Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Retour des données de ma station ce soir, le dattalogguer s'est finalement débloqué tout seul dans l'après-midi. il fait 9.8°c actu sur Cernay, il n' y a presque pas eu d'amplitude aujourd'hui sur le 86, puisque tn en cours! tx: 12.8°c cette nuit! la température a du resté la même toute la journée autour des 11°c ou 12°c. Je confirme pour le poste MF de Poitiers c'est les mêmes valeurs donc ce n'est pas du au bugg de mon dattalogguer. vent très faible du NE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 novembre 2011 A tornade06 : épisode Limousol ????? Connaissais pas ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parti à la recherche de mon anémo, je ne l'ai décidément pas trouvé, il est enfoui sous les feuilles mortes de chêne, je vous dis pas la galère, j'ai envie de m'arracher la tête. Aujourd'hui, temps gris persistant et franchement chia**t, encore si il pleuvait, ok. Mais là... Pression atmosphérique stable, température variant peu... A alex44190 : le thermo m'a l'air cependant tout à fait fiable, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Ici le brouillard commence à tomber ,Température 11.4°Vent nul,Pression 1015 hPa. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 7 novembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 7 novembre 2011 Une page interessante sur le déficit pluviométrique dans le Courrier de l'Ouest du jour. En gros, il est rapporté qu'il faudrait des précipitations records désormais pour que le cumul 2011 soit tout simplement dans la norme. On en prend pas le chemin..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 A quand un épisode LIMOUSOL??? A+ On ne change pas une équipe qui gagne, ciel couvert ce matin sur Châteaubriant, 11,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Brouillard assez dense ce matin. Température 10.6°,Vent nul,Pression 1014 hPa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Actuellement peu de brouillard,Ambiance toujours brumeuse. Température 12.3°,Vent du Sud faible,Pression 1015 hPa. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 8 novembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 10.1°C sous un ciel baché, il est tombé quelques gouttes ce matin, rien de transcendant donc A quand les premières véritables gelées ? Les modèles ne sont vraiment pas favorables à l'arrivée imminente du frais/froid, enfin on a encore le temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 A quand les premières véritables gelées ? Les modèles ne sont vraiment pas favorables à l'arrivée imminente du frais/froid, enfin on a encore le temps ! Aller, patience, on va dire que l'hiver météo ne commence que le 01/12 .... Même journée qu'hier pour l'instant, temps couvert, triste et mou - le mercure ne décolle pas et stagne donc aux alentours de 13°C (12.8°C) Bonne journée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Ce début d'après midi s'annonce bien grise encore,Le brouillard c'est levé. Température 13.6°,Vent nul,Pression 1014 hPa. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 novembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Bruine en cours 1mm Temps frais 12.1° sans véritable amplitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 novembre 2011 Nantes Partager Posté(e) 8 novembre 2011 12°C actuellement à Nantes Atlantique ce qui correspond à une tx de saison : une première depuis un certain temps. On n'a plus l'habitude de voir les Stratus envahir le ciel ligérien pendant plusieurs journées consécutives sans laisser la moindre chance au soleil de faire une percée. Le courant d'Ouest d'altitude tend à chasser un peu les nuages sur la côte : difficile de voir si les éclaircies parviendront jusque dans le centre ville de Nantes avant le coucher du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 novembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Toujours cette bruine avec 2mm Edit 17h15 : 3mm ! Pas mal Cumul 11/11 : 43.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, même temps qu'hier, si peu remuant et gris, mais moins brumeux cependant. Maxi 12°8. Actu 11°9, mini 10°. A demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Après midi bien brumeuse comme ce matin,Température maxi 13.6°. Actuellement un peu de brouillard,Température 13.3°,Vent nul,Pression 1015 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Qu'elle temps moche, froid et laçant. Je déteste ce type de temps. Que sa soit chez moi à Cernay ou actuellement à Voutezac, gris toute la journée pas un rayon de soleil de la journée. Seul différence la température, plus douce à Voutezac que chez moi. tn: 8.9°c , tx: 10.6°c , on sent que l'hiver arrive avec un tel ressentie sous le ciel gris. actu: 10.3°c. Et à Voutezac: 10°c ce matin, 14°c de maxi cette après-midi, jusqu'à 15.5°c à Brive. actu: 13°c donc c'est comme bien plus doux. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Idem ici, stratus à volonté, accompagné de bruine par moment. 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 8 novembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Comme partout grisaille bien de novembre, ici la bruine n'a pas arrêté depuis ce matin, si bien que j'arrive à un cumul de 2,8 mm. Humidité 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Cette journée aura été pire que les précédentes. Non seulement il faisait gris, mais en plus la bruine s'est invitée une bonne partie de l'après-midi. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 11,2°C à 8h05 Tx : 14,6°C à 13h59 Actuellement, il fait 12,6°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir à tous, et bien...comme vous tous ! à 7h00 ce matin, il faisait 11°C sur Saumur et 10°C sur le Chinonais. la pluie tombait modéremment jusque vers 9h00. Les nuages bas et ce ciel couvert a semblé être un peu plus lumineux vers la mi-journée mais cela n'a pas duré !.... A 16h00, la température était de 13°C sur l'ensemble du parcours entre le Chinonais et Saumur-ville, la pluie puis les bruines se sont invités jusqu'à ce début de soirée...bref, encore une journée "de Toussaint" ou "du 11 novembre", au choix, à oublier..... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> la couette sera la bienvenue... A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 bref, encore une journée "de Toussaint" ou "du 11 novembre", au choix, à oublier..... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> la couette sera la bienvenue... Ca c'est clair ! Une journée a remplir les agendas des psy de la région .... Stratus toute la journée, température proche des 14°C au meilleur de la journée, mais quasiment pas bruine ici. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 8 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Pareil que vous aujourd'hui, temps couvert mais sec, température la plus fraîche depuis début novembre à 19:30 avec 12.4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Cette journée aura été pire que les précédentes. Non seulement il faisait gris, mais en plus la bruine s'est invitée une bonne partie de l'après-midi. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 11,2°C à 8h05 Tx : 14,6°C à 13h59 Actuellement, il fait 12,6°C. Bonne soirée Effectivement la bruine s'est invitée alors que la journée devait rester à peu près sèche ... Du coup, il est tombé 2,5mm sur Mouilleron le Captif ! Tx de 12,5°C seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Plus de brouillard actuellement,Mais quelques gouttes Température 12.6°,Vent faible de secteur SE,Pression 1015 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, Le soleil n'a pas envie de se montrer et il fait 11.7 °C avec une pression stable de 1014 hpa. Espérons des éclaircies demain! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés