Count Posté(e) 7 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Bonsoir à tous, Tout d'abord si les modos estiment que ce sujet n'a rien à faire ici libre à eux de le supprimer... En fait j'aurais besoin de tous les ICéens juste pour un petit visionnage d'une vidéo. C'est mon meilleur pote qui aurait bien besoin d'aide, celui-ci fait du vélo de descente et c'est un des meilleurs Européens dans sa catégorie. Il a fait une vidéo pendant les vacances et maintenant il l'a mise sur le Net et il espère trouver trouver un sponsor suite à cette vidéo alors si pouviez la regarder une fois ça serait très sympa. Et puis si vous avez des commentaires à faire... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.zapiks.fr/a-day-with-quentin-doppl-in-.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 novembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 C'est fait et je souhaite bonne chance a ton pote. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Franchement, le montage est vraiment bien fait, ça donne vraiment envie de regarder la vidéo jusqu'à la fin. Les figures sont remarquables( faire du VTT sur le rocher ), il ne s'est jamais fait mal? Bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Franchement, le montage est vraiment bien fait, ça donne vraiment envie de regarder la vidéo jusqu'à la fin. Les figures sont remarquables( faire du VTT sur le rocher ), il ne s'est jamais fait mal? Bon courage pour la suite ! Merci à toi et à Flored pour votre soutien. Oh si t'inquiètes pas il s'est déjà fait mal à de nombreuses reprises, les fractures de partout il connait bien malheureusement, il est un peu fou dans sa tête, lol. C'est clair que c'est dangereux et impressionnant à voir en vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 7 novembre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 C'est fait Quentin Au fait, c'est quoi le nom de la musique stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2011 C'est fait Quentin Au fait, c'est quoi le nom de la musique stp? Merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Aucune idée pour la musique... je lui demande demain au bahut et je te redis! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 novembre 2011 Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Une vidéo de belle qualité dans de beaux décors naturel, le tout bien mis en valeur par une musique branché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 7 novembre 2011 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 En tant qu'ancien vététiste je le félicite pour cette vidéo, il a l'air très doué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 novembre 2011 C'est également fait de mon côté Vraiment très belle vidéo, quel cadre magnifique Bravo à ton pote ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Idem /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime bien la musique, faisant un peu de VTT dans ce genre d'environnement j’apprécie ! il gère vraiment bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Sympatique vidéo ! Pour 16 ans, ça va, il a de place devant lui. La zik ? on dirais le chanteur de Fishbones dans un feat mais quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 il est doué bonne chance à ton pote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 7 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Un clic en plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu lui diras que ce n'est pas bien de descendre les marches sur un vélo, déjà à pied parfois s'est limite Sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Héhé merci à tous pour votre soutien c'est vraiment cool! Oui pour son âge il est vraiment balèze! Il va être content quand je vais lui dire tout ça au lycée ! Et je lui demanderai pour la musique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Pour ceux qui voulaient la musique: Black Eyed Peas-Anxiety Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Un visionnage supplémentaire pour moi aussi... Impressionnant ! Belle vidéo et franchement un talent débordant ! A rupt, il doit descendre ce qu'on a fait a pied la dernière fois en quoi...30 secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Un visionnage supplémentaire pour moi aussi... Impressionnant ! Belle vidéo et franchement un talent débordant ! A rupt, il doit descendre ce qu'on a fait a pied la dernière fois en quoi...30 secondes Merci pour lui. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui c'est clair il doit descendre ça à l'aise! Faut que j'essaie de le faire descendre par là ou est monté avec toutes les marches, le passages entre les pierres et tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Impressionnant ! Bravo à lui.../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 8 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Pour ceux qui voulaient la musique: Black Eyed Peas-Anxiety j'aurai pas penser que c'était des Black Eyes Peas enfin c'est une ancienne, ca na rien a voir avec la ***** commerciale qui font maintenant. sinon c'est un featuring avec PapaRoach Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2011 j'aurai pas penser que c'était des Black Eyes Peas enfin c'est une ancienne, ca na rien a voir avec la ***** commerciale qui font maintenant. sinon c'est un featuring avec PapaRoach C'est clair que ça n'a rien à voir! Celle-là claque vraiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés