Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Wouah, j'avais pas vu le CEP qui annihile la coulée froide la semaine prochaine, et poursuit l'été ...

C'est donc un scénario qui n'est plus totalement marginal !

Honnêtement, quitte à ne pas avoir de pluie, comme Maxime je préfère encore ce scénario !

• Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Wouah, j'avais pas vu le CEP qui annihile la coulée froide la semaine prochaine, et poursuit l'été ...

C'est donc un scénario qui n'est plus totalement marginal !

Honnêtement, quitte à ne pas avoir de pluie, comme Maxime je préfère encore ce scénario !

Clairement le froid on aura le temps et franchement un fort mistral avec la sécheresse superficielle qui s'accentue c'est pas le mieux.

Mise à part ça, le désert météo continue...default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Quitte à choisir, je préfère avoir la météo actuelle très agréable plutôt que le temps le plus dégueulasse et le plus ch**** du monde chez nous comme ça se profile (mistral fort, temps ni trop chaud ni trop froid, peu d'amplitude) ! Les modèles qui voyaient une descente fraîche hier nous collent maintenant un léger flux d'Ouest Nord-Ouest anticyclonique avec un anti bien agrippé sur l'Ouest de la France ! Je vous laisse je vais vomir ...

Posté(e)
nulle part et partout

Pas d'accord pour dire que la situation n'évolue pas , si , mais c'est lent , comme souvent dans ce type de situation , Même UKMO , contrairement à ce que certains (ou certaines default_shifty.gif) affirment , voit petit à petit une rétractation de l'anti vers l'OUEST/SUD OUEST ) , bon évidement c'est très lent , et pas forcément à l'avantage de nos régions du point de vue précipitations , c'est peu de le dire default_rolleyes.gif . Ce n'est semble t'il pas la semaine prochaine qu'un arrosage substantiel et salvateur est entrevu.

Je suis de l'avis de pas mal , quit à choisir , si on peu éviter le Mistral .

GEFS est du même acabit ce soir, à savoir pas de véritable chamboulement avant les alentours du 12 octobre. Autant dire que le topic s'annonce bien mou toute cette semaine encore. M'enfin profitez de la cagne, [OPTIMISME ON] on sait jamais ce que nous réserve la suite default_sorcerer.gif [/OPTIMISME OFF]

C'est vrai c'est toujours mieux de ne regarder QU'UN modèle pour tirer la conclusion que le beau temps va se poursuivre.... J'aimerais voir la g****e que certains auront si demain GFS se ralliait à CEP qui ce soir est de nouveau intéressant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...