Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Cela fait désormais plusieurs semaines que je ne peux plus poster de photo sur le photolive, je ne sais pas de où cela vient, mais le probléme persiste persiste... Si on pouvez m'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Cela fait désormais plusieurs semaines que je ne peux plus poster de photo sur le photolive, je ne sais pas de où cela vient, mais le probléme persiste persiste... Si on pouvez m'aider...

Quel est le problème que tu rencontres exactement Maxime ? À quelle étape ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Quel est le problème que tu rencontres exactement Maxime ? À quelle étape ?

La premiére page s'affiche, je sélectionne le cliché, je coche, j'envoie et la plus rien, feuille blanche. default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour !

Dans la page gestion de nos StatIC, il existe un champ pour mettre le lien d'un fichier de style "downld02.txt" que produit Weatherlink dans le cas d'une coupure dans l'envoi de nos données. Ainsi, les trous dans les tableaux de relevés peuvent se combler automatiquement pour établir une bonne base climato...

Exemple de fichier ICI

Une bonne solution également lorsque, et c'est mon cas, le PC ne tourne pas 24h/24...

Pour l'instant, un message indique: "Cette fonctionnalité est temporairement désactivée."

Vous pensez cette option disponible prochainement ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message pour avertir de ne pas être surpris concernant la non-validation des photolives depuis hier, il y a un dysfonctionnement avec l'interface qui empêche de les valider.

Le pbm est en cours de traitement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, vous serez rapidement avertis lorsque ça fonctionnera à nouveau.

Bon week-end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Petit message pour avertir de ne pas être surpris concernant la non-validation des photolives depuis hier, il y a un dysfonctionnement avec l'interface qui empêche de les valider.

Le pbm est en cours de traitement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, vous serez rapidement avertis lorsque ça fonctionnera à nouveau.

Bon week-end !

Réparé, et 20 Photolive validées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pas d'issue à mon probléme?

Il faudrait que je voie ça plus précisément en privé avec toi un de ces quatre, je n'ai pas réussi à cibler le problème.

Bonjour !

Dans la page gestion de nos StatIC, il existe un champ pour mettre le lien d'un fichier de style "downld02.txt" que produit Weatherlink dans le cas d'une coupure dans l'envoi de nos données. Ainsi, les trous dans les tableaux de relevés peuvent se combler automatiquement pour établir une bonne base climato...

Exemple de fichier ICI

Une bonne solution également lorsque, et c'est mon cas, le PC ne tourne pas 24h/24...

Pour l'instant, un message indique: "Cette fonctionnalité est temporairement désactivée."

Vous pensez cette option disponible prochainement ?

Merci

En fait, chaque fichier downld02.txt est différent, donc il faut que l'on mette en place un système qui s'adapte à tous les fichiers. Cette option sera bien disponible prochainement, mais je ne saurais pas vous donner de délai précis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Beh la dernière fois le problème venait du fait que j'ai un olympus E-420, le problème venait de là, je suppose qu'avec cette nouvelle version le problème est identique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Beh la dernière fois le problème venait du fait que j'ai un olympus E-420, le problème venait de là, je suppose qu'avec cette nouvelle version le problème est identique.

Il faudrait flinguer les métadonnées EXIF du cliché, qui doivent pas être très compatibles avec les standards... Pour cela, passe par un logiciel de traitement d'image.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Beh la dernière fois le problème venait du fait que j'ai un olympus E-420, le problème venait de là, je suppose qu'avec cette nouvelle version le problème est identique.

Tu pourrais m'envoyer une des photos qui posent problème par mail ? Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réparé, et 20 Photolive validées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand merci à Fred59 qui a surmonté sa grippe pour régler ce problème default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Bonjour à tous,

J'imagine que le bug a dû être signalé, mais j'ai remarqué depuis un petit moment un problème pour les cartes de relevés...

La station de Calvi Sainte-Catherine n'est plus située en Balagne, mais dans la Plaine du Pô, tout près de Milan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais que pour certains, la Corse n'est pas en France, mais de là à les déménager en Italie........ default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour à tous,

J'imagine que le bug a dû être signalé, mais j'ai remarqué depuis un petit moment un problème pour les cartes de relevés...

La station de Calvi Sainte-Catherine n'est plus située en Balagne, mais dans la Plaine du Pô, tout près de Milan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais que pour certains, la Corse n'est pas en France, mais de là à les déménager en Italie........ default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup.gif

Oups en effet, le METAR était parti en Italie... wacko.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

En fait, chaque fichier downld02.txt est différent, donc il faut que l'on mette en place un système qui s'adapte à tous les fichiers. Cette option sera bien disponible prochainement, mais je ne saurais pas vous donner de délai précis.

OK, merci pour la réponse Fred default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Oups en effet, le METAR était parti en Italie... wacko.gif

A peine signalé, sitôt réparé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je profite de ce message pour, à nouveau, féliciter toute l'équipe pour la nouvelle version d'une part, mais aussi pour le travail et les améliorations constantes qui sont apportées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je viens de constater que depuis le site, quand je veux accéder à la page de mes prévisions régionales le lien plante, j'ai identifié l'erreur, c'est très simple il faut juste remplacer le lien suivant :

http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-13-gard-lozere-ardeche-html

Par :

http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-13-gard-lozere-ardeche.html

(point avant le html à la place du tiret)

Merci de bien vouloir rectifier cette petite erreur aux fâcheuses conséquences...

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

La station de Salon-de-Provence ne semble plus transmettre depuis ce midi.

http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-salon-de-provence-07648.html

Quelqu'un sait à quoi sa peut être du ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station de Salon-de-Provence ne semble plus transmettre depuis ce midi.

http://www.infoclimat.fr/tableaux-station-meteo-salon-de-provence-07648.html

Quelqu'un sait à quoi sa peut être du ?

C'est simplement le METAR de la base aérienne qui ne semble plus être émis depuis le début de l'après-midi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Beh la dernière fois le problème venait du fait que j'ai un olympus E-420, le problème venait de là, je suppose qu'avec cette nouvelle version le problème est identique.

C'est corrigé.

Je viens de constater que depuis le site, quand je veux accéder à la page de mes prévisions régionales le lien plante, j'ai identifié l'erreur, c'est très simple il faut juste remplacer le lien suivant :

http://www.infoclima...re-ardeche-html

Par :

http://www.infoclima...re-ardeche.html

(point avant le html à la place du tiret)

Merci de bien vouloir rectifier cette petite erreur aux fâcheuses conséquences...

default_flowers.gif

C'est corrigé...

La station de Salon-de-Provence ne semble plus transmettre depuis ce midi.

http://www.infoclima...ence-07648.html

Quelqu'un sait à quoi sa peut être du ?

Cf. réponse de Cylone30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon ... (si ce n'est pas le bon, prévenez-moi default_blushing.gif )

J'ai remarqué que (encore une fois), les prévisions pour le Nord-Pas-de-Calais, ce sont pas actualisées ..

Pourriez-vous faire quelque chose ? default_flowers.gif

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour signaler un problème de navigation. Sur le forum les 4 photos en haut s'agrandissent automatiquement en passant dessus avec la souris. C'est assez gênant lorsqu'on passe d'un onglet à l'autre les photos s'agrandissent en permanence ce qui oblige à en "faire le tour" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère avoir été compris ^^

Bravo pour le site et courage aux modos qui vont encore avoir du boulot ces prochains jours.

Franz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Suite à un problème technique en cours de résolution, il se peut que vous rencontriez des erreurs telles que "erreur de session" ou "erreur de jeton de sécurité". Nous avons reconfiguré certains éléments pour encaisser de plus nombreuses visites.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...