TreizeVents Posté(e) 27 octobre 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 il pleut assez fortement depuis 10 minutes [Humour noir on] Ah, parce que cela existe aussi à Toulouse la pluie ? Il m'avait semblé que c'était une espèce éteinte dans la ville rose [Humoir noir off] Temps calme ici ce soir sous une bonne couche nuageuse, deux éclairs entrevus en direction du Sud-Ouest, mais à priori l'activité ne devrait pas déborder de ce côté-ci des Gaves. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 ciel etoiler encore quelque nuage temperature actuelles est de 14°c pas d vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 [Humour noir on] Ah, parce que cela existe aussi à Toulouse la pluie ? Il m'avait semblé que c'était une espèce éteinte dans la ville rose [Humoir noir off] Temps calme ici ce soir sous une bonne couche nuageuse, deux éclairs entrevus en direction du Sud-Ouest, mais à priori l'activité ne devrait pas déborder de ce côté-ci des Gaves. je te rassure c'est déjà fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 octobre 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 [Humour noir on] Ah, parce que cela existe aussi à Toulouse la pluie ? Il m'avait semblé que c'était une espèce éteinte dans la ville rose [Humoir noir off] Des pluies modéré passe à l'est de Toulouse c'est pour cela que MAYAN//Stormy a eu un peu de pluie. Ici rien à signaler à part que le vent à tourné à l'ouest. 0.6mm au METAR de Blagnac et 0.2mm à Francazal depuis le début de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 et dire que a 20 borne de chez moi ( à lavaur) ça tombe dru La météo c'est vraiment frustrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 27 octobre 2011 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Pas la moindre goutte d'eau ici avec un ciel foehné toute la journée. Actu 11,2°C J'attend la pluie avec impatience, c'est tellement sec =( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 ah la bonne blague, la zone de précipitation gagne en largeur au nord de la Haute-Garonne après avoir passé Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 27 octobre 2011 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je te rassure TreizeVents, Toulouse et la pluie c'est toujours pas compatible.... Pas de pluie à l'Ouest de Toulouse, c'est tout de même rageant de voir toute cette bonne pluie passer à quelques km plus à l'Est ! La nature en aurait bien besoin, la pelouse est encore cramée ici alors qu'on va attaquer le mois de Novembre.... Espérons quelques averses dans la nuit ou demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 octobre 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je te rassure TreizeVents, Toulouse et la pluie c'est toujours pas compatible.... Pas de pluie à l'Ouest de Toulouse, c'est tout de même rageant de voir toute cette bonne pluie passer à quelques km plus à l'Est ! La nature en aurait bien besoin, la pelouse est encore cramée ici alors qu'on va attaquer le mois de Novembre.... Espérons quelques averses dans la nuit ou demain... Déjà pour la pluie c'est difficile alors je vous laisse imaginé pour la neige cette hiver! C'est une équation qui n'a pas de solution. Sinon c'est quand même dingue que la forte zone pluvieuse (mcs) s'est autant décalé vers l'est. 2011 restera l'année folle jusqu'au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 28 octobre 2011 Dax (40) Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Temps calme, brumeux et bien doux ce matin, par contre je me suis encore fait secouer cette nuit, réveillé par le bruit de la bruit et de deux roulements de tonnerre. 21.6mm dans le pluviomètre du jardin, contre seulement 4mm à la station de Dax située à une dizaine de kilomètres d'ici, je veux bien croire que mon pluviomètre ne soit pas fiable au millimètre près, mais la quand même ..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 28 octobre 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Temps calme, brumeux et bien doux ce matin, par contre je me suis encore fait secouer cette nuit, réveillé par le bruit de la bruit et de deux roulements de tonnerre. 21.6mm dans le pluviomètre du jardin, contre seulement 4mm à la station de Dax située à une dizaine de kilomètres d'ici, je veux bien croire que mon pluviomètre ne soit pas fiable au millimètre près, mais la quand même ..! C'est normal, c'est les orages, on peut dire que tu auras eu de la chance cette fois ci (peut être que le prochain coup,c'est Dax qui récoltera) et je suis sur que ton pluviomètre est fiable au millimètre près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 28 octobre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Les cumuls prévus cette nuit dans le secteur SE du Tarn ne sont pas à la hauteur des prévisions de WRF, GFS et c'est temps mieux. Pluie quand même ici, hier soir une averse a ouvert le bal, depuis ce matin c'est de la pluie continue sur notre secteur et nous avons un cumul sur 24h de 19mm (actu pour ce moi 30.5mm) Tx 13.8°c, 1022hpa, 97%h, vent nul. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 octobre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Ici la pluie est à nouveau là et j'ai l'impression que ça va durer un peu plus qu'hier au vue du radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 brouillard ce matin a jau temperature actuelles est de 10°c pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 28 octobre 2011 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Pluie faible à modérée depuis 9h avec un plafond nuageux assez bas, vers 600M. 3,1mm au compteur, ça fait pitié pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Comme ailleurs, temps triste ce matin plafond bas accompagné de bruines, 12.7°C. Tout ça pour un peu plus de 3mm (2mm dans la nuit et 1.5mm ce matin)... Edit : la bruine est peu à peu remplacé par de la vraie pluie, finalement on aura peut être droit à un arrosage correct. Des vraies précipitations arrivent à rentrer sur le 31 maintenant, on arrive à 7.5mm et au vu des radars, on peut espérer encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 28 octobre 2011 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Salut, Petite fenêtre de beau temps aujourd'hui dans le Bordelais, à voir si cela va durer toute la journée 17.1°C actu et 86% d'humidité. Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 28 octobre 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Il est tombé 17 mm hier soir et cette nuit. Actu le temps est bouché avec un peu de bruine de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 soleil et quelque nuage bas temperature douce il fait 17°c un petit vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 28 octobre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, couvert cet après-midi.T°actu: 14.4c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 octobre 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Arrosage correct aujourd'hui dans l'ouest toulousain avec 7.8mm à Tournefeuille, c'est toujours mieux que rien, et plus que ce qu'on pouvait craindre. 12.4°C /15.5°C pour les extrêmes du jour, ça n'a logiquement pas beaucoup bougé sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 28 octobre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, Il y bien longtemps qu'il n'avait pas plu une journée entière ici 28.2mm depuis ce matin, 32.5mm/24h. Actu, bruine, tx 14.4°c, 1023hpa, 98%h, vent nul. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 28 octobre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 28 octobre 2011 pluie en ce moment 1.4mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, à Gamarthe en ce moment, temps couvert durant toute la journée et il bruine depuis 17h30 cette après-midi. Température: 13.8°C / maxi: 16.3°C; mini: 11.6°C Pression: 1023.6 hpa Pluvio de la journée: 7 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 28 octobre 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 28 octobre 2011 8.6 mm ici, on peut dire que c'est un bon arrosage pour la région toulousaine. Et 21.3mm depuis le 24 octobre soit 27.7mm pour le mois d'octobre et 358,9mm pour l'année 2011. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés