Ced30 Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Dernière étape, vendredi 5 août, direction Ceillac, passage devant la magnifique cascade de la Pisse, puis accès au parking situé 500m en contrebas du Lac St Anne. Après 3km de marche et des passages assez raides, le lac turquoise s'offre à nos yeux, surplombé par les hauts sommets de Font Sancte et leurs névés encore consistants. 1 Le début de l'ascension se fait dans le lit d'une rivière, l'occasion pour moi de tenter quelques photos en pose longue. 2 Les passages ombragés étaient les bienvenus, la chaleur étant une fois encore au rendez-vous. 3 A mi-parcours, sortie de la forêt et vue splendide sur les sommets de Font Sancte. 4 5 6 7 Arrivée près du lac... 8 … et de sa petite chapelle. 9 Bleu(s). 10 Vue vers la vallée de Ceillac. 11 Sommets de Font Sancte. 12 Cascade de la Pisse. Fin de la série, des images plein la tête, qui ne sont pas prêtes de s'effacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 merci pour ce très beau reportage photos ; ça donne envie d' y aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 août 2011 Magnifique cette dernière série,le lac et sa couleur si bleu sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 17 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 17 août 2011 Et bien cette dernière étape et pas des moindre est superbe on dirait qu'aux fil des étapes tu t'es considérablement amélioré lors de tes prises de vue. Tes dernière photos sont pour mois les meilleurs de toutes les séries que tu nous à offert depuis le début, bravo à toi et merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri vertacorien Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Font sancte, le point culminant du Queyras. Le Viso est en Italie. Cela fait envie d'être sur les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 17 août 2011 Toulouse Partager Posté(e) 17 août 2011 Je vois qu'il marche bien cet appareil photo Joli périple à travers les Alpes qui se termine en beauté, dans un endroit dont j'ai également quelques agréables souvenirs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2011 Je vois qu'il marche bien cet appareil photo Joli périple à travers les Alpes qui se termine en beauté, dans un endroit dont j'ai également quelques agréables souvenirs ... Oui je l'ai bien choisi ^^ Merci pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Superbe série! Par contre, est-ce-que pour les forums tu peux les mettre en format jpg pour alléger les fichiers et raccourcir les temps de chargement stp? Bonne journée, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 août 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 août 2011 Superbes les images ! Par contre, les avions s'entêtent à gâcher le ciel... grrrrrr, je déteste les avions ! (d'où mon choix de ne jamais poser mes fesses dans un engin pareil !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 19 août 2011 Albi Partager Posté(e) 19 août 2011 Quelles couleurs sur la 7 C'est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 19 août 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 19 août 2011 Merci pour le partage de cette magnifique balade. Site magnifique et la couleur bleue cyan de ce lac est sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Très beau reportage encore une fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 12 septembre 2011 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Je viens de regarder toutes les étapes, les paysages sont vraiment magnifiques, ça donne envie d'y aller ! Merci pour le partage Cédric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés