ludo-nath Posté(e) 25 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 N'empêche pour l'instant je ne vois que des étoiles! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais t'inquiètes je ne suis pas non plus un novice je vois bien que les nuages ne sont pas loin et qu'ils arrivent par le N/NO. t'as de la chance, nous on voit pas à 50m avec ce brouillard, dur dur en voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 25 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Superbe photos ludo ! Mon Dieu Ludo je t'envie, c'est magnifique! Ici c'était comme ça ce matin mais tout est bien évidemment parti... enfin c'est resté blanc toute la journée à l'ombre quand même. Ça chute bien ce soir, déjà -0,7°C sous abri. merci mais ça vaut pas les photos de l'année dernière jour pour jour avec les premières difficultés de l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 mais ça vaut pas les photos de l'année dernière jour pour jour avec les premières difficultés de l'hiver... Aïe! Arrête de nous narguer Ludo! Bon ça y est ici ça se couvre, ciel mitigé et 0,6°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 25 novembre 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Le ciel s'est completement couvert et la température est, bien sur, vite remontée. actu 2° et de faibles bruines arrivent par l'ouest de la région. On serait pas passé loin du verglas vu que les sols ont eu le temps de geler tout à l'heure mais heureusement pas suffisamment Oui on est pas passé loin d'un petit verglas puisque la température est descendue jusqu'à 0.7° Les petites pluies se calment sur Lunéville et une température qui est stable maintenant à 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, Tn de -3.7°C, soleil et encore soleil ça nous donne une Tx de 7.2°C. Vers 19h, il ne faisait plus que -0.4°C puis le ciel s'est couvert et depuis ça remonte à 0.8°C. Devrait plus tarder à pleuvoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Devrait plus tarder à pleuvoir Pleuvoir c'est un bien grand mot! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pas la moindre goutte pour le moment et je ne pense pas qu'on en aura... malgré tout les températures augmentent toujours, 1,1°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Pleuvoir c'est un bien grand mot! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas la moindre goutte pour le moment et je ne pense pas qu'on en aura... malgré tout les températures augmentent toujours, 1,1°C sous abri. Pour une fois, j'ai plus frais que Rupt, toujours 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 25 novembre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir à tous! Perso ma température remonte... Il fait 3.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 novembre 2011 COLMAR OUEST Bin nous on fait tout à l'envers ! Ciel clair au dessus de la ville et nuageux vers les massifs. -0,1° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Il bruine sur Remiremont, par 1.0°C... Pas le temps pour aller rouler sur les routes en milieu forestier qui sont restées toute la journée à l'ombre sans réel dégel. En plus rajoutons à cela les risques de verglas d'Eté après tout ce temps sans pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2011 0.2mm au pluvio, quel exploit ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4.3°C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 25 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bruine ce soir qui a juste mouillée le sol. Mais du coup la température a remonté avec 3.0° ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 25 novembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 redoux aujourd'hui sur rambervillers grâce à des éclaircies parfois généreuse l'après midi. Le redoux a débuté dès la nuit car on est pas descendu en dessous de -1.1° alors qu'il gelait déjà hier soir... T°x: 5.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Toujours de le bruine... La gelée, c'est plié pour cette nuit je crois. 3.1° Actu. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 novembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Ciel couvert et presque sans précipitation ce soir, même pas de quoi mouiller les sols, du coup on entame la 38ème journée consécutive sans RR>1mm, et c'est sans doute pas fini! Actu il fait 3,2° sous abri ici à Gries (10km au Sud de Haguenau). Et 3,2° sous abri également à Niederbronn (Vosges du Nord). PS: je viens de relire le topic du mois de Novembre de l'an passé (à partir de la page 50), ça donne vraiment envie. Demain je lirais celui de Décembre... /topic/61291-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/page__st__1780'>http://forums.infoclimat.fr/topic/61291-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/page__st__1780 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour plus de brouillard givrant ici, mais toujours du brouillard quand meme, très épais.... Tn de la nuit +0.1°C Tactu +2.0°C.... