judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Et moi alors ? Du coup ça fait 13 personnes. Quel engouement ! ça va faire le cirque dans les comptes de Lolox ! Certains membres cotisant ont déjà entamé leur démarche pour la cotisation. On va donc en rester là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais rien n'empêche que tu achète une pelle pour la mission NEVE III de 2012/2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 ça va faire le cirque dans les comptes de Lolox ! Certains membres cotisant ont déjà entamé leur démarche pour la cotisation. On va donc en rester là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais rien n'empêche que tu achète une pelle pour la mission NEVE III de 2012/2013 Ne suffit-il pas simplement de réévaluer le montant par personne qui passerait donc de 7.62€ à 7.04€ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ne suffit-il pas simplement de réévaluer le montant par personne qui passerait donc de 7.62€ à 7.04€ ? Ou sinon tu nous paies une canette à ton retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ne suffit-il pas simplement de réévaluer le montant par personne qui passerait donc de 7.62€ à 7.04€ ? Oui mais il y en a qui ont déjà envoyé.De toute évidence c'est faussé car je crois que Orage99 à envoyé hier ou ce matin je crois. C'est le sens où je voulais en venir. Ou sinon tu nous paies une canette à ton retour UNE SEULE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 [...] UNE SEULE ! Eh oh... Moi j'habite pas à Colmar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 avril 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Oui mais il y en a qui ont déjà envoyé. De toute évidence c'est faussé car je crois que Orage99 à envoyé hier ou ce matin je crois. C'est le sens où je voulais en venir. UNE SEULE ! Non j'ai encore rien envoyé, je n'avais pas encore vu les règles avant d'avoir écrit le MP! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends le montant final, donc à 7€ et quelques vraisemblablement! Là par contre ça va être fait, mon père fait un chèque en échange de ma money et c'est réglé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 25 avril 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, personne ne peut passer sur le site avant la grande fonte du Weekend? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Non j'ai encore rien envoyé, je n'avais pas encore vu les règles avant d'avoir écrit le MP! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends le montant final, donc à 7€ et quelques vraisemblablement! Là par contre ça va être fait, mon père fait un chèque en échange de ma money et c'est réglé! Oui, 7e, on va pas commencer avec les 0.4 cts Cool Orage99 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Oui, 7e, on va pas commencer avec les 0.4 cts Cool Orage99 ! Du coup je suis in ou je suis out ? Pour la canette c'est prévu dans tout les cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Du coup je suis in ou je suis out ? Pour la canette c'est prévu dans tout les cas. Tu est InOUT Pour LES canettes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Du coup je suis in ou je suis out ? Pour la canette c'est prévu dans tout les cas. Pas de la Crown, la canette hein ?! Sinon, vu qu'on prend les 0.04 € à notre compte, ça veut dire que t'es "In" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2012 Pas de la Crown, la canette hein ?! Sinon, vu qu'on prend les 0.04 € à notre compte, ça veut dire que t'es "In" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui ! de la vrai bière hein ! Liste des bières toxique : Kro Heinken 8.6 Desperado Malheureusement il y en a pleins d'autres.... Ne pas boire ça, c'est pas de la bière, ce sont des manipulations chimique ! Sinon, une bonne Pils de la Forêt Noire : la RAUTHAUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Pour la canette c'est prévu dans tout les cas. Ramène nous un peu de bière australienne ! Et l'australienne qui va avec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 25 avril 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ba moi j'ai envoyé le chèque en début d'après midi, enfin pour 60 centimes on s'en fous je boirais une canette de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 25 avril 2012 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je souhaite aussi m'ajouter à cette longue liste de cotisant bien évidemment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 25 avril 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Ba moi j'ai envoyé le chèque en début d'après midi, enfin pour 60 centimes on s'en fous je boirais une canette de plus La même pour moi, chèque envoyé en fin d'après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 25 avril 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 25 avril 2012 Pourquoi pas moi aussi, je savais pas trop ^^ Mais ce qui est du repas au NEVE en juin c'est grillé, le programme ça sera le génialissime BAC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 avril 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 avril 2012 A Istanbul pour une semaine, je ferai le chèque à mon retour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin les sommets vosgiens paraissaient bien plâtré. Après le mois de mars, qui aurait pu penser que le mois d'avril serait bénéficiaire au névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2012 A Istanbul pour une semaine, je ferai le chèque à mon retour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin les sommets vosgiens paraissaient bien plâtré. Après le mois de mars, qui aurait pu penser que le mois d'avril serait bénéficiaire au névé On a le temps, pas de soucis. PS/ je pensais à un truc. Pour les relevées des données, le mieux est de monter là haut avec un ordi portable et tout collecter sur place non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 26 avril 2012 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 26 avril 2012 On a le temps, pas de soucis. PS/ je pensais à un truc. Pour les relevées des données, le mieux est de monter là haut avec un ordi portable et tout collecter sur place non ? C'est vrai que c'est beaucoup plus simple et comme sa l'appareil pourra mesurer 24h/24h sans interruption/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 avril 2012 On a le temps, pas de soucis. PS/ je pensais à un truc. Pour les relevées des données, le mieux est de monter là haut avec un ordi portable et tout collecter sur place non ? Ben oui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2012 Ben oui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pasque moi a pas de portable... Monter l'Imac là avec la rallonge ç'est pas évident Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 26 avril 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 26 avril 2012 J'ai pas relue avant dsl mais si vous avez encore besoin de flouz dîtes le moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 avril 2012 Pasque moi a pas de portable... Monter l'Imac là avec la rallonge ç'est pas évident Moi j'ai, mais si je monte à chaque fois avec au névé, Madame va râler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 avril 2012 Ca y est, la sonde est arrivée ce matin alors que je partais au boulot j'ai croisé le facteur Bon, j'ai pas déballé l'engin, mais je vais voir ce soir pour la tester à coté de ma sonde sous abri - histoire de juger un peu de la précision - et à la limite, je ferai bien l'opération d'installation Dimanche si le temps le permet et si ça dit à certains d'entre vous ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés