Fred06 Posté(e) 15 décembre 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir, Petit bug au niveau du nombre de départements mis en vigilance. En fait lorsque Paris et sa petite couronne est en vigilance, seul le 75 s'affiche en vigilance orange et non pas les 3 autres (92-93-94). En faisant le décompte ce soir, j'arrivais pas à retomber sur mes pieds d'où le fait que je me suis rendu compte de ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Bonsoir, Petit bug au niveau du nombre de départements mis en vigilance. En fait lorsque Paris et sa petite couronne est en vigilance, seul le 75 s'affiche en vigilance orange et non pas les 3 autres (92-93-94). En faisant le décompte ce soir, j'arrivais pas à retomber sur mes pieds d'où le fait que je me suis rendu compte de ça. En fait, sauf erreur de ma part, c'est juste que MétéoFrance considère le 75 comme "Paris et petite couronne", c'est donc bien le bon nombre, même si effectivement ça peut paraître perturbant. Je vais faire en sorte de les ajouter en plus des données de MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 15 décembre 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 En fait, sauf erreur de ma part, c'est juste que MétéoFrance considère le 75 comme "Paris et petite couronne", c'est donc bien le bon nombre, même si effectivement ça peut paraître perturbant. Je vais faire en sorte de les ajouter en plus des données de MF. Merci pour la précision Fred. Oui le terme de bug n'a pas sa place pardon, il s'agit simplement donc d'un bloc commun alors. Cependant, pour les concernés des départements, pourquoi pas les différencier en effet pour une bonne lisibilité. Merci pour ta réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 18 décembre 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Pour signaler que les graphiques de la station ne sont plus mis à jour (voir dans ma signature pour la T)) à part la rose des vents . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 décembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Pour signaler que les graphiques de la station ne sont plus mis à jour (voir dans ma signature pour la T)) à part la rose des vents . Salut ! De mon coté, je n'ai pas l'option de récupérer les autres mini graphiques, vent et pression... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 18 décembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour reapparition du probleme de nombre de pages sur photolive quand on cherche par auteur typiquement pour moi 95 photos --> 4 pages or il n'ya en a que 3 qui apparaissent en bas on peut tout de meme acceder aux photos en faisant defiler avec page suivante @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 toujours ce problème dans la carte intéractive coter passionnés et station amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Pour signaler que les graphiques de la station ne sont plus mis à jour (voir dans ma signature pour la T)) à part la rose des vents . idem pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 18 décembre 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour reapparition du probleme de nombre de pages sur photolive quand on cherche par auteur typiquement pour moi 95 photos --> 4 pages or il n'ya en a que 3 qui apparaissent en bas on peut tout de meme acceder aux photos en faisant defiler avec page suivante J'ai exactement le même souci.Un autre bug (qui existait peut-être déjà avant): quand je clique sur une photolive dans le bandeau en haut, ce n'est pas la même qui s'affiche ensuite. Il y a aussi la carte de vigilance MF que j'ai mise dans le bandeau qui ne s'actualise plus depuis hier matin. Le problème vient peut-être de mon côté? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 19 décembre 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Coucou! Je ne sais pas si le problème est commun (mais j'ai essayé avec mes deux pc), quand on accède aux cartes des modèles, aucune carte d'aucun modèle ne s'affiche avec la mention "Cette carte ne semble pas disponible. ..." Merci pour les renseignements. ps : Juste pour préciser que je choisis bien une catégorie à gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 19 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjours, je n'arrive pas a poster ma photolive, ca me dit que l'heure que j'inscrit n'éxiste pas. si quelqu'un peut m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjours, je n'arrive pas a poster ma photolive, ca me dit que l'heure que j'inscrit n'éxiste pas. si quelqu'un peut m'aider Tu essaies d'envoyer une photolive avec l'heure "02h20", or il est 01h52... c'est donc bien dans le futur, Marty ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 19 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu essaies d'envoyer une photolive avec l'heure "02h20", or il est 01h52... c'est donc bien dans le futur, Marty ! m**** ! ca m'apprendra a me fier a l'heure sur l'ordi de ma chérie Desoler pour le dérangement, je renvois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai exactement le même souci. Un autre bug (qui existait peut-être déjà avant): quand je clique sur une photolive dans le bandeau en haut, ce n'est pas la même qui s'affiche ensuite. Il y a aussi la carte de vigilance MF que j'ai mise dans le bandeau qui ne s'actualise plus depuis hier matin. Le problème vient peut-être de mon côté? Pour la carte de vigilance, c'est résolu. Coucou! Je ne sais pas si le problème est commun (mais j'ai essayé avec mes deux pc), quand on accède aux cartes des modèles, aucune carte d'aucun modèle ne s'affiche avec la mention "Cette carte ne semble pas disponible. ..." Merci pour les renseignements. ps : Juste pour préciser que je choisis bien une catégorie à gauche. Ce problème sera résolu très bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 décembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Un problème également sur les CLASSEMENT PHOTOLIVE: J'aimerai bien avoir accès à m'ont classement personnel de toutes mes photos mais cela est impossible ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-ce possible de résoudre ce problème SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 19 décembre 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ce problème sera résolu très bientôt /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit passage pour te remercier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 décembre 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Tu essaies d'envoyer une photolive avec l'heure "02h20", or il est 01h52... c'est donc bien dans le futur, Marty ! Excellent! Pour poster des photolive du futur, ça reste à inventer sur infoclimat! Par ex, j'enverrais bien une photo de mon jardin sous la neige avec la date 25 décembre 2011... Pour la carte de vigilance, c'est résolu. Effectivement ça marche, merci! et bon courage pour les autres bugs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 24 décembre 2011 Bannalec (29) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Un problème également sur les CLASSEMENT PHOTOLIVE: J'aimerai bien avoir accès à m'ont classement personnel de toutes mes photos mais cela est impossible ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-ce possible de résoudre ce problème SVP ? Bonjour J'ai le même problème et en plus je ne peux pas en supprimer. Merci et bon réveillon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour J'ai le même problème et en plus je ne peux pas en supprimer. Merci et bon réveillon. Le classement Photolive personnel est à nouveau fonctionnel (depuis le 19 décembre vers 12h...) ; concernant les Photolive on ne peut pas les supprimer soi-même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil29 Posté(e) 24 décembre 2011 Bannalec (29) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Le classement Photolive personnel est à nouveau fonctionnel (depuis le 19 décembre vers 12h...) ; concernant les Photolive on ne peut pas les supprimer soi-même J'ai du mal formuler mon problème. Dans la page d'acceuil, modifications paramètres,on peut mettre de 5 à + dans le bandeau de photolives. J'ai 12 photolives sur ce bandeau et j'aimerais en mettre que cinq mais il ne veut pas enregister les modifications. Merci. Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 24 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai du mal formuler mon problème. Dans la page d'acceuil, modifications paramètres,on peut mettre de 5 à + dans le bandeau de photolives. J'ai 12 photolives sur ce bandeau et j'aimerais en mettre que cinq mais il ne veut pas enregister les modifications. Merci. Gilles En fait, par défaut, l'espace est comblé par 20 vignettes Photolive, même si tu n'as rien configuré dans tes paramètres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les paramètres sont surtout là pour modifier les stations sur les vignettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 décembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai du mal formuler mon problème. Dans la page d'acceuil, modifications paramètres,on peut mettre de 5 à + dans le bandeau de photolives. J'ai 12 photolives sur ce bandeau et j'aimerais en mettre que cinq mais il ne veut pas enregister les modifications. Merci. Gilles Le problème est réglé. Merci à l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 29 décembre 2011 Partager Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir, je renvois un message que j'avais déjà écrit il y a quelques temps suite à un problème que je continu de rencontrer. En effet je viens d'envoyer ma candidature pour la base climato/pluvio, après validation un message d'erreur apparait "Désolé, il semblerait qu'un problème technique soit survenu, merci de réessayer ou de contacter l'équipe technique",du coup mon inscription n'est pas prise en compte.J'ai fais plusieurs tentatives qui ont aboutit au même résultat. Pourriez vous m'indiquez les solutions pour résoudre mon problème. Cordialement. Jean-matthieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 30 décembre 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Petit bug dans les données tableaux (et donc apparaissant sur les cartes) des stations (apparemment depuis la donnée horaire de 10h mais les heures problématiques varient selon le stations.) avec des données d'un autre jour. C'est sûrement passager ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 30 décembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour reapparition du probleme de nombre de pages sur photolive quand on cherche par auteur typiquement pour moi 95 photos --> 4 pages or il n'ya en a que 3 qui apparaissent en bas on peut tout de meme acceder aux photos en faisant defiler avec page suivante @+ cyle Bonjour le problème persiste pour le nombre de page par auteur et ca fait 2 jours que personne n'a feté son anniversaire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés