Count Posté(e) 7 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Alors, ici, ça donne 12.9mm de flotte pour ce jour. Tx 16.8°C en faveur de petites eclaircies en fin d'après midi Actu 14.4°C. Belle différence avec ici, 20,4mm au pluvio, pas mal !Chose étonnante aussi, seulement 16,6°C de tx pour ma part. Les éclaircies étaient bien timides... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 septembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Ciel couvert et ambiance venteuse en seconde partie de nuit dernière avec de faibles précipitations, des averses plus intenses se sont ensuite produites en début de matinée avec la traîne. Ensuite en journée, les nuages ont dominés mais avec tout de même quelques éclaircies parfois belles dans une ambiance rafraîchie, ce soir le ciel est très nuageux avec des trouées. Voici les relevés du jour ici à Gries: Température mini 13,7° (à 10h24) ; maxi 19,3°. Actu il fait 16,2° sous abri. Vent maxi 43,5km/h. Au pluvio 2,6mm depuis 0h, portant le cumul mensuel à 32,2mm . Et à Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord): Température mini 12,6° ; maxi 18,5° (à 1h15). Actu il fait 14,5° sous abri. Au pluvio 4,8mm depuis 0h, portant le cumul mensuel à 14,4mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 8 septembre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Fiouu il a fait frais ces derniers jours le matin... Ça réveille quand on attend le bus ! La température est actuellement de 14.6°C et l'humidité de 66 %. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 septembre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Strasbourg: ciel couvert et quelques gouttes. Température douce 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Ciel couvert et Tn de 11,1°C sous abri. Temps calme, petite fraîcheur mais ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, Tn de 10.8°C et ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Ciel couvert également ici Température 14,1°c sous abri Hr 82% Vent faible à modéré de secteur o-so Pa 1014,9 hpa Tn 12,9°c à 5h40 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2011 COLMAR OUEST Je voulais juste donner la pluvio de la journée d'hier pour Colmar 3 mm au compteur. CUMUL SEPTEMBRE = 20 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 septembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bien gris et sombre ce matin avec à nouveau du vent. On est vraiment en septembre, aucun doute la dessus! Tn 12,9°, actu 14,7°, vent de sud-ouest modéré, rafale max à 32 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Ca reste gris, frais et venteux... 14,6°C sous abri. Le mois de septembre dans toute sa splandeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 8 septembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 8 septembre 2011 C'est gris, ce matin, avec parfois des petites rafales de vent qui secouent les arbres. 11,5° au mini 5,7 mm dans le pluvio ce matin. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Kingersheim On reste dans le gris et dans le vent ici aussi, l'automne se poursuit avant le coup de chauffe du WE à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 septembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Le vent s'est renforcé avec une rafale à 40 km/h à 11h15. Ciel toujours aussi gris dans la fraicheur, actu 16,2° edit: ca grimpe encore, rafale max 45 km/h à 11h43. Les rafales tournent autour de 40 Km/h depuis 10h30 assez régulièrement de secteur Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Ciel baché depuis ce matin. Vent modéré. Température 20,8°C - Humidité 54 % - Pression 1014 hPa (en baisse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Kingersheim Le vent a soufflé très fort pendant 5 minutes Le ciel est à nouveau bien sombre. Pluie à venir selon les échos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 8 septembre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir à tous ! Le lycée c'est super fatiguant en fait ! Mais bon, c'est une nouvelle vie pour moi, première fois que je prends le bus tous les jours, première fois que je mange tous les jours à la cantine... C'est trop bien malgré ça ! Actuellement, la température est fraîche avec 17.9°C et une humidité relative de 58 %. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjoir, Tx de 19.4°C et quelques goutes en journee, mais rien de vraiment quantifiable. Il fait frais, il y a du vent et le temps est humide. Comment ca s'appelle deja ca ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Le lycée c'est super fatiguant en fait ! Mais bon, c'est une nouvelle vie pour moi, première fois que je prends le bus tous les jours, première fois que je mange tous les jours à la cantine... C'est trop bien malgré ça ! Je crois que c'est pareil pour tout le monde en fait... c'était pareil pour moi l'année dernière. Au début c'est tout nouveau tout beau mais tu verras que la routine s'installe bien assez rapidement ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon journée automnale, fraîche, venteuse et faiblement pluvieuse avec quelques averses qui ont apporté 0,6mm alors que quelques gouttes tombent actuellement. Seulement 18,8°C de tx et 15,6°C actuelemment. La fraîcheur se fait ressentir depuis quelques jours. Bonjoir, Tx de 19.4°C et quelques goutes en journee, mais rien de vraiment quantifiable. Il fait frais, il y a du vent et le temps est humide. Comment ca s'appelle deja ca ??? L'été 2011 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 8 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 La journée était nuageuse avec de rares éclaircies. Tn : 15,1°C - Tx : 21,6°C La température actuelle est de 17,9°C, L'humidité est de 66 % et la pression est de 1013 hPa (en baisse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 septembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir à tous Journée grise et très fraiche ! mais c'est les mêmes valeurs que juillet 2011, l'été est toujours là alors ! Tn 9.8 Tx 16.4 Tactu 15.1 Au pluvio 0.5mm on a eu de la pluie à partir de 16h15... et pas mal de vent également avec de bonnes rafales.... vivement la VP2 Actu ciel tout couvert gris mais à tendance rose, belle ambiance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 septembre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Journée grise et venteuse. Pas mal de fortes rafales cette aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Au pluvio 0.5mm on a eu de la pluie à partir de 16h15... et pas mal de vent également avec de bonnes rafales.... vivement la VP2 Ah oui oui Ludo ! Vivement ! Ça ne peut être qu'intéressant ! Pour ma part l'anémo n'est pas idéalement placé, c'est vraiment pas top pour les grosses rafales. Ça sera mieux mieux quand les arbres auront perdu leurs feuilles mais bon... c'est pour cela que je pense que je vais investir dans un kit de déport à 175E ou bien rajouter plusieurs tubes et tendeurs pour monter l'anémo à 10m -celui-ci n'est qu'à 3m90 actuellement- donc à voir ce qui serait le moins couteux et le plus avantageux. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 septembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Journée venteuse et peu ensoleillée, c'est bon de retrouver des sentations automnales T°C : 18.6°C Tx : 22.2°C, de saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 9 septembre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Salut à tous ! Il fait 17.3°C et 79 % d'humidité relative...! Un point de rosée de 13.6°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 9 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 9 septembre 2011 Réveil dans la grisaille mais dans la douceur ! Les températures augmentent sans cesse depuis hier soir. Tn de 14,6°C à minuit et 15,6°C actuellement, tx en cours. Quelques averses se succèdent de temps en temps, 2,6mm au pluvio du jour. Actuellement belle purée de pois et faible crachin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés