Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Entendu à l'instant sur France2 : Jusqu'à 36° à Biscarosse aujourd'hui record national.. Source : Un thermomètre de pharmacie !

C'est assez honteux d'entendre ça au JT national alors que la Tx du jour là bas est de 32,1°.

29°C à 19h, énorme !

On a fait entre 30 et 31 de Tx, vent inexistant, quel été !

Et 27.5° à 20h, ville la plus chaude actuellement, que dire..Les Txx du jour dans notre SO:

32.1° à Biscarosse

31.4° à Bergerac

31.3° à Montauban

31.1° à Toulouse-Blagnac

31.1° à Auch

31.1° à Chemoulin

31.1° à Agen

31.1° à Albi

31.1° à Dax

30.6° à Carcassonne

30.5° à Mont-de-Marsan

30.5° à Gourdon

30.4° à Cazaux

30.1° à Brive

30.0° à La Rochelle

30.0° à Cognac

Et pour ceux qui regardent habituellement le JT de France 2, il a bien fait 32.1° à Biscarrosse et non 36° comme ils ont pu le dire ( ils ont même parlé de record national alors que celui-ci s'élève à .. 40.0° à Ajaccio ). On voit de temps en temps quelques erreurs, mais celle-ci est assez importante pour être signalée.

EDIT: Paul m'a devancé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

33.3°

à Cabanac-et-Villagrains (33), 32.8°

au Barp (33) et à Dax, ainsi qu'un peu plus de 32° sur plusieurs autres stations, c'est remarquable pour une fin septembre, et cela va durer encore plusieurs jours !

Rappelons pour Dax que la Txm de septembre est de 24.6° et que celle d'Octobre est de 20.0°C. La normale pour un 28 septembre doit donc tourner autour des 23°..

Bonsoir,

48,3mm depuis début Septembre, ce qui constitue un record de pluviométrie pour ma station depuis le début de l'année default_191769.gif

330mm pile poil depuis le 1er Janvier 2011.

Ces deux derniers jours avec aujourd'hui, j'ai atteint la maximale de 30,9°C, pour des minimales stagnant autour des 10 à 11°C.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 30,1° à Toulouse/Blagnac aujourd'hui. C'était juste et "on" a failli passer à côté du 30°, comme il y a 3 jours (honteux 29,9°).

Allez, espérons le record mensuel d'octobre à partir de samedi... J'arrive dimanche ! default_thumbup.gif

Edit. : que se passe-t-il avec Francazal ? Plus de données depuis une semaine... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...