serge du sud est gaspesie Posté(e) 8 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Photo prise ce matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 8 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Photo prise ce matin ! oupps ca n,a pas fonctionné encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 8 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 désolé je vais fair un autre tentative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 décembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 décembre 2011 désolé je vais fair un autre tentative. Voila l'image que tu voulais afficher :Explication :tu clic droit sur la photo que tu as hébergé puis tu copie le contenu de "l'information sur l'image dans le bouton "insérer une image" en ayant pris soins de supprimer le début de la phrase Voici par exemple l'information qu'il y avait sur ta photo : http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/08//111208032522898517.jpg. je l'ai entièrement recopiée dans la ligne du bouton insertion image. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 8 décembre 2011 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Comme prévu un peu de neige cette nuit, nous avons désormais 3/4cm au sol. Peut être un autre 2-4cm à venir demain. On y va petit à petit cette année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais l'ambiance y est. Tn sans doute provisoire de -6.0° , Tx de -1.6° atteinte à minuit. -4.2° présentement, windchill à -12. Pendant ce temps là la tempête touche une partie de la Gaspésie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 8 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ici c,est redevenu de la neige vers les 10;00hrs am , -0.6C présentement avec vent fort du nord ,à midi environ 10cm de tomber . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 8 décembre 2011 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Petites bourrasques de neige en cours, l'intensité n'est pas vraiment rendue sur les photos, température stable vers -4°: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 8 décembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Merci pour les photos ! Serge tu va y arriver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 8 décembre 2011 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2011 -4.8° présentement toujours avec un windchill à -12. 5cm à 10cm possible localement d'ici demain soir avant l'arrivée d'une masse d'air plus froide (-20° à 850hpa) pour le week-end. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 8 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Merci pour les photos ! Serge tu va y arriver ! peu etre un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bon j'avoue que je suis parti sur un coup de tête avec une réaction disproportionnée. Mea culpa . Serge a raison c'est un peu mon "petit" ce topic alors on va essayer de le faire vivre encore un peu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 9 décembre 2011 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Petites bourrasques de neige en cours, l'intensité n'est pas vraiment rendue sur les photos, température stable vers -4°: C'est assez saupoudré quand même... y en a davantage à la Féclaz ! Allez, on croise les doigts pour que le vrai hiver s'installe chez toi Manou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 décembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 décembre 2011 peu etre un jour C'est pourtant simple je t'explique en quelques mots ce qu'il faut faire un peu plus haut enfin ci tu comprends pas je peu plus rien faire pour toi /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 9 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 http://casimages.com/img.php?i=111209031859390338.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 9 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Merci Phil ,j,avais pas vu ton message , j,ai envoyer une photo prise hier aprés midi, ce n,est pas parfait mais au moin on peut la voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 décembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Merci Phil ,j,avais pas vu ton message , j,ai envoyer une photo prise hier aprés midi, ce n,est pas parfait mais au moin on peut la voir De rien Serge mais ta photo n'apparait toujours pas ci haut la voici : Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 9 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Je ne comprend pas pourquoi elle n,affiche pas directement ,mais je vais en envoyé d,autres pour me pratiquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 décembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Je ne comprend pas pourquoi elle n,affiche pas directement ,mais je vais en envoyé d,autres pour me pratiquer. Utilise l'icone et copie/colle le lien directement dedans je te montre lequel c'est: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 décembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Je ne comprend pas pourquoi elle n,affiche pas directement ,mais je vais en envoyé d,autres pour me pratiquer. C'est parce que tu envoie le lien d’hébergement de la photo et non l'information contenue dans emplacement que tu aura trouvé en faisant un clic droit sur la photo du site d'hébergement exemple ci dessous en image, fait l'essai et clic droit sur la photo que tu héberges ici ensuite tu copie et tu colle le lien dans le bouton que te montre ci dessus julien764 :http://casimages.com/img.php?i=111209031859390338.jpg Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 9 décembre 2011 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2011 C'est assez saupoudré quand même... y en a davantage à la Féclaz ! Allez, on croise les doigts pour que le vrai hiver s'installe chez toi Manou Oui on va croiser les doigts (les pistes de fond sont-elles ouvertes à La Feclaz?) Si EC ne se trompe pas le paysage pourrait légèrement se transformer puisqu'on nous prévoit 10cm pour aujourd'hui. On verra bien.... Tn de -5.3° , -3.0° présentement ciel couvert. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge du sud est gaspesie Posté(e) 9 décembre 2011 Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Joli photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 décembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 décembre 2011 OUAIS, bravo, la photo est arrivée! De belles images qui donnent envie ici en France sous la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 9 décembre 2011 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Magnifique photo Serge Ici la neige a commencé depuis peu, c'est parti pour toute l’après-midi et la soirée à priori. -2.5° présentement, Tx de -2.2° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 décembre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Combien est-il prévue tomber approximativement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés