Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Le soleil est là ce matin ! Ca change par rapport aux jours précédents où le ciel restait gris toute la journée ! Des nuages sont quand même présents, masquant parfois le soleil.

Pressions : 1022.0hPa

Tn : 12.1°C

Tactu : 16.5°C

RH : 76%

Point de rosée : 12.2°C

Pluvio du jour : 0mm

Vent actuel : 2.9km/h NW

Rafale maxi : 13.3km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel typique de beau temps sur Besançon Nord avec des cumulus mediocris immobiles. Il n'y a pas de vent mais une très bonne luminosité avec une certaine fraîcheur ambiante. Le ciel est toutefois un peu brumeux, ce qui fait que le bleu vire au blanc laiteux. L'impression reste agréable.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Tn de 5.0°C ce matin.

ciel couvert toute la matinée, mais le ciel etait étoilé à 4h00.

Actu le soleil revient en force malfrès un nombre important de nuage, il fait 17.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel assez nuageux, voire sombre ce matin par moments, mais devenant plus lumineux en début d'après-midi avec des éclaircies assez larges à partir de la fin d'après-midi.

Tn:8.7°

Tx:20.6°

Tact:16.7°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Kingersheim

De plus en plus nuageux

T° agréable... le nez qui coule et la gorge qui racle.

Aïe ! Bienvenu au club...grosse extinction de voix depuis ce matin... Sinon journée mitigée mais pas désagréable. Les brouillards et nuages du matin se sont fait plus rares en fin de matinée pour laisser place à de belles éclaircies jusqu'en fin d'après-midi. Actuellement le soleil est couché et le ciel se dégage. 6,1°C et 19,8°C pour les extrêmes du jour.

Actu encore 16,3°C sous abri. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Kingersheim

De plus en plus nuageux

T° agréable... le nez qui coule et la gorge qui racle.

Je ne suis pas la seule à ce que je voit default_whistling.gif Une bonne cure de miel, et d'ici deux-trois jours, c'est bon ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour en revenir au temps, la journée aura été plutôt agréable sous un ciel nuageux.

Pressions : 1021.2hPa

Tn : 12.1°C

Tactu : 16.0°C

Tx : 19.1°C

RH : 72%

Point de rosée : 11.9°C

Pluvio du jour : 0mm

Vent actuel : Nul

Rafale maxi : 17.6km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour le gorge qui gratte, c'est pareil pour moi depuis mon reveil ce matin... grrrrrrrrr

belle fin d'après midi ensoleillée !

Tn 5.0

Tx 18.1

Actu la nuit s'installe, il fait 12.8 et je vois pas mal de nuage arriver plein ouest...

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingersheim

De plus en plus nuageux

T° agréable... le nez qui coule et la gorge qui racle.

Aie Aie Aie pareil pour moi... Rhume depuis ce matin qui s'est empiré jusqu'a ce soir et la voix qui commence a diminué. default_dry.png10 mouchoirs en 10 minutes c'est pas le top default_thumbdown.gif

Sinon ici Beau temps peu nuageux ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Fait encore bien doux ce soir par rapport aux derniers jours !

Ciel mitigé et encore 12,8°C sous abri. Les nuages devraient limiter la baisse.

default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

un peu moins agréable qu'hier certes mais l'impression reste correcte.

Après une T°n de 6.8° on a quand meme franchit les 20.° en t°x (20.3°) . Le ciel, couvert ce matin a laissé peu à peu la place au soleil l'après midi et la soirée etait bien agréable. Actu 11.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel se couvre à nouveau en ce moment après un début de nuit plutôt peu nuageux après une journée très nuageuse mais avec tout de même de belles périodes de soleil en cours d'A-M, la nuit dernière a été bien moins fraîche que les précédentes à cause des nuages, journée dans les normales de saison en gros mais ça va continuer à monter au fil des jours avec pourquoi pas 26/27° en plaine d'Alsace, voire plus... default_shifty.gif

En attendant, voici les relevés de ce jeudi ici à Gries (10km au Sud de Haguenau):

Température mini 10,1° ; maxi 21,3°. Actu il fait 12,0° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord):

Température mini 9,3° (4,4° et 4,6° les nuits précédentes) ; maxi 19,4°. Actu il fait 10,9° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonjour à tous !

Perso j'ai le WE à 11h aujourd'hui default_thumbup.gif, et vous?

La température actuelle est de 7.9°C et l'humidité relative est de 87 % pour ce premier jour d'automne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il n'y a rien au pluvio pour aujourd'hui.

Tx de la nuit : 12.2°C

Tn de la nuit : 7.7°C

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Perso j'ai le WE à 11h aujourd'hui default_thumbup.gif, et vous?

Petit veinard ! default_191769.gifMoi je finis à 18h et l'aprèm j'ai cours de 13h à 14h et de 17h à 18h, ca c'est ch****... default_pinch.gif

Sinon ce matin nuages et brouillard mais une certaine douceur en contre-partie avec 10,2°C de Tn. Les températures stagnent depuis hier soir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Plutôt frisquet ce matin sous un ciel dégagé mais avec des nappes de grisailles qui traînent dans les fonds.

Tn: 4.5° Tact:4.6° PA:1019.6hPa stable Hr:97% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Duntzenheim: Ciel dégagé et Tn autour de 7-8°. Ambiance fraîche alors qu'à Strasbourg à 6h sous un ciel couvert, l'air était vraiment doux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nuit froide mais les nuits prochaines risquent d'être bien plus froides et on devrait se rapprocher vraiment des gelées par ici samedi matin. Tn 5,2° avec un brouillard épais en début de matinée puis du soleil, à peine légèrement voilé.

actu 10,7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Une vraie purée de pois ce matin ! Actu, ça se dégage un peu, mais c'est pas encore pour maintenant que l'on verra le soleil !

Pressions : 1021.1hPa

Tn : 7.3°C

Tactu : 12.0°C

RH : 95%

Pluvio : 0mm

Vent : 1.1km/h SW

rafale maxi : 4.3km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés dissipation du brouillard place au soleil pour inaugurer le premier jour de l'automne, quelques voiles dans le ciel

Température actu 16,1°c sous abri

Hr 78%

Vent faible de secteur ne

Pa 1020,1 hpa

Tn 5,7°c à 6h10

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...