judd Posté(e) 25 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Hello ! Je sais très bien qu'il n'y a pas un intérêt météo particulier dans cette vidéo mais je tenais à vous la partager tellement les images et les performances humaine qui vont avec sont carrément énorme, époustouflante ! Je peut vous dire que j'en avais les mains moite tellement c'est.... pffffff A REGARDER JUSQU'AU BOUT SVP ! 14 minutes d'une incroyable intensité. http://player.vimeo.com/video/31241154?autoplay=1 Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 25 novembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 25 novembre 2011 très très bon en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 très très bon en effet Génial, moi qui est le vertige je suis servi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Le passage sur le fil tendu avec les 400m de gaz en dessous.... sans assurance, torse poil et dans le vent ! j'ai retenu ma respiration... pfffffouaaaahhh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Vraiment magnifique! Très belle vidéo! Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 25 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 supeeeeerbe je suis sans voix!j'avais deja vu des video comme celle-la mais celle-ci nous transporte vraiment... merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 25 novembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a pas à dire c'est du très bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Franchement respect aux mecs qui font ça ils sont vraiment forts. Comme Philippe j'ai pas mal le vertige alors quand je vois ces images... à leur place je ferais une crise cardiaque! Très belle vidéo en tout cas, des performances et des paysages à couper le souffle! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 25 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Extraordinaire, mais moi qui me sent pas alaise dans une nacelle pour mettre les guirlandes à 12mètres de haut alors la c'est par la peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a vraiment des tarés quand même. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je respecte au plus haut point ce qu'ils font et les images rapportées sont terribles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a vraiment des tarés quand même. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je respecte au plus haut point ce qu'ils font et les images rapportées sont terribles. Pas si fou que ça Mamma ! justement, il faut un mental d'acier. La prise de risque est telle que la gestion de celui ci est maîtrisé. Maintenant, il faut se dire une chose... Plus il fera cette performance, plus son capital "vie" diminuera car statistiquement il s'exposera à des risques de plus en plus grand au fil du temps. En tout cas, ce type est un héros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Pas si fou que ça Mamma ! justement, il faut un mental d'acier. La prise de risque est telle que la gestion de celui ci est maîtrisé. Maintenant, il faut se dire une chose... Plus il fera cette performance, plus son capital "vie" diminuera car statistiquement il s'exposera à des risques de plus en plus grand au fil du temps. En tout cas, ce type est un héros. Je l'ai revu une deuxième fois tellement c'est beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 25 novembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Vraiment ENNORME mais ÉNNORME de chez ÉNNORME Mais alors la je reste sur le c** pfffou faut le faire, images de super qualité. Ces types sont des fous (dans le bon sens) C'est vraiment ennorme ce qu'ils font surtout le type qui le fais sans cordes Franchement un trés grand merci de m'avoir fais voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 25 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Franchement, c'est tout simplement magnifique cette vidéo. Toute la vidéo est géniale ! merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 25 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Et en HD en plus ! Cette vidéo est réellement impressionnante de la façon dont elle est tournée... Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a pas de mot... je suis quelqu'un de très sensible et franchement cette vidéo m'a très profondément touché à un point ou j'en ai des frissons et croyez-moi les larmes n'étaient pas loin. Total respect envers ces mecs qui sont juste incroyables et surtout libres. Franchement je les admire... on voit qu'ils aiment leur truc à fond et qu'ils vivent ça à fond! Franchement je sais pas quoi dire... la liberté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 novembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 novembre 2011 j'ai eu fait de la spéléo et de l'escalade,mais là c'est un truc de ouf superbe vidéo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 25 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Cette vidéo ma laissé...sans voix. J'adore tout simplement, a un moment j'avais le souffle coupé comme tu le dit Judd, exactement la même sensation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 25 novembre 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bravo, quel sang froid ! Il faut avoir une maîtrise hors norme de ses émotions pour mettre en jeu sa vie aussi librement et gratuitement. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je cherche les qualificatifs mais je n'en trouve pas d'autres: époustouflant, énorme... Ces types qui vont au bout de leurs rêves... Grand merci pour la vidéo. Sont qui ces fous volants ? De quelle secte sportive extrême font-ils partie ? Où a été tournée la vidéo excatement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Y'a pas de mot... je suis quelqu'un de très sensible et franchement cette vidéo m'a très profondément touché à un point ou j'en ai des frissons et croyez-moi les larmes n'étaient pas loin. Total respect envers ces mecs qui sont juste incroyables et surtout libres. Franchement je les admire... on voit qu'ils aiment leur truc à fond et qu'ils vivent ça à fond! Franchement je sais pas quoi dire... la liberté... Tu as tout compris Count Ce film possède une force et moi, il m'a marqué. Sublime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 25 novembre 2011 Brest - 29 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Je cherche les qualificatifs mais je n'en trouve pas d'autres: époustouflant, énorme... Ces types qui vont au bout de leurs rêves... Grand merci pour la vidéo. Sont qui ces fous volants ? De quelle secte sportive extrême font-ils partie ? Où a été tournée la vidéo excatement ? Il me semble avoir reconnu pour les 2 premières minutes un fjord près de Stavanger en Norvege. Il me semble que c'est celui la ou il y a le Pulpit rock (le rocher "coincé" dans la crevasse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Des images superbes . Des dingues, mais des images superbes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais quelqu'un qui fait du "base jump", et quand il en parle, j'oublierais presque que je suis sujet au vertige et l'envie d'y aller avec lui se fait jour. Mais le souci c'est que je n'oublie jamais vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Flippant! Franchement, stressant à regarder, on a peur à leur place /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le lien, c'est très impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Judd, si tu as d'autres vidéo comme celle-la, pourrais-tu les poster sur le forum? Car cette vidéo est tout simplement un bijoux. Magique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés