thib91 Posté(e) 13 novembre 2011 Nancy Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir, Brouillard toute la journée sur Nancy, température maximale bien faiblarde de 5.2°, le vent est orienté à l'est et la pression tjrs très élevée (>1030hpa), à noté une petite gelée (-0.6°) samedi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Les températures baissent ..! 3.1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 13 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Encore une belle journée sous le signe du soleil. La douceur était moins marquée qu'hier avec 12,3°C de tx ce jour mais ça reste encore largement au-dessus des normes... +8,9°C actuellement. pareil ici, super après midi ensoleillée ! Tn 0.5°C ce matin avec le brouillard qui est parti sur les coups de midi. 12.9°C de Tx après midi Actu ça chute, la brume remonte des champs, c'est beau à voir Tactu 3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Le brouillard s'épaissis dans les alentours de Mirecourt mais la visibilité dépasse encore les 250M. Température de 4.0°, lente baisse sans vraiment de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 pareil ici, super après midi ensoleillée ! Tn 0.5°C ce matin avec le brouillard qui est parti sur les coups de midi. 12.9°C de Tx après midi Actu ça chute, la brume remonte des champs, c'est beau à voir Tactu 3.8°C Et y'a de belles inversions parce que en tx ça fait 2-3 jours que tu as plus chez moi alors que d'habitude j'ai toujours 1 ou 2 degrés de plus que toi.Pas de brouillard ce soir pour le moment mais comme d'habitude simplement un peu de brume le long de la Moselle. +4,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 13 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Et y'a de belles inversions parce que en tx ça fait 2-3 jours que tu as plus chez moi alors que d'habitude j'ai toujours 1 ou 2 degrés de plus que toi.Pas de brouillard ce soir pour le moment mais comme d'habitude simplement un peu de brume le long de la Moselle. +4,6°C ui j'ai remarqué ça aussi, après je sais pas si c'est une inversion. en tout cas vivement le changement Tactu 3.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 ui j'ai remarqué ça aussi, après je sais pas si c'est une inversion. en tout cas vivement le changement Tactu 3.3 Ben j'aurais tendance à dire que si vu que tu es plus haut en altitude d'environ 100m et qu'on a pas eu de soucis de brouillard donc des conditions similaires. Et vu qu'on est en automne avec pas mal d'inversions... +4,1°C PS/ t'as bien raison! Vivement cette foutue neige, les brouillards givrants, le vent, les congères... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 novembre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 A Strasbourg, gris tenace toute la journée. Désillusion après la superbe journée d'hier. Pas d'amplitude thermique depuis le retour du brouillard cette nuit => 5° Lors d'une balade Outre-Forêt, j'ai pu voir le ciel se dégager à Wissembourg vers 16h et la température baisser à 1° au thermomètre voiture donc 2° réels avant même 17h. Quelques kilomètres plus au sud vers Hunspach, de retour dans la grisaille, la température est repassée à 4° voiture (5° réels donc). Il doit déjà geler à Wissembourg si les nuages ne sont pas revenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Temps gris toute la journée avec un maximum de 5,5°C. Actuellement de plus en plus de brouillard, un petit vent d'est et une température qui baisse bien avec 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 13 novembre 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir, amis de l'est ! De retour de voiron (38) où le ciel etait bleu tout le week end avec les alpes tout autour Sur le retour un soleil toujours présent et j'espérais avoir le soleil jusqu'au bout même si j'avais des échos des vosges qui ne donnait pas envie de remonter, enfin. A noter une température de 17° à Lyon St exupéry et ensuite la température ne cesser que de baisser avec une soudaine nappe de brouillard près de Dole mais ce fut temporaire. Cependant, plus on avancait et plus le brouillard se faisait présent à partir de Vesoul me semble t'il... Et, arrivé à Remiremont gros brouillard, je pensais que ça ne pouvait être pire mais si ! Passé la colitine (entrée d'Epinal) gros brouillard, accident (mineur) et gros bouchon (merci les travaux). On décida donc de couper par la campagne, et là de padoux à gerbévillers (10km de lunéville) très gros broullard et en plus de ça 4 biches on confondues forêts et route Enfin, arrivé et c'est le principal, brouillard beaucoup moins présent à Lunéville et un petit 4degrès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 13 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Gris et froid aujourd'hui sans la moindre trouée. Tn:3.1° Tx:5.6° Tact:3.3° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Journée grise et brumeuse pour ne pas changer. Tx de 5,4°C, ce qui constitue la Txn de cet hiver pour l'instant. Actu 4,7°C. http://img11.hostingpics.net/pics/464553029.jpg Je vais juste te reprendre sur cette phrase. Nous somme en automne. L'hiver météo c'est le 1er décembre. Donc, Txn de l'automne. Sinon ici à Colmar, toujours sous la tartine. + 4,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 13 novembre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche, chez moi je l'ai passé... devant mes devoirs. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Mertzwiller, il fait 4.1°C et il y a 90 % d'humidité. Je vous souhaite à tous une agréable soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Ciel gris ce soir sans brouillard bien sur et le vent de NE en nette atténuation. T° actu 3,9° Tn en cours Tx 6,9° grace au soleil du début d'après midi, c'est aussi la Tx la plus basse de cette automne pour le moment et certainement provisoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 novembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Temps gris et assez froid ce dimanche avec un ciel qui est resté couvert toute la journée, avec de la brume ou du brouillard. Voici les relevés du jour à Gries (10km au Sud de Haguenau): Température mini 4,7° ; maxi 5,7°. Actu il fait 4,8° sous abri. Et à Niederbronn (Vosges du Nord): Température mini 0,2° (à 1h40) ; maxi 4,7°. Actu il fait 3,7° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 13 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Je vais juste te reprendre sur cette phrase. Nous somme en automne. L'hiver météo c'est le 1er décembre. Donc, Txn de l'automne. . Ah désolé, moi j'avais déja commencé avec la Tnn. Mais de toute façon, ca va encore changer. 3,9°C actu, avec les stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Après un très gros passage de brouillard vers 19h30 le ciel est à nouveau clair actuellement et les températures en chute libre, 2,1°C présentement. Néanmoins je ne ferai aucun pronostic quant à une éventuelle gelée car avec ce qu'on a vu les deux dernières nuits... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Les températures baissent ! Actuellement 2.5°C ! Brouillard encore présent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bien froid ce soir malgré le ciel couvert, actu 3,6°, ca baisse lentement. Le vent s'est complétement calmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 13 novembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 journée bien triste aujourd'hui, le brouillard n'a que très peu évolué. Pas un rayon de soleil, de la crasse, de la purée de pois au menu toute la journée. Du coup T°x de 6.1° (contre plus de 18° hier ) soit 12° de moins en 24h, vive l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Brouillard assez épais (visibilité de 100 à 150 mètre) Température de 4.0°. Je ne pense pas qu'il gèlera cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Le brouillard n'a pas quitter Nancy de la journée hier, Tn 2.3°C, Tx : 5.2°C Actu 2.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 ça ne baisse pratiquement plus à cause du brouillard... 3.9° actu. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 14 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Encore du brouillard ce matin avec des visibilités fortement réduites, notamment sur les plateaux. Tn:1.8° Tact:1.9° PA:1027.1hPa stable Hr:98% Vent faible d'Est à Nord-est. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Nouvelle Tnn de la saison en cours avec -2,1°C actuellement. Il était tant qu'on ait une gelée un peu plus forte... A noter qu'on a frôlé la double gelée avec 0,3°C à minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés