Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je vous informe de la mise en ligne de mon tout nouveau site Meteo-Rupt !

Ce site est entièrement consacré à la météo à Rupt sur Moselle avec notamment ma Vp2 qui est en ligne et un suivi régulier de l'actualité au niveau du ciel dans ma petite commune.

Venez nombreux !

Et à vos commentaires et suggestions afin de rendre le site encore meilleur. default_thumbup1.gif

Sinon ce soir, ciel clair, quelques cumulus et encore 21,2°C sous abri, fait bieeeen bon ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 993
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je vous informe de la mise en ligne de mon tout nouveau site Meteo-Rupt !

Ce site est entièrement consacré à la météo à Rupt sur Moselle avec notamment ma Vp2 qui est en ligne et un suivi régulier de l'actualité au niveau du ciel dans ma petite commune.

Venez nombreux !

Et à vos commentaires et suggestions afin de rendre le site encore meilleur. default_thumbup1.gif

Sinon ce soir, ciel clair, quelques cumulus et encore 21,2°C sous abri, fait bieeeen bon ! default_rolleyes.gif

Il est bien le site en tout cas default_thumbup1.gifLe ciel est nuageux ce soir.

Température 21,9°C, humidité 88 %.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il est bien le site en tout cas default_thumbup1.gif

Merci Roquette. default_flowers.gifJ'ai essayé de faire un site sympa en peu de temps, pas facile... J'espère que ce site va plaire aux personnes de ma commune et du coin. default_flowers.gif

Il fait bon ce soir, ciel clair et 18,2°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Oui le site est sympa, il regroupe pas mal de cartes utiles sur un seul et même site. default_thumbup1.gif

Journée chaude et ensoleillée, avec une tx de 27.8°C!

Actu 19.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Grand soleil ce matin après une nuit assez fraiche. Il fait déjà chaud pour l'heure et l'air est très humide.

Tn 12,4°, actu 22,7°, Td 21°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Quelques phénomènes de brouillards en bancs et de brumes ce matin, mais qui se sont vite dissipée avant 9h. Sinon, pour l'instant c'est tempête... de ciel bleu! Digne d'une journée de Juillet. default_thumbup1.gif

La température nocturne n'est pas descendu bien bas, puisque au plus "frais" de la nuit, on relève 14,1 °C

.

Actuellement, la température est de 22,8 °C - humidité : 70% (air encore très humide malgré l'ensoleillement) - point de rosée : 17 °C - pression stable à 1010.2 hPa - RR24h : 0,2 mm (rosée).

La visibilité n'est pas encore bien optimale, bien que l'on arrive à 10 km. La faute à l'humidité encore bien présente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de brume ce matin à 5h00, pour l'heure le ciel est clair et il fait chaud

Température 25,8°c sous abri

Hr 74%

Vent de ne à 10km/h

Pa 1011,9 hpa

Tn 12,7°c à 6h30

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo, c'est étonnant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous démarrons enfin le WE sous un temps très ensoleillé et chaud, il fait déjà 26.2° actu avec un grand soleil marqué cependant de voile de sirus, mais l'impression estivale est bien là, yeeees WE au soleil avant l'arrivée de ....... pour dimanche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Grand ciel bleu ce matin, et les températures en profitent pour grimpées.

Pressions : 1011.8hPa

Tn : 14.0°C

Tactu : 25.4°C

RH : 68%

Point de rosée : 18.9°C

Pluvio du jour : 0mm

Vent : Nul/Trés faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Commentaire pas très sérieux météorologiquement parlant: Mon Dieu c'est l'été default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire pas très sérieux météorologiquement parlant: Mon Dieu c'est l'été default_thumbup.gif

Ben si, ça reste sérieux, au niveau météo calendaire, on reste en été, alors ça arrange toujours les gens en disant que météorologiquement nous ne sommes plus en été mais comme il n'y a plus d'inter saisons, on continue dans l'été avant l'hiver, voilà. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Du brouillard en début de matinée et jusque vers 10h ici au Sud de Haguenau, si bien qu'il ne faisait même pas 19° à 10h, mais un grand soleil est ensuite apparu et la température a grimpée en flèche.

Actu lourd avec 27,6° et 67% d'humidité ici à Gries (Td 20,8°). Tn 15,6°.

Et 27,6° également à Niederbronn (Vosges du Nord). Tn 13,8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

les 30° sont atteint, fait lourd

+ 30,4° ici, la journée la plus chaude du mois de septembre sans doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...