Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je me réveille avant, je demande par hazard à mes parents si il avait neigé ce matin... et là il me disent bah oui, avec de beaux flocons!

Pourquoi ils ne m'ont pas réveillé!??????? default_crying.gif

T°C : 3.5°C

Vos photos font rêver, et pleurer en même temps default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

A suivre ce qui arrive par le NO, qui donnera probablement de la pluie ici (en tous cas au début) et pourquoi pas du grésil ou quelques flocons vers la fin.

T°C : 3.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Dans le doubs une averse d'environ 45minute et qui reprend en intensité a l'aproche d'une bonne averse annoncé par le radars, l'averse a du faire legerement dessendre la température car il y avait une petite tenue de la neige sur les toits, sur la précedente neige et sur les voitures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Toujours pas de neige ici à Mertzwiller alors qu'à Forstheim (5 km), chez ma copine, il neige.

La température s'élève à 2.8°C et l'humidité à 90 %.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Le petit "front" passe sans problème les Vosges pour l'instant, mais cette fois, les températures sont trop élevées...

Décidément, je me demande quand tout sera enfin réuni ici!

T°C : 3.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Ciel couvert à Besançon, seuls quelques petits flocons voltigent encore par moments.

Le plafond nuageux est remonté, laissant apparaître des collines très blanches. thumbup1.gif

La température remonte un peu depuis la fin des précipitations. 1,5°C à 14h à "Besançon-Bouloie" donc. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ciel couvert à Besançon, seuls quelques petits flocons voltigent encore par moments.

Le plafond nuageux est remonté, laissant apparaître des collines très blanches. thumbup1.gif

La température remonte un peu depuis la fin des précipitations. 1,5°C à 14h à "Besançon-Bouloie" donc. ^^

Il neige bien depuis quasi 2heures mais il faisait 1.5°-1.8° ça ne tennais donc pas et faisait fondre le petit cm présent.

A présent sa tombe toujours mais la température baisse 0.9° à l'instant attention aux routes ce soir qui vont sans doute glissées. En espérant que la neige recommence à tenir parce que là on est denouveau au vert, dommage flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Toujours une petite floconnade bien sympathique ma fois! La couche n'évolue pas, toujours 7cm au sol.

Très légère fonte à la VP2, 2,2mm depuis minuit.

Les températures sont en faible baisse, 0,8° sous abri. L'averse qui arrive par le Nord s'annonce sympa. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Toujours une petite floconnade bien sympathique ma fois! La couche n'évolue pas, toujours 7cm au sol.

Très légère fonte à la VP2, 2,2mm depuis minuit.

Les températures sont en faible baisse, 0,8° sous abri. L'averse qui arrive par le Nord s'annonce sympa. default_clover.gif

Tu va te régaler vu comment ça tombe ici et avec une baisse de la température maintenant thumbup1.gif

Tu va apprécier j'en suis sur clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tu va te régaler vu comment ça tombe ici et avec une baisse de la température maintenant thumbup1.gif

Tu va apprécier j'en suis sur clover.gif

Je vais prendre mon petit vélo et je vais aller vivre ça au milieu d'un champ alors. default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Il a neigé tout à l'heure faiblement, parfois modérément en bourrasques. Rien n'a tenu au sol. Loin de là.

La température augmente : 2.0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Aurait-on enfin quelque-chose de sympa à se mettre sous la dent?! default_rolleyes.gif

Ca vient doucement, sans affaiblissement!

Pas de tenue à prévoir ici, c'est clair, mais sans doute de beaux flocons à la fin default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Sa recommence à blanchir doucement, j'en connais dans le département plus au sud et à l'est de ma position qui vont se régaler de cette averse thumbup1.gif20111218145745.jpg

20111218145735.jpg

Température 0.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée en cours, il fait -0.3°C

Tx prov ? du jour -0.1°C, donc pour le moment journée sans dégel ici

je rentre de ballade en forêt, c'est magnifique !

photo tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Il pleut à Strasbourg.

Ici aussi, pas de jaloux default_laugh.png

Enfin c'est un grand mot, 3 gouttes.

Il s'est quand même bien désactivé le salop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_alien.gif

T°C : 3.6°C, en légère baisse.

Le ciel est foncé au nord, est clair au-dessus de moi, situation typique du truc qui se pulvérise sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

Toujours de la neige par moment à Montbéliard : on alterne petits flocons et gros flocons.

Pas vraiment de tenue au sol par contre, un peu sur quelques pelouses et les voitures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Dans le Doubs, forte averse neigeuse depuis 5 minute elle commence même légèrement a blanchir la route ce n'était pas arrivé depuis l'hiver dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Quelle averse mais quelle averse! Je viens de rentrer de ma petite sortie, wahou mais c'était juste énorme! Les photos et vidéos dans un instant! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'etais au donon cet aprem et franchement pas decu super aprem meme eu le droit a un orage de neige!

11121804472267244.jpg

111218044811422642.jpg

111218044859675788.jpg

111218044942904039.jpg

111218045021508227.jpg

super aprem environ 20 cms au sol avec des congeres de 50 cms apres l'orage de neige la circulation devenait tres difficile j'avais -2 au thermo voiture

dommage que ca descende pas plus bas car c'etait magique la haut default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...