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 PS: je viens de relire le topic du mois de Novembre de l'an passé (à partir de la page 50), ça donne vraiment envie. Demain je lirais celui de Décembre... /topic/61291-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/page__st__1780'>http://forums.infoclimat.fr/topic/61291-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/page__st__1780 Ahh ça me rassure je suis pas le seul à faire ça! Ce matin grosse purée de pois, on a pas l'habitude ici, lol. Tn de 1,2°C à minuit et 2,8°C actuellement. Peut-être enfin la première Txn<5°C ? A noter 0,2mm au pluvio soit 0,6mm depuis hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 26 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 PS: je viens de relire le topic du mois de Novembre de l'an passé (à partir de la page 50), ça donne vraiment envie. Demain je lirais celui de Décembre... /topic/61291-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/page__st__1780'>http://forums.infoclimat.fr/topic/61291-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/page__st__1780 Moi, même si j'étais pas sur IC l'an passé, je le relis souvent quand j'ai de la nostalgie avec une musique que j'ai connu l'année derniere pendant la période... Sinon toujours ces nuages bas. 2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Après un peu de bruine hier en soirée (0,6mm) le ciel reste couvert ce matin Température actu 5,4°c sous abri Hr 96% Vent faible de so Pa 1035,2 hpa Tn 3,1°c à minuit Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Le ciel était couvert jusqu'à présent et il se dégage à présent et le soleil perce. T° actu 6,1°, on retrouve des températures normales pour la saison. Tn 3,4°, également 0,6 mm dans le pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Salut, Cette nuit tn assez élevé par rapport aux autres jours soit 2.6° Actu grisaille avec un température de 5.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Je viens d'aller faire un petit footing d'une heure sur les sommets au-dessus de Rupt. Ahlalala ce que je regrette de ne pas avoir pris l'APN... c'était absolument magnifique. Départ de chez moi dans la vallée sous un épais brouillard et même pas 4°C, dès les premières pentes dans la forêt l'ambiance était assez glauque, un épais brouillard, c'était assez sombre et une végétation blindée de flotte, ça faisait des colliers de perles partout c'était sympa. Arrivé à la Croix de Parier(610m) impossible de voir la ville qui est totalement dans le brouillard et j'étais également sous le brouillard. J'ai donc repris ma course vers le sommet puis petit à petit ça devenait plus clair. Arrivé vers 700m je me mélangeais entre brouillard et soleil dans la forêt, je vous raconte pas comment c'était magnifique... Arrivé à 800m j'étais en plein soleil, allez hop on enlève les gants et le bonnet! La végétation était toute givrée et les sols tout durs mais une bonne douceur régnait déjà. Puis j'ai continué vers le Chalet de Beluet(855m) et là c'était le top du top... une magnifique vue sur toute la vallée de la Moselle avec seulement les sommets au-dessus de 800m qui ressortaient du brouillard... Puis il fallait redescendre, dans le brouillard... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> +4,3°C présentement à la VP2, tx en cours et 97% d'HR... ça varie de +/- 1% depuis hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 26 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Vivement tes photos Quentin ici toujours brouillard et température froide, mais moins qu'hier Tactu +3.8°C pour ceux qui ont le temps long de la neige : /topic/64397-bellefontaine-vosges/'>CLIQUEZ ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Tact 5.1° ça monte, on est dans les normes de saison ici. Toujours un temps gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Vivement tes photos Quentin Ben comme je l'ai dit dans mon message je n'ai pas pris l'APN car je ne m'attendais vraiment pas à un tel spectacle là-haut... J'y retournerais bien cet après-midi mais j'suis un peu mort après mon footing de ce matin... enfin j'irai quand même prendre quelques photos dans Rupt, ça sera peut-être sympa avec le brouillard. Sinon on est toujours dans la brouillard, 4,8°C sous abri, petite fraîcheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés