Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

+28.3° sous un ciel dégagé en septembre, on peut le dire que c'est pas mal, retour à la réalité dimanche mais là on nage en plein rêve default_thumbup1.gif

Pas de vent.

• Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

29,7°c en txx a priori ce sera le maximum du jour, il 28,9 actuellement et le soleil est voilé par des cirrus 46% de hr et 16°c en td.

Phil

Posté(e)

J'ai réussi à avoir +30.0° de Tx! Et ce pendant 1min après le passage d'un cumulus, maintenant ça commence à baisser malgré le soleil: +29.5°!

default_thumbup.gif

Posté(e)

J'ai orienté la chaleur dégagé par le BBQ et grâce a l'action d'un ventilateur le mercure en profite pour remonter de nouveau a 29,4°c

Edit j'en suis a 29,7° 17h19 c plus que 0.3°c default_tongue_smilie.gif

Phil

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Sans vent, il a fait chaud dans les rues étroites du 16ème... default_devil.gif

28.7°C de Tx pour cette nouvelle journée estivale

T'as déjà allumé ton BBQ Phil ?

Posté(e)

Sans vent, il a fait chaud dans les rues étroites du 16ème... default_devil.gif

28.7°C de Tx pour cette nouvelle journée estivale

T'as déjà allumé ton BBQ Phil ?

Non mais c'est ce que je voulais faire pour influencer cette maudite courbe default_devil.gif qui refuse obstinément d’atteindre les 30°c, je vais devoir me résoudre a ajouter un sèche cheveux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">car après être montée a 29,7°c la température baisse de nouveau ! maudit cirrus default_alien.gif

phil

Posté(e)

Hip hip default_thumbup.gif ça y est j'ai atteint le chiffre stupéfiant de 4522°c default_thumbup.gif le hic c'est que j'ai du f***** le feu a la station et a tous le cartier default_blushing.gif mais bon ce ne sont que des dommages collatéraux amis

Mais j'ai mon record default_thumbup.gif

phil

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Hip hip default_thumbup.gif ça y est j'ai atteint le chiffre stupéfiant de 4522°c default_thumbup.gif le hic c'est que j'ai du f***** le feu a la station et a tous le cartier default_blushing.gif mais bon ce ne sont que des dommages collatéraux amies

Mais j'ai mon record default_thumbup.gif

phil

Hum oui tout à fait, je vois qu'on a un peu abusé sur le pastis mon ami^^ En tout cas bien content pour toi, moi je n'ai même pas dépassé les 30°C ici, en tout cas belle journée qui fait bien plaisir, Tx de 29.1°C.

Posté(e)

Hum oui tout à fait, je vois qu'on a un peu abusé sur le pastis mon ami^^ En tout cas bien content pour toi, moi je n'ai même pas dépassé les 30°C ici, en tout cas belle journée qui fait bien plaisir, Tx de 29.1°C.

Bien default_thumbup1.gif le pastis est particulièrement inflammable default_flowers.gif plus que trois messages pour atteindre les 3600 qu'est ce que je peux bien trouver default_confused1.gifphil

Posté(e)

J'abuse des cerises à l'eau de vie maison personnellement, ça sur la terrasse par 24° au crépuscule ça déchire default_thumbup1.gif

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

ça fait vache de bien d'être de retour sur Paris et de trouver l'été en septembre !

Donc autour de 29/30° cet aprem, soleil généreux et soirée délicieusement tropicale, on en profite à max, ce sera même encore mieux demain avec en pochette surprise, un bel orage à gagner en soirée !

Actu, 27,2° à 21h19 à Saint-Ger default_rolleyes.gif , les terrasses bondées etc, etc...

Bonjour les gens

De passage à Paris, vous allez me supporter quelques jours sur le topic IDF default_tongue_smilie.gif

Très chaud et soleil de plomb sur la capitale et 30,5° cet après midi de maximum sur la butte Montmartre encore envahie de touristes agglutinés comme des mouches sur la place du Tertre default_angry.png , Moi aux heures les plus chaudes j' ai trouvé refuge dans le jardin secret de la rue Norvins très ombragé et ou personne ne va (les gens croient que c' est privé default_laugh.png)

Demain on va encore passer les 30° et il semblerait que de la chaleur soit encore possible pour la fin de semaine prochaine, peut être un Septembre chic pour compenser un Juillet indécent.

Bonsoir,

Ce vendredi a été de nouveau estival avec beaucoup de soleil et des températures encore plus chaude et meme lourde l'après-midi. default_thumbup1.gif

La matinée s'est en effet déroulée sous un beau soleil avec un ciel tout bleu en début de celle-ci, quelques cumulus se sont par la suite formées.

Ces nuages sont rester innofensifs et notre après-midi aura été plutot agréable avec de belles périodes ensoleillées malgré un ciel partiellement nuageux. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La chaleur est encore montée d'un cran aujourd'hui avec des valeurs bien chaude et lourde durant l'après-midi puisqu'on a relevé jusqu'à 29.2°C (contre 26.6°C hier aprem), et un humidex à 33-34 ! default_rolleyes.gif

Notons que la matinée est rester douce avec une minima de 14.9°C.

Ce soir, le ciel est dégagé dans une douceur digne d'un soir d'été avec encore 19.8°C actuellement.

Bonne fin de soirée à tous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Temps très estival hier avec un fr'anc soleil le matin, ponctué de passages nuageux au fil de la journée mais n'empêchant l'impression de beau temps et une chaleur bien présente dans l'après-midi avec 28°.

Ce matin, le ciel est encore très dégagé avec un soleil resplendissant et la douceur déjà bien présente, il risque de faire encore plus chaud cette après-midi avant l'arrivée des orages.

Actu 18°.

Bonne journée et bon week end.

default_cool.png

Posté(e)

Bonjour,

Une journée chaude et ensoleillée avant peut être des orages en soirée ?

La nuit a été nuit douce et étoilée avec un minimum de 16,3°c et maintenant il fait déjà 22,6°c.

phil

Posté(e)

+24.3° ici et un ciel totalement dégagé, ça va cogner ce soir, vivement que ça arrive default_thumbup1.gif

78% d'humidité donc 32 d'humidex et 20.21° de Td.

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Le rouge? Quel rouge? Celui de la vigilance où celui qui accompagne le fromage?

By the way, je rentre tout juste de New York et du Connecticut où j'ai vécu Irene en direct. Malheureusement sans électricité je n'ai pas pu faire de live sur IC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...