dudule Posté(e) 28 septembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Superbe journée sur Ingrandes avec du plein soleil du matin au soir, hormis de rares cirrus en matinée. Le dernier baroud d'honneur de l'été, mieux vaut tard que jamais en même temps! Tx de 28.8°C. Encore 22.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 28 septembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Cet épisode exceptionnel devait bien finir par faire tomber des records ! C'est le cas aujourd'hui pour Angers qui avec 29°1 tombe le record de Tx d'un 29 sept En 1985, la chaleur avait duré jusqu'au 3 octobre, on s'achemine donc vers un scénario identique. A l'époque, cela n'avait pas empêché de connaître une fin d'année froide et neigeuse, sans compter le mois de février glacial qui avait suivi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, C'est un mois de septembre exceptionnel avec des températures dignent d'un mois d'Aout. La pression n'est pas stable chez moi elle fait du yoyo 1020hPa le matin et le soir 1018hPa. Les températures sont estivales avec lundi 31,5°C,mardi 30,4°C,mercredi le top du top 32,3°C et aujourd'hui on devrait etre dans la meme température. Il n'y a presque de vent secteur Est de 5,0Km/h. Mais le préocupant ce sont les précipirtations cela fait depuis plus de 10 jours sans une goutte. bonne journée, mété79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, de mieux en mieux ; aujourd'hui pas un seul nuage depuis ce matin. Déjà 25°5, plus 1° par rapport à hier même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 29 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Que de belles journées ensoleillés depuis quelques temps. Bien sûr nous sommes heureux de récupérer ses journées qui nous ont tant manqués cet été et surtout au mois de juillet. Mais la végétation souffre énormément chez moi en autre. J'espère que les mois suivant seront excédentaires niveau précipitation car si tel n'est pas le cas et on se retrouve avec un hiver glacial, les fleuves et rivières vont gelées rapidement et ça m'étonnerait qu'EDF et nous aussi, on soit content d'avoir des problèmes d'alimentation en électricité, mais on en est pas encore là et heureusement. Après un petit hors-sujet, retour à la météo . Encore une belle journée avec ce matin au 8h, 11.5°, vent d'Est Sud Est faible et une pression de 1026. Je pense que cet après-midi, on va pas être loin de battre des records... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Ciel parfaitement bleu encore aujourd'hui, presque pas de vent et Ta de 26.9°C .... çà chauffe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour,ici 15.3°c de tn et en ce moment 27.5°! Exceptionnel un 29 septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour ça fait un bail que je ne suis pas venu, mais le temps se faire rare ces temps-ci. Bref, magnifique soleil encore aujourd'hui sur Nantes, le ciel est d'un bleu pur comme on l'aime, avec les températures estivales qui vont avec. J'ai pu voir qu'une première offensive de fraicheur venant du NO-N est annoncé pour la semaine prochaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... on va peut-être entrer enfin dans l'automne. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 29 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 29 septembre 2011 30.7°, je ne sais pas si un record a été battu . Si la tendance se confirme mardi ou mercredi pour le retour de la fraîcheur, on va le sentir passer. Autrement, des conditions toujours aussi agréable, peu de vent, chaleur, hummmm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 29 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 pour moi c'est un nouveau record avec 29° pour un 29 septembre! superbe journee!la c'est l'ideal de travailler de nuit! sinon pour info ce matin a 3h30 il faisait 21,5°! baro stable,peu d'humidite avec seulement 40%! et toujours presque pas de vent! 10eme jour sans pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 pour moi c'est un nouveau record avec 29° pour un 29 septembre! superbe journee!la c'est l'ideal de travailler de nuit! sinon pour info ce matin a 3h30 il faisait 21,5°! baro stable,peu d'humidite avec seulement 40%! et toujours presque pas de vent! 10eme jour sans pluie! Dommage pour toi qu'il n'y ait pas 35 jours ou plus en septembre Scrut Ici, même journée qu'hier: Ciel bleu, vent très faible et tx de 30,5°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, ici malgré un ciel entièrement bleu (atmosphère très sèche 37% -je vous dis pas l'évapotranspiration- ), il fait légèrement moins chaud qu'hier avec une Tx de 28 °C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Ni 29, ni 30, mais "seulement" 28°8 chez moi, mais il a fait plus chaud qu'hier encore. Pas un nuage de toute la journée, et un vent bien plus faible. Actu 23°5, mini 16°5. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Aujourd'hui à 16H20 nous avons atteinds 28.9°C de température maximum à Nozay. Ce qui est un peu moins que les deux derniers jours ou nous avions eu 29,4 et 29,6. L'été indien persiste sur la France encore quelques temps et c'est très agréable. Profitez bien du week-end qui viens car en fin de semaine suivante l'automne va sans doute signer son retour avec des températures bien plus fraîches. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Ni 29, ni 30, mais "seulement" 28°8 chez moi, mais il a fait plus chaud qu'hier encore. Bonsoir, pour ma part à Cernay, 29°c cette après-midi.tn: 9.0°c ce matin plus frais que ces derniers matins. tx: 29.2°c . Amplitude du jours: 20°c! belle journée, ce soir la fraîcheur tombe assez rapidement je trouve à ma station à Cernay: 18.3°c il est même pas 20h30. En basse Corrèze aujourd'hui grand beau temps, tn: 7°c plus frais ce matin que ces derniers matins. Mais tx: 31.3°c cette après-midi. Ce soir 22°c, ciel dégagé. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 septembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Et bien moi 27.5°(je me sens seul) avec un grand beau temps depuis déjà plusieurs jours, les nuages de haute altitude ont cependant disparu,on retrouve donc une atmosphère anticyclonique. Le baromètre est à 1025hpa Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 29 septembre 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Les 30° angevins sont-ils inédits si tard en septembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 29 septembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Les 30° angevins sont-ils inédits si tard en septembre? Oui effectivement, on avait jamais atteint 30° aussi tard, la dernière fois c'était le 21 septembre 1991 Et sur la lancée, on risque de battre la Tx absolue d'octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 29 septembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 29 septembre 2011 En consultant les archives, je retrouve pour La Rochelle, un 32°4 le 27 septembre 1985 et 30°6 le 30 septembre pour Nantes. C'est beaucoup (?) mais ma source est le bulletin climatique de l'époque de MF..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 orage87 : non non /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Limoges autour de 27/ 28°C au mieux mais c'est déjà bien suffisant. La Tmax de septembre est de 28.5°C, le 10 du mois (pour l'instant). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 30 septembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, un peu de fraîcheur ce matin avec 10.5°, vent de sud et pression de 1025. RAS, grand ciel bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour à tous, 13°C ce matin sur Saumur, mais les t° remontent vite ! ce matin, aucun nuage d'altitude, grand ciel bleu ; au soleil, c'est déjà intenable. Heureusement, une petite brise d'E à SE rafraichît un peu. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour, toujours aussi beau et chaud,avec deja 24° a 12h! cette nuit il faisait encore 21° a 4h du mat et ce matin il a fait 19° en mini! que du bonheur quoi! vent faible de s.s.e.! 30° aujourd'hui?pourquoi pas...a voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Ciel parfaitement bleu encore aujourd'hui, chaleur déjà présente avec une Ta de 24.1°C et vent sensible de secteur SE. Donc ici, comme dit PAPY B., a part peut-être une chaleur bien au-dessus des normes, c'est : RAS Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 septembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Journée splendide pour ne pas changer, quelle sensation incroyable pour une fin Septembre! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 28.8°C actu sur Ingrandes, surréaliste... 29.2°C à Angers à 14h, la Tx s'annonce démentielle à ce rythme (+1.6°C d'avance par rapport à hier avec une Tx de 30.2°C là bas...)! Exceptionnel il n'y a pas d'autres mots je crois... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés