Fress Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 27.7 à aix et Td à 19.8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Alors que les remontées de méditerranée se désagrègent en approche du continent, la température elle ne cesse d'augmenter avec 29,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Temps voilé sur Grasse avec une bonne lourdeur, une température à 28°c, 66 d'HR et donc un humidex à 36°c. De fortes cellules remontent de la méditerranée droit vers le Var et les Alpes-Maritimes, à suivre... Tu as raison des cellules remontent sur nous, vite un peu d'action.Sinon 28.3° actuellement et la moiteur persiste Hr 69%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Temps effectivement chaud et humide ce qui donne un ressenti tropical localement. Ici les cigales se font entendre, il y a des percées de soleil radieuses et encore 0 mm de pluie au compteur malgré des coups de tonnerre en cours d'après-midi. A suivre dans la soirée et surtout la nuit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 septembre 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Hum je le sens un peu moins là MF qui re "déprime", les remontées qui foncent ailleurs qu'ici et qui meurent... à suivre on sait jamais . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 septembre 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Hum je le sens un peu moins là MF qui re "déprime", les remontées qui foncent ailleurs qu'ici et qui meurent... à suivre on sait jamais . Un peu de patience Ca commence d'ailleurs à se développer dans l'interieur du Var, ce qui arrivait de la mer est en train de mourir mais ça semble vouloir se former dans l'intérieur Varois et Azuréen, le ciel devient d'ailleurs instable vers le Var vu d'ici. Toujours lourd, à suivre... EDIT: première cellule à l'est de Brignoles d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Au pire le vieux machin pluvieux en mer on s'en contre fiche. ça devrait se former directement près des côtes .. Nombreux cumulus en mer, ça bourgeonne bien. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 3 septembre 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ciel trés nuageux les nuages défilent sous forme d'entrées maritimes parfois doublés de congestus. 1 mm au pluvio mais probablement 10-15 mm à 5 km à l'ouest d'aprés les ruissellements que j'ai pu voir. Td:20,4° trés lourd mais moins insupportable que les zones qui ont retrouvées le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 septembre 2011 Carpentras Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Somptueuse ambiance! ciel trés instable tonnerre assez fréquent et parfois trés fort un impact est vraiment tombé trés prés. Averse à grosse goutte par moment mais rien de vraiment consistant ici ça passe à quelques km à chaque soit vers l'est ou sur l'ouest(averse probablemnt trés forte sur Cavillargues actu d'aprés ce que je vois d'ici si fredou passe par là). malheureusement je n'etais pas dans le coin, mais encore sur Avignona ce moment la et sur la fin de ma tournée j'ai ramassé une averse assez forte, j'avais mes affaires de pluie mais comme je suis un gentleman (lol) je les ai passées a une factrice que je suis aller aidée! voila sinon rien de bien passionnant depuis cette averse. En revenant d'Avignon il y avait bien de belles formations cumuliformes mais tres localisées et cachées par des stratus, et qui ne lachaient rien. Actuellement sur Cavillargues ciel bien nuageux, quelques rayons de soleil de temps a autre. La forte averse dont parlais ced a donné 6.5 mm . Temp : 25.3° Tn : 19.0° Tx : 25.9° hygro : 79% Pression : 1012.5 hpa vent nul de secteur Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 septembre 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Au pire le vieux machin pluvieux en mer on s'en contre fiche. ça devrait se former directement près des côtes .. Nombreux cumulus en mer, ça bourgeonne bien. A suivre ! Ouais, remarques ... En tout cas, ça bourgeonne en mer, effectivement . A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 3 septembre 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Un peu de patience Ca commence d'ailleurs à se développer dans l'interieur du Var, ce qui arrivait de la mer est en train de mourir mais ça semble vouloir se former dans l'intérieur Varois et Azuréen, le ciel devient d'ailleurs instable vers le Var vu d'ici. Toujours lourd, à suivre... EDIT: première cellule à l'est de Brignoles d'ailleurs. je confirme, ça "s'épaissit" par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Temps couvert avec averse à l'est, tx de 23,9°c et 0,4 mm en début d'après-midi sous faible orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 septembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 septembre 2011 vous en pensez quoi vous je pense que c'est mort c'est bon c'est passé seulement 2,8mm :bouuuuuh: :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Previ83D Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 vous en pensez quoi vous je pense que c'est mort c'est bon c'est passé seulement 2,8mm :bouuuuuh: :bouuuuuh: T'inquiètes pas : t'as du risque d'orage toute le nuit et demain aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 vous en pensez quoi vous je pense que c'est mort c'est bon c'est passé seulement 2,8mm :bouuuuuh: :bouuuuuh: C'est sûr ça sent le roussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 3 septembre 2011 Vaucluse Partager Posté(e) 3 septembre 2011 En ce debut de soirée , lent décalage vers le nord des quelques foyers orageux formés cet apres midi en LR et Paca . A noter , debut de propagation rétrograde , par endroit , par exemple au Nord d' Apt . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 septembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Oh les gars allez pourrir un autre topic avec vos c*******s... Le forçage d'altitude il pivote dans la nuit sur les départements côtiers... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Oh les gars allez pourrir un autre topic avec vos c*******s... Le forçage d'altitude il pivote dans la nuit sur les départements côtiers... ! Désolé, mais c'est à cause de la rentrée qui arrive que je suis pessimiste Le ciel se couvre de nuage d'altitude, belle cellule orageuse au NE et 27°C à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 septembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Désolé, mais c'est à cause de la rentrée qui arrive que je suis pessimiste Rentrée chaudasse de mon côté aussi, perdu au milieu de 17 000 étudiants lol ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Contentons-nous d'être réalistes. Bonne dégradation à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 septembre 2011 C'est seulement le début de la dégradation, patience donc. Actuellement les nuages remontent toujours de la mer avec une température de 24.7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2A Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 le vent se renforce le ciel devient de plus en plus sombre et de gros nuages s'accroche au montagne actu 28.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 3 septembre 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Regardez en mer les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 septembre 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Des bonnes averses se forment au large, à voir ... Synchro AlerteVerte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Des bonnes averses se forment au large, à voir ... Synchro AlerteVerte Où Où ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 septembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 septembre 2011 oui en mer sa s'active :thumbup: :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés