Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour

encore un truc bizarre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une photo qui a une note sans etre evaluée et sans pouvoir l'évaluer??

par exemple celle ci prise au hasard de celle que je voulais évaluer

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-128252-aurore.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

bonjour

encore un truc bizarre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une photo qui a une note sans etre evaluée et sans pouvoir l'évaluer??

par exemple celle ci prise au hasard de celle que je voulais évaluer

http://www.infoclima...dh_prise#photo6

@+

cyle

Salut,Catherine ne fait plus évaluer ses photos,donc en effet c'est bizarre de voir une possible note en dessous de la photo.

Cette photo fait 4,5 alors qu'un coucher du même "posteur" fait 3.confused1.gif

EDIT 20h04:bon ça vient d'être réglé,plus de note,juste le nom de l'auteur se trouve maintenant en dessous de la photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en voulant créer mes relevés journaliers, je clique sur envoyer mais j'attends quelques minutes mais rien n'apparait, ?

Salut,J'ai le même PB quelques fois, alors si ca le prend pas au premier coup, tu actualise la page et tu recommence, normalement au 2eme essais cela fonctionne.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même PB quelques fois, alors si ca le prend pas au premier coup, tu actualise la page et tu recommence, normalement au 2eme essais cela fonctionne.

A+

Bonsoir Vent d'Autan81, j'ai refais mais toujours rien.

Faut-il mettre obligatoiremment tous les relevés si on met pas la pression mini et maxi et d'autres mesures, est ce que sa serait sa qui fait que sa marche pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bonsoir et merci pour vos réponses default_flowers.gif

Mais cela n'a commencé qu'avant hier alors que tout fonctionnait bien avant.

Et encore faudrait-il que je puisse voir les lignes pour repérer une erreur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une image valant mieux qu'un long discours, voici ce qui s'affiche chez moi (F.F. 6.0.2):

11092804565237541.jpg

Notez qu'il ne reste plus grand chose non plus dans les statistiques en bas de page default_whistling.gif

Voilà, Fred si tu passes dans le coin default_sorcerer.gif

Merci et bonne soirée default_flowers.gif

Même type de problème depuis à peu près 15 jours. C'est la même page qui s'affiche, que ce soit sous IE ou FF. default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je m'aperçois que quand je veux rentrer mes relevés journalier, quand ma page s'ouvre, il y a toujours ce message qui indique chargement en cours, bizarre non ?

Content de voir que je ne suis pas le seul confronté à ce problème default_flowers.gif

Contrairement à Tornado, ça ne me l'a fait que dernièrement. J'ai vidé le cache, supprimer quelques bricoles, rien n'y fait. Je suis sous F.F. 7.0.1

Un problème technique sans doute, mais alors pourquoi cela ne le fait pas à tous default_confused1.gif Enfin bon, moi et les questions informatiques default_blush.png

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je ne suis pas le seul confronté à ce problème default_flowers.gif

Contrairement à Tornado, ça ne me l'a fait que dernièrement. J'ai vidé le cache, supprimer quelques bricoles, rien n'y fait. Je suis sous F.F. 7.0.1

Un problème technique sans doute, mais alors pourquoi cela ne le fait pas à tous default_confused1.gif Enfin bon, moi et les questions informatiques default_blush.png

default_flowers.gif

En effet je sais pas quoi faire, moi c'est sous IE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je ne suis pas le seul confronté à ce problème default_flowers.gif

Contrairement à Tornado, ça ne me l'a fait que dernièrement. J'ai vidé le cache, supprimer quelques bricoles, rien n'y fait. Je suis sous F.F. 7.0.1

Un problème technique sans doute, mais alors pourquoi cela ne le fait pas à tous default_confused1.gif Enfin bon, moi et les questions informatiques default_blush.png

default_flowers.gif

Salut,C'est un mystère ! default_blink.png Chez moi sa fonctionne très bien ! Il faut espérer qu'un responsable technique vous éclaires sur ce PB.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

chez moi aussi tout fonctionne.je suis sous mozilla 3.0.5 .RAS default_confused1.gif.je ne pense pas que ce soit du au site,sinon ce serait généralisé a tous le monde. ça me fait penser plutôt a la version des navigateurs,non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Re,

Si cela peut vous aider.

Je tourne avec Internet Explorer 9.

A+

Effectivement, ça laisse le doute d'un problème lors de la mise à jour, car que ce soit sur mon PC de bureau ou mon PC portable, c'est le même problème (et même version de FF sur chaque poste).

Par contre, j'ai tester sous IE, mais il n'y a pas de changement, c'est toujours la même page qui s'affiche... Je testerai ce week-end avec un version plus ancienne de FF pour voir. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça laisse le doute d'un problème lors de la mise à jour, car que ce soit sur mon PC de bureau ou mon PC portable, c'est le même problème (et même version de FF sur chaque poste).

Par contre, j'ai tester sous IE, mais il n'y a pas de changement, c'est toujours la même page qui s'affiche... Je testerai ce week-end avec un version plus ancienne de FF pour voir. default_flowers.gif

La même pour chez moi je suis FF 7.0.1 et rien ne fonctionne et avec explorer c'est la même chose.

Bon courage à vous pour nous réparer tous ça les techniciens default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Juste pour signaler que sur la carte des stations (http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html#temperature&2011/10/france_se_07_19) c'est toujours Mende-Brenoux (1019 m) qui s'affiche alors qu'en fait il s'agit de Mende-Chabrits (932 m).

Quand on choisi par le menu déroulant là c'est bon.

Dans l'idéal du coup, il faudra décaler la vignette vers le NO (au Nord de la rivière Lot du coup) et ça laissera donc plus de place pour la vignette de la StatIC de Brenoux Langlade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est pas grand chose,mais certaines photolives n'affichent pas l'altitude de prise de vue,comme la mienne de ce soir,alors que j'ai bien rempli le formulaire avec la précision sur l'altitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

impossible de mettre des caractères spéciaux dans un mot de passe sur le forum, j'ai obtenu un message (3 fois) me disant que le mdp n'était pas le même sur les deux lignes, alors que je suis sûre du contraire. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué que la station de Belin-Béliet n’apparaît plus dans les relevés «des extrêmes d'hier». Si l'on prend l'exemple de la journée du 15/10 le premier «relevé record» du réseau StatIC indique 25,2°c alors que la station de Belin-Béliet a enregistré 25,4°c.

J'ai pu constater deux autres fois l'absence des relevés de la station alors qu'ils auraient du figurer dans le tableau, du moins dans les maxi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

depuis que j'ai reçu ma confirmation au réseau amateur par mail,j'ai reçu un lien qui ne marche pas: http://www.infoclimat.fr/annuaire-stations-meteo-amateurs.html , de plus je n'arrive rien à faire apparaitre sur la carte interactive infoclimat (station amateur,passionné,radar précipitation....),j'ai juste l'indication chargement en cours,mais rien d'autre.Et enfin un problème que je rencontre lors de l'inscription à la base climato/pluvio (3 derniers messages).

Merci d'avance.

Cordialement.

Jean-matthieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bonjour,

J'ai remarqué que la station de Belin-Béliet n’apparaît plus dans les relevés «des extrêmes d'hier». Si l'on prend l'exemple de la journée du 15/10 le premier «relevé record» du réseau StatIC indique 25,2°c alors que la station de Belin-Béliet a enregistré 25,4°c.

J'ai pu constater deux autres fois l'absence des relevés de la station alors qu'ils auraient du figurer dans le tableau, du moins dans les maxi.

Idem pour la StatIC de Corte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je ne sais pas si ce genre de problème a déjà été signalé : dans le formulaire photolive, impossible de sélectionner la commune d'Oô (31). J'ai l'impression que c'est lié au nom trop court, sur seulement deux lettres. En forçant le lieu, le département affiché était du coup erroné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu confus ton laïus, en plus de pas être très sympathique... et en plus tu parles probablement de ça, suffit d'ouvrir les yeux un peu: http://www.infoclimat.fr/cartes-radiosondages-analyses-neige-au-sol.html#surface

Là où je te donne raison, c'est que je regrette la perte du défilement que l'on avait sur la V4 - et qu'il sera facile de remettre sur la V5 d'ailleurs, les cartes étant générées par Météocentre.

Pas très sympa, je te l'accorde.

Il suffit d'ouvrir les yeux, en effet.

Sauf que je ne vois toujours pas comment trouver cette carte, avec les nouveaux menus.

C'est effectivement ce type de carte, que je trouve très intéressante, car on voit IMMéDIATEMENT où se situe le centre BP, le HP, et l'écartement des isobares donne énormément d'info.

Le top, c'est d'avoir les cartes qui étaient publiées à la V4, -ie avec des isobares LISIBLES -, et une carte qui couvre toute la zome W Atlantique, et Europe depuis la Norvège jusqu'au Maroc.

C'est étrange que des mecs qui s'intéressent à la météo, ne perçoivent ni l'intérêt de ces cartes - publiées par MF dans les ports, services météos d'aéroports et presse régionale, en version simplifiée - ni l'intérêt d'avoir leur évolution depuis H-6 ou H-12 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...