Count Posté(e) 21 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 avril 2012 Judd, tu montes au névé demain ? Curieux de voir son état avec le temps qu'on a depuis une bonne semaine. Quasi pas de fonte à mon avis et un léger saupoudrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Judd, tu montes au névé demain ? Curieux de voir son état avec le temps qu'on a depuis une bonne semaine. Quasi pas de fonte à mon avis et un léger saupoudrage. Oups... Désolé de la réponse tardive.J'aimerais bien monter au névé, peut être cet aprêm avec le p'tit mais pas sûr. En tout cas, les boules, il y a de la matière aujourd'hui avec un bon 10/15 cm là haut. Je pense qu'on a raté une belle occasion de renforcer le névé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 hello je suis pret a cotisé pour l achat de la clef pour enregistré les données /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> judd si possible de me donner l adresse pour que je t envoi les sous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 hello je suis pret a cotisé pour l achat de la clef pour enregistré les données /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> judd si possible de me donner l adresse pour que je t envoi les sous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool ! mais en fait c'est Lolox qui commande l'appareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Oups... Désolé de la réponse tardive. J'aimerais bien monter au névé, peut être cet aprêm avec le p'tit mais pas sûr. En tout cas, les boules, il y a de la matière aujourd'hui avec un bon 10/15 cm là haut. Je pense qu'on a raté une belle occasion de renforcer le névé. Oui c'est franchement dommage c'était une belle occasion de donner une santé au névé avec des superbes paysages de neige de printemps à la clef. Mais on va dire cette chute de neige nous a pris quelque peu au dépourvu! Enfin l'avantage, c'est que même si on n'a pas accumulé, ça aura déjà bloqué la fonte et peut être redonné du regel. En comparaison avec 2011 ce printemps a tout de même provoqué une fonte limitée, hormis en mars. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Oups... Désolé de la réponse tardive. J'aimerais bien monter au névé, peut être cet aprêm avec le p'tit mais pas sûr. En tout cas, les boules, il y a de la matière aujourd'hui avec un bon 10/15 cm là haut. Je pense qu'on a raté une belle occasion de renforcer le névé. T'es bien optimise... à peine 2,8mm au Lac Blanc (1080m) cette nuit avec des températures proches de 0°.Donc 2-3cm maxi sur le névé, à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 En tout cas il devrait bien passer le cap du début mai (contrairement au névé 1), c'est déjà une bonne nouvelle je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 T'es bien optimise... à peine 2,8mm au Lac Blanc (1080m) cette nuit avec des températures proches de 0°. Donc 2-3cm maxi sur le névé, à mon avis. Je suis encore bourré de la veille.Purée, les cloches de Pâques raisonnent dans mon brain.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Cool ! mais en fait c'est Lolox qui commande l'appareil. Si tu veux tu peux récupérer l'argent, on se verra de toutes les manières assez régulièrement mon vieux... Ding-dong... C'est bizarre, mais moi aujourd'hui c'est plutôt un pic vert dans le crâne /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 22 avril 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 22 avril 2012 En fouillant dans mes archives, j'ai retrouvé quelques articles de journaux, documents dans lesquels on trouve les dates de fonte de certains névés dans les Vosges et leur localisations. J'ai encore des trésors quelque-part. Il faudra que je prenne le temps de retrouver ceux là. Bientôt, on pourra rajouter votre névé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 Hello ! Comme c'est les vacances pour beaucoup de névéman, pensez-vous qu'il est possible d'organiser une petite session avant le gros coup de chaud ? Donc demain ou mercredi, histoire de renforcer un gros coup le névé. Il a de nouveau neigé cette nuit. Je pense que ça peut être une bonne chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 23 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 23 avril 2012 Hello ! Comme c'est les vacances pour beaucoup de névéman, pensez-vous qu'il est possible d'organiser une petite session avant le gros coup de chaud ? Donc demain ou mercredi, histoire de renforcer un gros coup le névé. Il a de nouveau neigé cette nuit. Je pense que ça peut être une bonne chose. Je suis passé à la Schlucht hier, il y avait au moins 10cm. Les précipitations de ce soir sont prévues avec une LPN de 1300m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Pas de vacances pour les Lorrains... Pour eux, c'est déjà fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 Pas de vacances pour les Lorrains... Pour eux, c'est déjà fini Pas cool pour les cousins Alsacien / Lorrain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 23 avril 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Hello les névéman, pour cette histoire de cotisation je veux bien aussi mettre quelques euros, ce sera ma manière à moi de contribuer à la chose vu que je ne suis jamais monté là-haut! Faudra juste me donner en MP une adresse ou l'envoyer et le montant à donner (ce sera par contre pas plus de 10€ parce-que je suis un peu à sec là) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps de trouver un timbre et une enveloppe et c'est envoyé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 Hello les névéman, pour cette histoire de cotisation je veux bien aussi mettre quelques euros, ce sera ma manière à moi de contribuer à la chose vu que je ne suis jamais monté là-haut! Faudra juste me donner en MP une adresse ou l'envoyer et le montant à donner (ce sera par contre pas plus de 10€ parce-que je suis un peu à sec là) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps de trouver un timbre et une enveloppe et c'est envoyé! Merci beaucoup Ce qu'on va faire, on va organiser une procédure avec Lolox (hein Lolox? ) Comme c'est lui qui a commandé le matos, le plus simple est de lui envoyer les cotiz directement chez lui non ? SI IL EST OK sur ce principe. Il faudrait à présent évaluer le montant de la cotiz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 23 avril 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 23 avril 2012 Je pense que le mieux c'est que chacun donne ce qu'il souhaite, avec juste un minimum de 5€ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Perso je pense mettre 10€. Voili bonne journée les gars ! Ps : Dures semaines à venir de mon côté, donc pas de sortie pour moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Merci beaucoup Ce qu'on va faire, on va organiser une procédure avec Lolox (hein Lolox? ) Comme c'est lui qui a commandé le matos, le plus simple est de lui envoyer les cotiz directement chez lui non ? SI IL EST OK sur ce principe. Il faudrait à présent évaluer le montant de la cotiz Le truc c'est que ces prochaines semaines, je ne serai pas très souvent chez moi, soit en déplacements boulot, vacances (enfin viaducs, etc...) et que la position de ma boite aux lettres craint un peu. Perso, ça ne me dérange pas d'avancer l'argent mais je suis moyennement confiant sur la gestion de boite aux lettres . Donc, à la limite si tu pouvais gérer ça mon Julien, ce serait plus sécurisant, sachant que c'est pas le coût de l'appareil qui me mettra sur la paille ce mois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2012 Le truc c'est que ces prochaines semaines, je ne serai pas très souvent chez moi, soit en déplacements boulot, vacances (enfin viaducs, etc...) et que la position de ma boite aux lettres craint un peu. Perso, ça ne me dérange pas d'avancer l'argent mais je suis moyennement confiant sur la gestion de boite aux lettres . Donc, à la limite si tu pouvais gérer ça mon Julien, ce serait plus sécurisant, sachant que c'est pas le coût de l'appareil qui me mettra sur la paille ce mois ci Ok. Mais alors, pourrais-tu de ton côté fixer le montant de la cotiz ? Je proposerai un fonctionnement plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Ok. Mais alors, pourrais-tu de ton côté fixer le montant de la cotiz ? Je proposerai un fonctionnement plus tard. Ça marche, mais visiblement, on sera en dessous de 10€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 23 avril 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Même si je ne suis jamais venu parmi vous, sachez que je suis avec grande attention votre aventure. Je ne peut pour le moment venir étant étudiant à Lunéville et ayant pas mal de boulot + pas de chez nous avec ma copine (de façon définitif) c'est assez complexe les week end. Mais des qu'on se sera stabilisé je serais des votre ! En attendant, je veux également participer à la cotisation et à donner 10€, il me faut juste les formalités nécessaires (nom, prénom, adresse) Me contacter à l'adresse suivante : romain_110@hotmail.com Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Cool de voir autant de monde intéressé ! Merci à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mais juste un truc Romain évite de laisser trainer ton e-mail comme cela ici. On est quand même sur un forum public et n'importe qui pourrait choper ton adresse et t'envoyer toutes sortes de choses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 23 avril 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Ce n'est ni une adresse privée ni une adresse professionelle c'est pourquoi je me permet de la mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 23 avril 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Oui fait gaffe avec l'adresse je l'ai fait sur un site maintenant je reçois des messages un peu hum douteux ^^ Sinon vous avez pas peur que votre thermographe soit enlever pas des gens du type ONF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Oui fait gaffe avec l'adresse je l'ai fait sur un site maintenant je reçois des messages un peu hum douteux ^^ Sinon vous avez pas peur que votre thermographe soit enlever pas des gens du type ONF ? Je sais bien que c'est la dèche à l'ONF en ce moment mais quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après c'est clair que le risque existe de la part de n'importe quel passant, mais bon le jeu en vaut la chandelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés