Météo78 Posté(e) 2 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 septembre 2011 +28.3° sous un ciel dégagé en septembre, on peut le dire que c'est pas mal, retour à la réalité dimanche mais là on nage en plein rêve Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 septembre 2011 +27,1°C mais temps assez lourd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 septembre 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Chaud ici aussi avec 27° et quelques cumulus dans le ciel mais qui ont tendance à grossir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 septembre 2011 29,7°c en txx a priori ce sera le maximum du jour, il 28,9 actuellement et le soleil est voilé par des cirrus 46% de hr et 16°c en td. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai réussi à avoir +30.0° de Tx! Et ce pendant 1min après le passage d'un cumulus, maintenant ça commence à baisser malgré le soleil: +29.5°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai orienté la chaleur dégagé par le BBQ et grâce a l'action d'un ventilateur le mercure en profite pour remonter de nouveau a 29,4°c Edit j'en suis a 29,7° 17h19 c plus que 0.3°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 septembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Sans vent, il a fait chaud dans les rues étroites du 16ème... 28.7°C de Tx pour cette nouvelle journée estivale T'as déjà allumé ton BBQ Phil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Sans vent, il a fait chaud dans les rues étroites du 16ème... 28.7°C de Tx pour cette nouvelle journée estivale T'as déjà allumé ton BBQ Phil ? Non mais c'est ce que je voulais faire pour influencer cette maudite courbe qui refuse obstinément d’atteindre les 30°c, je vais devoir me résoudre a ajouter un sèche cheveux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">car après être montée a 29,7°c la température baisse de nouveau ! maudit cirrus phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Pendant ce temps c'est remonté ici à +30.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Hip hip ça y est j'ai atteint le chiffre stupéfiant de 4522°c le hic c'est que j'ai du f***** le feu a la station et a tous le cartier mais bon ce ne sont que des dommages collatéraux amis Mais j'ai mon record phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 2 septembre 2011 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Hip hip ça y est j'ai atteint le chiffre stupéfiant de 4522°c le hic c'est que j'ai du f***** le feu a la station et a tous le cartier mais bon ce ne sont que des dommages collatéraux amies Mais j'ai mon record phil Hum oui tout à fait, je vois qu'on a un peu abusé sur le pastis mon ami^^ En tout cas bien content pour toi, moi je n'ai même pas dépassé les 30°C ici, en tout cas belle journée qui fait bien plaisir, Tx de 29.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Hum oui tout à fait, je vois qu'on a un peu abusé sur le pastis mon ami^^ En tout cas bien content pour toi, moi je n'ai même pas dépassé les 30°C ici, en tout cas belle journée qui fait bien plaisir, Tx de 29.1°C. Bien le pastis est particulièrement inflammable plus que trois messages pour atteindre les 3600 qu'est ce que je peux bien trouver phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Il fait 26,9°c c'est bien agréable. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Ça baisse peu il fait 26,6°c avec un point de rosé a 17°c pour 56% de hr. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Hum oui tout à fait, je vois qu'on a un peu abusé sur le pastis mon ami^^ En tout cas bien content pour toi, moi je n'ai même pas dépassé les 30°C ici, en tout cas belle journée qui fait bien plaisir, Tx de 29.1°C. J'abuse des cerises à l'eau de vie maison personnellement, ça sur la terrasse par 24° au crépuscule ça déchire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 septembre 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 ça fait vache de bien d'être de retour sur Paris et de trouver l'été en septembre ! Donc autour de 29/30° cet aprem, soleil généreux et soirée délicieusement tropicale, on en profite à max, ce sera même encore mieux demain avec en pochette surprise, un bel orage à gagner en soirée ! Actu, 27,2° à 21h19 à Saint-Ger , les terrasses bondées etc, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 septembre 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Sans vent, il a fait chaud dans les rues étroites du 16ème... On a dû se croiser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonjour les gens De passage à Paris, vous allez me supporter quelques jours sur le topic IDF Très chaud et soleil de plomb sur la capitale et 30,5° cet après midi de maximum sur la butte Montmartre encore envahie de touristes agglutinés comme des mouches sur la place du Tertre , Moi aux heures les plus chaudes j' ai trouvé refuge dans le jardin secret de la rue Norvins très ombragé et ou personne ne va (les gens croient que c' est privé ) Demain on va encore passer les 30° et il semblerait que de la chaleur soit encore possible pour la fin de semaine prochaine, peut être un Septembre chic pour compenser un Juillet indécent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 Bonsoir, Ce vendredi a été de nouveau estival avec beaucoup de soleil et des températures encore plus chaude et meme lourde l'après-midi. La matinée s'est en effet déroulée sous un beau soleil avec un ciel tout bleu en début de celle-ci, quelques cumulus se sont par la suite formées. Ces nuages sont rester innofensifs et notre après-midi aura été plutot agréable avec de belles périodes ensoleillées malgré un ciel partiellement nuageux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La chaleur est encore montée d'un cran aujourd'hui avec des valeurs bien chaude et lourde durant l'après-midi puisqu'on a relevé jusqu'à 29.2°C (contre 26.6°C hier aprem), et un humidex à 33-34 ! Notons que la matinée est rester douce avec une minima de 14.9°C. Ce soir, le ciel est dégagé dans une douceur digne d'un soir d'été avec encore 19.8°C actuellement. Bonne fin de soirée à tous ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, Temps très estival hier avec un fr'anc soleil le matin, ponctué de passages nuageux au fil de la journée mais n'empêchant l'impression de beau temps et une chaleur bien présente dans l'après-midi avec 28°. Ce matin, le ciel est encore très dégagé avec un soleil resplendissant et la douceur déjà bien présente, il risque de faire encore plus chaud cette après-midi avant l'arrivée des orages. Actu 18°. Bonne journée et bon week end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Une journée chaude et ensoleillée avant peut être des orages en soirée ? La nuit a été nuit douce et étoilée avec un minimum de 16,3°c et maintenant il fait déjà 22,6°c. phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 septembre 2011 45 minutes plus tard il fait 25,1°c 67% de hr et 18°c de td soit 32 d'Humidex. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 septembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 +24.3° ici et un ciel totalement dégagé, ça va cogner ce soir, vivement que ça arrive 78% d'humidité donc 32 d'humidex et 20.21° de Td. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 +24,5°C, les amis, le rouge est de sortie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 septembre 2011 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Le rouge? Quel rouge? Celui de la vigilance où celui qui accompagne le fromage? By the way, je rentre tout juste de New York et du Connecticut où j'ai vécu Irene en direct. Malheureusement sans électricité je n'ai pas pu faire de live sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés