout de même tx 9.1 et tn 5.5 actu 6.3°: ça rafraichit Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Quelques averses ici cet après-midi, parfois fortes, laissant 3mm supplémentaire dans le pluvio (cumul de 45mm) - quelques rayons de soleil en fin d'après-midi dans une atmosphère plus fraiche. Actu, couvert - 9.6°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bref averse qui vient de passer n'ayant même pas mouiller les sols. 6,4°C, en baisse constante. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Le froid tant attendu est arrivé:on ne devrait pas dépasser les 10°(plutôt dans le Limousin) La pression est de 1015 Hpa est la température de 6.5°C je crois qu'on va passer un superbe mois de Décembre (autre que Novembre dernier ) bonsoir à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 décembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Journée complètement sèche sur Ingrandes, le soleil a même été souvent largement dominant. Une énième traîne complètement inutile pour changer mais c'est habituel de passer au travers pour le coin avec ce genre de flux. Les flux d'ONO assèchent complètement les averses qui auraient comme idée de traverser toute la Bretagne pour nous atteindre. Bonne fraîcheur en revanche aujourd'hui, on est tellement habitué à la douceur qu'une pauvre Tx à 10°C nous frigorifie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7.2°C actu sous un ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir ! Cumul de 11,1mm hier, 3,8mm aujourd'hui et 41,6mm pour le mois. 7,7°C forte averse en cours. Effectivement quelques bonnes averses sont passées cet après-midi. 8,7°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés