judd Posté(e) 21 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 21 février 2012 Petite session ce soir, je viens juste de rentrer... Je suis mort..... 1h30 de pelletage avec un pote, peut être 15 cm de hauteur de gagné sur toute la surface. Déjà ça de prit ! Quelques images ! A la lampe rouge de Marc ! (Regardez la branche du sapin en bas à gauche depuis la sortie de samedi dernier ) Ensuite, rando sur la crête pour le plaiz ! Et pour finir, un bon repas dans le camping car ! hé hé hé ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 février 2012 Superbe Photos Julien, la 3 eme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 février 2012 Superbe Photos Julien, la 3 eme ! Merci Kevin Punaise, tendinite bras droit... Ce névé est en train de me fusiller Et bien fatigué ce matin avec notre virée nocturne. En tout cas, le névé est magnifique et il a donc dépassé depuis hier les 500 cm, je dirais 515 cm en son centre. Les prévisions à venir ne sont pas favorable du tout. Dans le LT il y a ressemblance avec 2011 (p****n de DA... hein Paix ) Donc, organisons nous tant qu'il y a de la neige à déplacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 février 2012 Ahh Judd tu me fais rêver avec tes photos... y'a pas à dire c'est vraiment extra le névé ! Et les crêtes de nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 22 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 22 février 2012 Super boulot Judd ! Oui il faudra en profiter car pendant une bonne dizaine de jours, ça ne va que fondre là-haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 février 2012 Ahh Judd tu me fais rêver avec tes photos... y'a pas à dire c'est vraiment extra le névé ! Et les crêtes de nuit... Super conditions cette nuit. -8° sur la crête, vent faible, ciel majestueux (gâché par toutes ses lumières de stations de ski qui font les nocturnes). Une ambiance froide avec 10 cm de fraîche légère qui surmonte une croûte de neige dure. Je pense qu'il faudra attendre un paquet de temps avant d'avoir des conditions similaires cette année. Je suis content d'avoir pu profiter de cette journée d'hiver pure et dure avant la douceur à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Well done ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudra se faire une grosse sortie un jour et descendre un max depuis la crête et la clairière pour cumuler, avant que le printemps n'arrive. Il y a moyen d'atteindre les 6 mètres je penses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 février 2012 Well done ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudra se faire une grosse sortie un jour et descendre un max depuis la crête et la clairière pour cumuler, avant que le printemps n'arrive. Il y a moyen d'atteindre les 6 mètres je penses. Je me pense aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Ça sera plus physique car faudra aller chercher la neige plus loin mais y'a moyen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 février 2012 Salut les mecs, je sais pas quand est la prochaine date du Névés, mais si c'est le week prochain, je ne pense pas être parmi vous, je me suis bien nicker le genoux gauche dans une chute a Snow dans les Vosges aujourd’hui, je douille Je sais pas j'en ai pour combien de temps, sans doute une torsion, je vous retiendrai au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2012 Salut les mecs, je sais pas quand est la prochaine date du Névés, mais si c'est le week prochain, je ne pense pas être parmi vous, je me suis bien nicker le genoux gauche dans une chute a Snow dans les Vosges aujourd’hui, je douille Je sais pas j'en ai pour combien de temps, sans doute une torsion, je vous retiendrai au jus. OUTCH ! pas de bol.... Ce WE, moi non plus je ne peux pas. Je ne sais ce qu'on prévu les Loulous. Moi, plutôt le 4 mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 23 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 23 février 2012 Aie, bon rétablissement Kévin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Sinon concernant les sorties, mes seules dispos se situent également le w-e du 3-4 mars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 février 2012 Bon rétablissement Kevin . Pour ma part le w-e du 3-4 mars est aussi celui qui m'arrange le plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 février 2012 J'ai une soirée annulée le 3 mars, donc le dimanche 4 mars ça pourrait le faire ? Moi j'ai juste a prendre les billets de train mais pour ça faut demander mes parents Et désolé Kévin j'ai laissé le message dans ton topic sans te dire bon rétablissement , donc bon rétablissement pour ton genou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Arf, bon rétablissement supercell54. Perso, je pourrais être là avec la charrette le 4 seulement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si du monde est motivé au départ de Nancy, ou quelque part entre Nancy et le Tanet, c'est avec plaisir que je lui garde une place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Je suis rentré de Suisse ce matin avec une boule dans le ventre de ne pas être passé par la Schlucht (à une lettre près je pense) le 18 ! Bref, je vois que les prévisions sont pourries pour les prochains jours et j'ai aussi vu que le petit a bien grandit ça va être chô avant avril pour ma part, si le mois de mars est frais et humide (chance ?) je pourrais me joindre à vous pour les prochaines vacances, sauf s'il fait déjà 25°C début du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Les deux prochains jours vont être printaniers, là-haut : +5 / +6°c en moyenne en atmosphère libre, avec une forte nébulosité et une masse d'air saturée. La neige devrait commencer à s'humidifier et se tasser (même si le site est assez abrité !). Le petit répit de dimanche à lundi matin, avec l'arrivée d'un air plus frais, plus sec, un ciel dégagé (et le retour du gel en matinée) sera salutaire; mais un nouveau redoux marqué se profile à partir de lundi après-midi : Dès mardi, une période anticyclonique printanière plus longue devient probable : avec du +7/+8°c à 850hpa, un ciel souvent nuageux et des thêta E de près de 30°c à 850hpa, la fonte printanière devrait s'amorcer sérieusement. Aucun doute, le changement de saison météorologique semble être à l'heure cette année. Va falloir se dépêcher (si c'est encore possible) pour que le névé atteigne les 6m...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 février 2012 Merci pour vos message de soutient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon Olivier, pour le 4 je pourrait être intéresser, ça dépendra de mon genoux :B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Merci pour vos message de soutient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon Olivier, pour le 4 je pourrait être intéresser, ça dépendra de mon genoux :B Même si tu es en mode "branleur" viens ce serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Petite session ce soir, je viens juste de rentrer... Je suis mort..... 1h30 de pelletage avec un pote, peut être 15 cm de hauteur de gagné sur toute la surface. Déjà ça de prit ! Quelques images ! A la lampe rouge de Marc ! (Regardez la branche du sapin en bas à gauche depuis la sortie de samedi dernier ) Ensuite, rando sur la crête pour le plaiz ! Et pour finir, un bon repas dans le camping car ! hé hé hé ju superbes photos julien, trop class en rouge, et les lumières de la ville la cerise sur le gateau avec le camping car Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 23 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 23 février 2012 superbes photos julien, trop class en rouge, et les lumières de la ville la cerise sur le gateau avec le camping car Pas mieux, vous vous êtes bien fait plaiz sur ce coup j'ai l'impession ! La 2ème photo est superbe, ça me rapelle une certaine soirée d'avril (mais en mieux avec la neige !). Bon courage pour la suite des aventures névéèsques, il le mérite bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 février 2012 Merci les gars ! 5Louis, je comprends ce que c'est d'avoir les mains gelées... Le shooting de nuit sur les crêtes... c'est du sport !) Merci Bertrand ! purée, le camping car tu aurais kiffé grave ! KEVIN, bon rétablissement ! j'espère te revoir bientôt d'aplomb sur le névé Pour moi, le 4 mars, c'est OKAY ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Merci les gars ! 5Louis, je comprends ce que c'est d'avoir les mains gelées... Le shooting de nuit sur les crêtes... c'est du sport !) Merci Bertrand ! purée, le camping car tu aurais kiffé grave ! KEVIN, bon rétablissement ! j'espère te revoir bientôt d'aplomb sur le névé Pour moi, le 4 mars, c'est OKAY ! Pour moi ça se confirme tout doucement pour le 4 mars les amis! L'avantage de l'anticyclone et de la douceur, c'est que les routes seront suffisamment dégagées pour que je puisse débarquer directement au Tanet. Ah j'ai hâte! ^^ Après faudra taffer sévère, car à cause du retour du printemps la fonte va s'amorcer. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 24 février 2012 J'espère que d'ici là, ma tendinite au coude droit ira mieux... J'ai un trop forcé sur le névé avec le coup de Samedi enchaîné avec la nocturne du mardi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 février 2012 J'espère que d'ici là, ma tendinite au coude droit ira mieux... J'ai un trop forcé sur le névé avec le coup de Samedi enchaîné avec la nocturne du mardi... Aïe... je sais ce que c'est j'en ai déjà choppé une qd je jouais encore au tennis de table il y a qqes années.J'avais vu un mec -dont je ne me rappelle plus le nom-, il m'avait mis une crème sur le bras et le coude, il m'avait massé hyper fort, ça faisait très mal. Le lendemain j'avais l'impression que ça n'avait servi à rien car j'avais encore plus mal mais deux jours après nickel, plus rien ! Et depuis tout va bien . EDIT/ C'était un naturopathe. Il était vraiment très très bon, ma mère avait de nombreux soucis au dos et elle ne s'en plaint plus maintenant. Mais malheureusement ce monsieur est décédé il y a un an ou deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 février 2012 Hello ! Petit tour au Tanet ce matin pour faire un peu de luge avec le p'tit. La neige fond, c'est pas un scoop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés