Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

Petit bug au niveau du nombre de départements mis en vigilance.

En fait lorsque Paris et sa petite couronne est en vigilance, seul le 75 s'affiche en vigilance orange et non pas les 3 autres (92-93-94).

En faisant le décompte ce soir, j'arrivais pas à retomber sur mes pieds d'où le fait que je me suis rendu compte de ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Bonsoir,

Petit bug au niveau du nombre de départements mis en vigilance.

En fait lorsque Paris et sa petite couronne est en vigilance, seul le 75 s'affiche en vigilance orange et non pas les 3 autres (92-93-94).

En faisant le décompte ce soir, j'arrivais pas à retomber sur mes pieds d'où le fait que je me suis rendu compte de ça.

En fait, sauf erreur de ma part, c'est juste que MétéoFrance considère le 75 comme "Paris et petite couronne", c'est donc bien le bon nombre, même si effectivement ça peut paraître perturbant. Je vais faire en sorte de les ajouter en plus des données de MF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

En fait, sauf erreur de ma part, c'est juste que MétéoFrance considère le 75 comme "Paris et petite couronne", c'est donc bien le bon nombre, même si effectivement ça peut paraître perturbant. Je vais faire en sorte de les ajouter en plus des données de MF.

Merci pour la précision Fred. Oui le terme de bug n'a pas sa place pardon, il s'agit simplement donc d'un bloc commun alors.

Cependant, pour les concernés des départements, pourquoi pas les différencier en effet pour une bonne lisibilité. Merci pour ta réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Pour signaler que les graphiques de la station ne sont plus mis à jour (voir dans ma signature pour la T)) à part la rose des vents .

default_clover.gif

Salut ! De mon coté, je n'ai pas l'option de récupérer les autres mini graphiques, vent et pression... default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

reapparition du probleme de nombre de pages sur photolive quand on cherche par auteur

typiquement pour moi 95 photos --> 4 pages or il n'ya en a que 3 qui apparaissent en bas

on peut tout de meme acceder aux photos en faisant defiler avec page suivante

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Bonjour

reapparition du probleme de nombre de pages sur photolive quand on cherche par auteur

typiquement pour moi 95 photos --> 4 pages or il n'ya en a que 3 qui apparaissent en bas

on peut tout de meme acceder aux photos en faisant defiler avec page suivante

J'ai exactement le même souci.Un autre bug (qui existait peut-être déjà avant): quand je clique sur une photolive dans le bandeau en haut, ce n'est pas la même qui s'affiche ensuite.

Il y a aussi la carte de vigilance MF que j'ai mise dans le bandeau qui ne s'actualise plus depuis hier matin. Le problème vient peut-être de mon côté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Coucou!

Je ne sais pas si le problème est commun (mais j'ai essayé avec mes deux pc), quand on accède aux cartes des modèles, aucune carte d'aucun modèle ne s'affiche avec la mention "Cette carte ne semble pas disponible. ..."

Merci pour les renseignements.

ps : Juste pour préciser que je choisis bien une catégorie à gauche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjours, je n'arrive pas a poster ma photolive, ca me dit que l'heure que j'inscrit n'éxiste pas.

si quelqu'un peut m'aider default_flowers.gif

Tu essaies d'envoyer une photolive avec l'heure "02h20", or il est 01h52... c'est donc bien dans le futur, Marty ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Tu essaies d'envoyer une photolive avec l'heure "02h20", or il est 01h52... c'est donc bien dans le futur, Marty ! default_laugh.png

m**** ! ca m'apprendra a me fier a l'heure sur l'ordi de ma chérie default_laugh.png Desoler pour le dérangement, je renvois default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai exactement le même souci.

Un autre bug (qui existait peut-être déjà avant): quand je clique sur une photolive dans le bandeau en haut, ce n'est pas la même qui s'affiche ensuite.

Il y a aussi la carte de vigilance MF que j'ai mise dans le bandeau qui ne s'actualise plus depuis hier matin. Le problème vient peut-être de mon côté?

Pour la carte de vigilance, c'est résolu.

Coucou!

Je ne sais pas si le problème est commun (mais j'ai essayé avec mes deux pc), quand on accède aux cartes des modèles, aucune carte d'aucun modèle ne s'affiche avec la mention "Cette carte ne semble pas disponible. ..."

Merci pour les renseignements.

ps : Juste pour préciser que je choisis bien une catégorie à gauche.

Ce problème sera résolu très bientôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Un problème également sur les CLASSEMENT PHOTOLIVE: J'aimerai bien avoir accès à m'ont classement personnel de toutes mes photos mais cela est impossible ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce possible de résoudre ce problème SVP ? default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Ce problème sera résolu très bientôt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit passage pour te remercier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Tu essaies d'envoyer une photolive avec l'heure "02h20", or il est 01h52... c'est donc bien dans le futur, Marty ! default_laugh.png

Excellent! default_thumbup.gif Pour poster des photolive du futur, ça reste à inventer sur infoclimat! Par ex, j'enverrais bien une photo de mon jardin sous la neige avec la date 25 décembre 2011... default_191769.gif
Pour la carte de vigilance, c'est résolu.

Effectivement ça marche, merci! et bon courage pour les autres bugs default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bannalec (29) - 93 m

Un problème également sur les CLASSEMENT PHOTOLIVE: J'aimerai bien avoir accès à m'ont classement personnel de toutes mes photos mais cela est impossible ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce possible de résoudre ce problème SVP ? default_sorcerer.gif

Bonjour

J'ai le même problème et en plus je ne peux pas en supprimer.

Merci et bon réveillon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour

J'ai le même problème et en plus je ne peux pas en supprimer.

Merci et bon réveillon.

Le classement Photolive personnel est à nouveau fonctionnel (depuis le 19 décembre vers 12h...) ; concernant les Photolive on ne peut pas les supprimer soi-même default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bannalec (29) - 93 m

Le classement Photolive personnel est à nouveau fonctionnel (depuis le 19 décembre vers 12h...) ; concernant les Photolive on ne peut pas les supprimer soi-même default_flowers.gif

J'ai du mal formuler mon problème. Dans la page d'acceuil, modifications paramètres,on peut mettre de 5 à + dans le bandeau de photolives. J'ai 12 photolives sur ce bandeau et j'aimerais en mettre que cinq mais il ne veut pas enregister les modifications.

Merci.

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai du mal formuler mon problème. Dans la page d'acceuil, modifications paramètres,on peut mettre de 5 à + dans le bandeau de photolives. J'ai 12 photolives sur ce bandeau et j'aimerais en mettre que cinq mais il ne veut pas enregister les modifications.

Merci.

Gilles

En fait, par défaut, l'espace est comblé par 20 vignettes Photolive, même si tu n'as rien configuré dans tes paramètres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les paramètres sont surtout là pour modifier les stations sur les vignettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai du mal formuler mon problème. Dans la page d'acceuil, modifications paramètres,on peut mettre de 5 à + dans le bandeau de photolives. J'ai 12 photolives sur ce bandeau et j'aimerais en mettre que cinq mais il ne veut pas enregister les modifications.

Merci.

Gilles

Le problème est réglé. Merci à l'équipe ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je renvois un message que j'avais déjà écrit il y a quelques temps suite à un problème que je continu de rencontrer. En effet je viens d'envoyer ma candidature pour la base climato/pluvio, après validation un message d'erreur apparait "Désolé, il semblerait qu'un problème technique soit survenu, merci de réessayer ou de contacter l'équipe technique",du coup mon inscription n'est pas prise en compte.J'ai fais plusieurs tentatives qui ont aboutit au même résultat.

Pourriez vous m'indiquez les solutions pour résoudre mon problème.

Cordialement.

Jean-matthieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

Petit bug dans les données tableaux (et donc apparaissant sur les cartes) des stations (apparemment depuis la donnée horaire de 10h mais les heures problématiques varient selon le stations.) avec des données d'un autre jour.

C'est sûrement passager ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

reapparition du probleme de nombre de pages sur photolive quand on cherche par auteur

typiquement pour moi 95 photos --> 4 pages or il n'ya en a que 3 qui apparaissent en bas

on peut tout de meme acceder aux photos en faisant defiler avec page suivante

@+

cyle

Bonjour

le problème persiste pour le nombre de page par auteur :|

et

ca fait 2 jours que personne n'a feté son anniversaire default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...