manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Citation Fallait bien que je me cache derriere quelqu'un Bertrand... N'empeche que derriere Julien, j'ai un infime chance de ne pas etre vu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouuuh enfin chez pas mais.....infime alors..... un bon point pour les deux pour ne pas dire "en" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 août 2011 Citation Ooh, pas besoin de se cacher derrière Judd, lolox, hein le fanfaron vosgien (oh mince, pas de noms on avait dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Et pour Orage, tu dis à tes parents que c'est une sortie pédagogique (eh oui les restos du NE font partie de la culture et patrimoine français /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , euh m'ouais. Ils risquent de me regarder un peu bête si je dis ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais pas de soucis, ils vont pas refuser si j'insiste et que je montre une folle envie d'y aller (c'est le cas d'ailleurs...) Réponse demain! :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 août 2011 Citation Ouuuh enfin chez pas mais.....infime alors..... un bon point pour les deux pour ne pas dire "en" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela... J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 26 août 2011 Partager Posté(e) 26 août 2011 Citation Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela... J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la Ben y vont être contents les Mammatus, Kyrion et autre Arkus d'être traités de vieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 août 2011 Citation Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela... J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la hé hé hé... ça papotte dans mon dos ici ! bon, Judd le vieux, judd le goinfre, judd le gros.... Vous allez voir le Judd... une statue grec, un corps de rêve, la perfection ! Faut dire que mes 800 Km de vélo en un mois ont eu un effet bénéfique sur mon physique. Je pourrais me planquer derrière derrière une guibole de Lolox sans problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Il va etre content notre Judd quand il va rentrer de concert et lire cela... J'ai hate de vous revoir bande de vilains ! Et il me tarde de rencontrer de nouveaux membres d'IC, avec les "petits jeunes" ca me changera des "vieux" que j'ai croise jusque la Héhé oui vivement que je rencontre toute la bande ! J'ai vraiment hâte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 27 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 27 août 2011 Pareil pour moi, je peut prendre le train, il y a aucun problème, mais après l'accord des parents ( normalement oui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais après il y a les cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Pareil pour moi, je peut prendre le train, il y a aucun problème, mais après l'accord des parents ( normalement oui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais après il y a les cours... Si t'es à jour dans ton boulot ça devrait pas poser de souci. C'est juste un samedi en plus. Tu auras le dimanche pour finir tes devoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 27 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Si t'es à jour dans ton boulot ça devrait pas poser de souci. C'est juste un samedi en plus. Tu auras le dimanche pour finir tes devoirs. Ca devrait le faire normalement. Je vous tiendrais au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 août 2011 j'ai 2 km à faire donc forcément je serais présent à vos coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 27 août 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 27 août 2011 étant donné que je suis originaire de Sarrebourg et que j'ai encore de la famille la bas, ça devrait le faire, en tout cas je vais tout faire pour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation j'ai 2 km à faire donc forcément je serais présent à vos coté Petit veinard d'être si près va ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu aurais des activités à proposer dans le coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 27 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Petit veinard d'être si près va ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu aurais des activités à proposer dans le coin ? je vais regarder, je vous tiens au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 27 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 27 août 2011 pour moi, ce sera difficile. Rallye de France WRC alsace le week end là. Ma femme bosse en moyenne 1 week end sur 2, avec ma chance, ce sera celui là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 27 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation pour moi, ce sera difficile. Rallye de France WRC alsace le week end là. Ma femme bosse en moyenne 1 week end sur 2, avec ma chance, ce sera celui là. Ah mince, c'est vrai, mais il passe le dimanche à Haguenau donc ça va. Je vous tiendrais au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation pour moi, ce sera difficile. Rallye de France WRC alsace le week end là. Ma femme bosse en moyenne 1 week end sur 2, avec ma chance, ce sera celui là. Héee m**** c'est vrai, y'a le Rallye auto ce weekend là. Et comme par hasard le samedi 1 octobre c'est le jour des spéciales dans la région de Colmar... Du coup, si la date ne change pas je ne pense pas pouvoir être des vôtres malheureusement. J'avais déjà prévu de longue date d'aller voir la course avec des potes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Héee m**** c'est vrai, y'a le Rallye auto ce weekend là. Et comme par hasard le samedi 1 octobre c'est le jour des spéciales dans la région de Colmar... Du coup, si la date ne change pas je ne pense pas pouvoir être des vôtres malheureusement. J'avais déjà prévu de longue date d'aller voir la course avec des potes. m**** /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu ne peux pas y aller le dimanche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 27 août 2011 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 27 août 2011 je viendrais bien mais impossible à dire si je serais libre ce jour ci du fait de mon entrée en école de gendarmerie en septembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 août 2011 YOOO! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors pour l'instant bonne nouvelle, puisque mes parents sont ok! :innocent: :magic: Mais ils m'ont demandé ce qu'on allait faire, je leur ai dit que je ne savais pas encore. Ils aimerait (pour l'accord définitif on va dire) voir le programme (justement à cause de la marche et compagnie)..... Je ne vois pas pourquoi ils dirait non une fois l'avoir vu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, bon mon père aimerait quand même savoir avec qui je roule (... J'ai dis que c'est quelqu'un de tranquille, qui ne fera pas le con si je suis dans la voiture etc etc! ), donc voilà. ... Ils ne vous connaissent pas, c'est normal qu'ils aient des inquiétudes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc je vous dis au 1er octobre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 Je ne pourrai malheureusement non plus être des vôtres puisque je suis en voyage scolaire à Weimar du 24 septembre au 8 octobre. Une prochaine fois j'espère et merci à bertrand d'avoir proposé de m'emmener Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Je ne pourrai malheureusement non plus être des vôtres puisque je suis en voyage scolaire à Weimar du 24 septembre au 8 octobre. Une prochaine fois j'espère et merci à bertrand d'avoir proposé de m'emmener Dommage Concernant les voitures, je roule avec Bertrand (... Sauf imprévu qui m'obligerait à rester en Alsace. Cours, ou tout simplement retournement de veste de mes parents ) donc et Kyrion n'aura donc pas besoin de ce déplacer pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation YOOO! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors pour l'instant bonne nouvelle, puisque mes parents sont ok! :magic: Mais ils m'ont demandé ce qu'on allait faire, je leur ai dit que je ne savais pas encore. Ils aimerait (pour l'accord définitif on va dire) voir le programme (justement à cause de la marche et compagnie)..... Je ne vois pas pourquoi ils dirait non une fois l'avoir vu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, bon mon père aimerait quand même savoir avec qui je roule (... J'ai dis que c'est quelqu'un de tranquille, qui ne fera pas le con si je suis dans la voiture etc etc! ), donc voilà. ... Ils ne vous connaissent pas, c'est normal qu'ils aient des inquiétudes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc je vous dis au 1er octobre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellente nouvelle caaaa Dylan ! Tu sais je comprends parfaitement tes parents, les miens sont pareils et c'est normal mais bon je leur parle tout le temps du forum. J'ai dis à ma mère que ça serait Lolox qui m'emmènerait et elle m'a dit: "Ohh ça a l'air d'être un bon gars ce Lolox !" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 27 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Excellente nouvelle caaaa Dylan ! Tu sais je comprends parfaitement tes parents, les miens sont pareils et c'est normal mais bon je leur parle tout le temps du forum. J'ai dis à ma mère que ça serait Lolox qui m'emmènerait et elle m'a dit: "Ohh ça a l'air d'être un bon gars ce Lolox !" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair, ch'ui trop content! Franchement, j'avais aucune idée de la réponse (même si je pensais plutôt à une réponse négative), donc là je suis heureux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme dit, moi à part pour l'adhésion je leur parle pas forcément du forum (... Mais il savent que je suis tout le temps dessus ), donc j'avais quand même peur! Mais attendons quand même un peu encore avant de trop se réjouir, on ne sait jamais avec nos "vieux"! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 août 2011 Citation Excellente nouvelle caaaa Dylan ! Tu sais je comprends parfaitement tes parents, les miens sont pareils et c'est normal mais bon je leur parle tout le temps du forum. J'ai dis à ma mère que ça serait Lolox qui m'emmènerait et elle m'a dit: "Ohh ça a l'air d'être un bon gars ce Lolox !" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mefiez vous quand meme... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu veux Aircraft, on peut egalement te prendre au passage a moins que tu ailles passer le week-end dans ta famille. D'ailleurs, je constate que nous sommes plusieurs Sarrebourgeois d'origine a hanter le forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'invit' vaut egalement pour Frodon si jamais l'envie lui venait de se joindre a nous... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 28 août 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 28 août 2011 Citation Mefiez vous quand meme... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu veux Aircraft, on peut egalement te prendre au passage a moins que tu ailles passer le week-end dans ta famille. D'ailleurs, je constate que nous sommes plusieurs Sarrebourgeois d'origine a hanter le forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'invit' vaut egalement pour Frodon si jamais l'envie lui venait de se joindre a nous... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouais a voir avec frodon... en fait tout dépend de ce que dira madame mais si je vais pas spécialement dans la famille, ce serait sympa une voiture vosgienne. Depuis le temps que je reve de rencontrer mes chers voisins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés