toto42 Posté(e) 20 août 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 août 2011 Chez moi, la carte météoalerte ne se met pas à jour automatiquement. L'heure reste au moment où j'ai quitté le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Impossible d'afficher la moindre carte dans le Base Pluvio/Climato. Carte MeteoAlerte en page d'accueil bloquée à 11h58. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Impossible d'afficher la moindre carte dans le Base Pluvio/Climato. Carte MeteoAlerte en page d'accueil bloquée à 11h58. Oui ...par ailleurs Je suis inscrit dans la base pluvio et ma sation n' est plus présente .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 20 août 2011 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Je suis sous Chrome, et en voulant poster une observation sur la carte de Météoalerte, je fais une recherche de ma commune, puis je sélectionne la commune, mais rien ne se passe. Impossible d'aller plus loin. La fenêtre ne se ferme pas. Je ne peux pas remplir le formulaire de report d'observation. Puis, il y a aussi la carte de Météoalerte qui change tout le temps. J'explique : Quand je fais F5, la carte est la bonne, avec la bonne heure. Mais au bout de quelques minutes, elle change, mais pas dans le bon sens, elle revient à une heure antérieure (dans mon cas c'est celle de 11h58 qui revient). C'est tout pour le moment. En tout cas, très belle version.... Cyssou81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 20 août 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 20 août 2011 Impossible d'aller sur Mon Compte Forums par le biais du petit rectangle orange en bas de la page ! Et toujours le problème du numéro des Bulletins Spéciaux (de 239 on passe à 241 !) Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 20 août 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Je suis sous Chrome, et en voulant poster une observation sur la carte de Météoalerte, je fais une recherche de ma commune, puis je sélectionne la commune, mais rien ne se passe. Impossible d'aller plus loin. La fenêtre ne se ferme pas. Je ne peux pas remplir le formulaire de report d'observation. Puis, il y a aussi la carte de Météoalerte qui change tout le temps. J'explique : Quand je fais F5, la carte est la bonne, avec la bonne heure. Mais au bout de quelques minutes, elle change, mais pas dans le bon sens, elle revient à une heure antérieure (dans mon cas c'est celle de 11h58 qui revient). C'est tout pour le moment. En tout cas, très belle version.... Cyssou81 Idem, actuellement, j'ai celle de 14h15 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 août 2011 Fred, impossible de stocker les cartes tempé en temps réel. Ca met "une erreur est survenu". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 20 août 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 20 août 2011 Beaucoup de problèmes également du côté de la carte Météo Interactive du site ! Lorsque l'on bouge la carte, des stations apparaissent et d'autres disparaissent ! Il n'y a qu'un profil de passionné Aucune Station Météo Amateur non plus ! Bon courage les gars ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 août 2011 Le tchat est mort-né...Bon courage pour tous ces soucis,mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonjour, Lorsqu'on accède à une station via la carte des stations météorologiques il y a un calendrier en haut à gauche pour visualiser les archives et au-dessus il y a la liste déroulante des stations disponibles. Si on accède aux stations françaises la liste station consultée est sélectionnée dans cette liste déroulante, or en accédant aux stations étrangères la station n'est pas sélectionnée par défaut (Abbeville à la place) ce qui est très dérangeant pour consulter les archives car on est obligé de trouver en premier la station dans la longue liste, très longue liste (d'ailleurs je n'ai pas trouvé ma station) autrement on est renvoyé aux données d'Abbeville. A ce propos la liste des stations étant très longue ne serait-il pas plus judicieux de réaliser une première liste contenant uniquement les pays, puis lorsque le pays est sélectionné une deuxième liste s'active affichant les stations du pays ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Problème beaucoup plus personnel : je ne peux plus actualiser mes prévisions gardoises ICI, la page suivante n'existant plus: http://www.infoclimat.fr/admin-prevs/modifier_prevs.php# Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est peut-être mon navigateur mais les vignettes des photolives en 1 ère page buggue aussi,le titre et le lieu sont complètement décalés. Exemple:lever du soleil pour une photo d'orage en Suisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 20 août 2011 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Ma petite contribution à ce topic : Il manque les relevés d'ensoleillement dans les données récapitulatives (Temps réel > stations météo > tableaux). Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 20 août 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 20 août 2011 même soucis que pour les autres, impossible de poster une observation MA rien ne se passe quand je valide ma commune et je ne retrouve plus ma page d’accueil sur MA pas de soucis sur le forum en revanche. bon courage pour la résolution de ces petits soucis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 En vrac : - le tchat a morflé pendant la panne de ce matin, il sera rétabli prochainement. Une interface est disponible ici : http://www3.infoclimat.fr/tchat - les problèmes de l'outil de calcul sont résolus - pour les problèmes avec IE8 et IE9, Jérôme a donné la solution, c'est le navigateur qui passe en mode de compatibilité (probablement à cause de la V4). On essaierai quand même de forcer la désactivation de ce mode de compatibilité. - le problème des villes dans MétéoAlerte est en cours d'investigation par Christian Pagé - les stations ayant disparu de la base climato seront prochainement réintégrées, pas de panique ! - les modèles sont réactivés (partiellement), le site de l'asso est disponible (subsiste une erreur pour le formulaire d'adhésion) - les étiquettes sur les cartes sont mal placées (et trop nombreuses sur les cartes Europe). Il s'agit probablement d'un problème de projection, là aussi, c'est bien noté. - le problème du classement photolive est résolu, et il est possible de trier par ordre anti-chronologique en cliquant sur le bon bouton - il manque une ou deux pages de prévis (désolé à leurs contributeurs), les vidéolive manquantes ont été transférées à l'instant Concernant tous les contributeurs sur Infoclimat, vous avez reçu des mails sur vos mailing-lists respectives, alors, lisez vos mails s'il vous plaît Je répondrai à d'autres problèmes prochainement... Merci d'éviter de poster plusieurs fois un même problème, pour la lisiblité de ce topic ne soyez pas étonnés si vos posts soient supprimés s'ils reprennent un bug déjà signalé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est moi ou sur la carte des stations StatIC la station de Réding(57) se trouve en plein dans les Vosges ? http://www.infoclimat.fr/cartes-des-stations-meteo-temps-reel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 août 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 août 2011 Très bon boulot de votre part et bon courage pour remédier aux problèmes signalés De mon côté, concernant ClimatIC: - la moyenne de la température est affichée avec 8 chiffres après la virgule, - Aucune moyenne ni cumul ne s'affiche dans les statistiques - Les graphiques restent vierges C'est tout pour le moment, sinon l'ensemble me plait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 août 2011 Très bon boulot de votre part et bon courage pour remédier aux problèmes signalés De mon côté, concernant ClimatIC: - la moyenne de la température est affichée avec 8 chiffres après la virgule, - Aucune moyenne ni cumul ne s'affiche dans les statistiques - Les graphiques restent vierges C'est tout pour le moment, sinon l'ensemble me plait bien ya un bouton réactualiser dans l'encart depuis toujours et année 2011, il faut les actualiser avant de pouvoir voir les graphiques... (EDIT : ensuite tu rafraîchis la page)En passant j'ai toujours les arrondis (exemple je met 0,7°C sur mon fichier CSV, ClimatIC me met 0°C quand j'importe (idem pour la pluie)) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 ya un bouton réactualiser dans l'encart depuis toujours et année 2011, il faut les actualiser avant de pouvoir voir les graphiques... (EDIT : ensuite tu rafraîchis la page) En passant j'ai toujours les arrondis (exemple je met 0,7°C sur mon fichier CSV, ClimatIC me met 0°C (idem pour la pluie)) Attention ! Les fichiers CSV pour ClimatIC doivent être séparés par des virgules, et les séparateurs décimaux doivent être des points. Exemple : "0.5","12.5" correspond à 0,5°C et 12,5°C (exemple arbitraire). Je préciserai dans la zone d'import. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 août 2011 Attention ! Les fichiers CSV pour ClimatIC doivent être séparés par des virgules, et les séparateurs décimaux doivent être des points. Exemple : "0.5","12.5" correspond à 0,5°C et 12,5°C (exemple arbitraire). Je préciserai dans la zone d'import. j'ai essayé avec des points (0.7) avec séparateur : virgule, même résultat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT : a désolé j'ai mal lu, je vais essayer de nouveau, vous pouvez compter sur moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT 2 : pas de changement, j'attends des infos plus précises, je m'y connais pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 août 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 août 2011 Je n'arrive pas à me connecter, les vignettes photolive et de la station "Orly" débordent sur "connection". Et le tout est décalé très largement à droite de l'écran! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 Je n'arrive pas à me connecter, les vignettes photolive et de la station "Orly" débordent sur "connection". Et le tout est décalé très largement à droite de l'écran! Problème signalé par Jérôme67 et proposant une correction temporaire via Internet Explorer en attendant la correction définitive, cf. pages précédentes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 août 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 août 2011 C'est moi ou sur la carte des stations StatIC la station de Réding(57) se trouve en plein dans les Vosges ? http://www.infoclima...temps-reel.html Corrigée, je crois que l'on compte bcp sur vous pour les StatIC manquantes et/ou mal placées, elles sont désormais si nombreuses que l'on s'y perd parfois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 août 2011 j'ai essayé avec des points (0.7) avec séparateur : virgule, même résultat /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : a désolé j'ai mal lu, je vais essayer de nouveau, vous pouvez compter sur moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT 2 : pas de changement, j'attends des infos plus précises, je m'y connais pas trop ça marche!Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, importer votre fichier CSV avec comme séparateur des virgules, et tout vos valeurs doivent êtres accompagnés d'un point /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 août 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 août 2011 ya un bouton réactualiser dans l'encart depuis toujours et année 2011, il faut les actualiser avant de pouvoir voir les graphiques... Ok merci Sylvain, ça fonctionne mieux comme ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste juste le problème de la moyenne avec tous les chiffres derrière la virgule. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés